Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 juil. 2024 13:56

eljano a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Classique, les français ont généralement horreur de tout ce qui est français et qui réussit.
En revanche ils vont être en pâmoison devant les rosbifs, les ricains, les frisés et les prendre en exemple.

Tu aimes les séries françaises ?

Il y en a d'excellentes, le bureau des légendes est largement au niveau des séries américaines, le baron noir, hippocrate, 10 pour cent, HPI, Kaamelott, d'argent et de sang, caméra café première mouture, ...

Tu as bon goût !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 4 juil. 2024 14:22

sans oublier la plus grande de toutes !
https://www.youtube.com/watch?v=GLmfV39mx-Y

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 4 juil. 2024 14:49

eljano a écrit :
PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Classique, les français ont généralement horreur de tout ce qui est français et qui réussit.
En revanche ils vont être en pâmoison devant les rosbifs, les ricains, les frisés et les prendre en exemple.

Tu aimes les séries françaises ?

Il y en a d'excellentes, le bureau des légendes est largement au niveau des séries américaines, le baron noir, hippocrate, 10 pour cent, HPI, Kaamelott, d'argent et de sang, caméra café première mouture, ...

Tut tut tut…
T’es HJ
T’as déjà dit que d’argent et de sang c’était nul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 juil. 2024 16:48

zarko a écrit :Source of the post
eljano a écrit :
PO a écrit :Source of the post
Tu aimes les séries françaises ?

Il y en a d'excellentes, le bureau des légendes est largement au niveau des séries américaines, le baron noir, hippocrate, 10 pour cent, HPI, Kaamelott, d'argent et de sang, caméra café première mouture, ...

Tut tut tut…
T’es HJ
T’as déjà dit que d’argent et de sang c’était nul !

Propos déformé ! Carton jaune (orangé).
Voila ce que j'ai écrit :
eljano a écrit :Fargo saison 5 qui a tenu ses promesses.
En revanche je ne dirai pas la même chose pour D'argent et de Sang qui se perd en éternels retours en arrière et dont la fin est un peu décevante.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 4 juil. 2024 18:30

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
Celle là c'est la meilleure. Qui a parlé de reportage ? Monsieur Je sais tout qui devient Monsieur Pirouette dès qu'on argumente

Reportage ?
Où t'as lu ça dans mon post ?
T'as beau changer de pseudo, c'est toujours le même néant. Salut Raoul.


Reportage/Docu. Joue sur les mots, y a que ça pour cacher ta médiocrité satisfaite.
En même temps c’est pas étonnant que tu kiffes « bienvenue chez les ch’tis quand on voit comment tu kiffes tes productions littéraires ……
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 juil. 2024 18:34

Alors Galfer c'est Raoul !
Mais le Raoul de raouliché ?
Me souviens que j'avais milité pour sa sortie d'écrou, à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 4 juil. 2024 19:05

Casim' a écrit :Source of the post Bourvil a toujours été meilleur dans ses rôles dramatiques que dans ses rôles comiques.

Dans le Corniaud, je l'ai bien aimé : "Ah bin, elle va bien moins marcher maintenant" avec son air ahuri ou dans le Bossu en répondant à un Espagnol qui lui disait Olé, il lui montre le biberon (au lait) du bébé du Duc de Nevers !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 4 juil. 2024 19:31

lenormal a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Bourvil a toujours été meilleur dans ses rôles dramatiques que dans ses rôles comiques.

Dans le Corniaud, je l'ai bien aimé : "Ah bin, elle va bien moins marcher maintenant" avec son air ahuri ou dans le Bossu en répondant à un Espagnol qui lui disait Olé, il lui montre le biberon (au lait) du bébé du Duc de Nevers !

D'un ot' côté, à part dans le Miroir à 2 faces et le Cercle Rouge, je ne connais pas beaucoup de rôles dramatiques qu'aurait joués Bourvil.

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » jeu. 4 juil. 2024 19:38

j'ai pas tout suivi, ca discute pour connaitre le dernier porteur de flamme entre Bourvil et De Funès ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 4 juil. 2024 19:43

eljano a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Bourvil a toujours été meilleur dans ses rôles dramatiques que dans ses rôles comiques.

Dans le Corniaud, je l'ai bien aimé : "Ah bin, elle va bien moins marcher maintenant" avec son air ahuri ou dans le Bossu en répondant à un Espagnol qui lui disait Olé, il lui montre le biberon (au lait) du bébé du Duc de Nevers !

D'un ot' côté, à part dans le Miroir à 2 faces et le Cercle Rouge, je ne connais pas beaucoup de rôles dramatiques qu'aurait joués Bourvil.

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7316

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 4 juil. 2024 20:48

Djeunzzz a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Dans le Corniaud, je l'ai bien aimé : "Ah bin, elle va bien moins marcher maintenant" avec son air ahuri ou dans le Bossu en répondant à un Espagnol qui lui disait Olé, il lui montre le biberon (au lait) du bébé du Duc de Nevers !

D'un ot' côté, à part dans le Miroir à 2 faces et le Cercle Rouge, je ne connais pas beaucoup de rôles dramatiques qu'aurait joués Bourvil.

Image

Triste film que celui-ci
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 4 juil. 2024 20:50

Qu'ils nous ressortent à chaque Noël.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 4 juil. 2024 20:54

Oui, beau et triste film

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 4 juil. 2024 21:25

Lol le France Olympique vs Paraguay en amicale. Le gardien Français doit jouer à l'AS Aspres sur Buech...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 5 juil. 2024 01:20

Calamar a écrit :Source of the post Oui, beau et triste film

Jamais vu ... mais voir sur l'affiche Bourvil et William Holden c'est assez surréaliste :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 5 juil. 2024 07:55

Galfer a écrit :Source of the post comment tu kiffes tes productions littéraires ……

Rappel moi ce que tu as publié, Raoul.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 5 juil. 2024 08:13

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post comment tu kiffes tes productions littéraires ……

Rappel moi ce que tu as publié, Raoul.

https://scholar.google.fr/citations?user=n8EF_6kAAAAJ&hl=fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 5 juil. 2024 09:11

Zappa a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Oui, beau et triste film

Jamais vu ... mais voir sur l'affiche Bourvil et William Holden c'est assez surréaliste :-)


je l'ai revu il y a 4-5 ans, forcément il a vieilli, mais si par hasard on a été touché par le scénario, c'est un film très fort, et effectivement Bourvil y est excellent

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » ven. 5 juil. 2024 13:05

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post comment tu kiffes tes productions littéraires ……

Rappel moi ce que tu as publié, Raoul.

Je ne te vise pas mais être publié, n’est pas forcément un gage de reconnaissance ou de qualité

Je connais une personnes qui a publié 3 bouquins.
Je la fais simple : c’est elle qui payait la relecture et l’impression. Elle ne commençait à toucher quelque chose qu’à partir de X exemplaires vendus.
Sans même parler de qualité littéraire, il y avait un nombre de fautes faramineux.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » sam. 6 juil. 2024 00:00

dodger a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post comment tu kiffes tes productions littéraires ……

Rappel moi ce que tu as publié, Raoul.


J’ai publié mais je ne m’étale pas sur PL pour que les copains achètent.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 63 invités