Avatar de l’utilisateur
Messages : 8534

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 juil. 2024 14:11

Après, si on regarde du côté de Brest...c'est peut être sur Mahdi Camara ? là c'est pas pareil. Profil intéressant celui là, il monte en pleine puissance avec ses 26 ans

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 14:35

zarko a écrit :Source of the post Après, si on regarde du côté de Brest...c'est peut être sur Mahdi Camara ? là c'est pas pareil. Profil intéressant celui là, il monte en pleine puissance avec ses 26 ans

Après y a l étranger aussi..si la cellule de recrutement fonctionne bien évidemment.

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » mar. 9 juil. 2024 15:09

Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8534

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 juil. 2024 15:14

Bab a écrit :Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

apparement il a une plaque posée
Il annonçait 3 mois vers la fin Mai, donc pas de reprise avant fin août début septembre. Et encore, je ne sais pas si c'est la compétition ou entrainement collectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 9 juil. 2024 15:36

zarko a écrit :
PO a écrit :Source of the post Je sais bien que le foot devient dingue, mais s'il est cédé aux gars lactiques pour 40-50 M€, on doit pouvoir recruter un axial correct, sans tout dépenser ?

Lyon vient de claquer 30 patates sur un central de 28 ans (et formé chez nous en étant jeune !).

Toulouse voit un central partir libre, Moussa Diarra, il n'a pas souhaité prolonger dans son club formateur, c'est un gus de la génération Diakité.
Mais le top 5 est déjà sur lui, Rennes, Nice, Marseille...
c'est surtout le salaire qui devient notre handicap. C'est bien de baisser la masse salariale, mais du coup, ça limite les profils.



Je crois qu à 40 / 50 M€, Letang fait la fête et l emmène lui même a Madrid... Le club que Leny a choisi..
Le seul club que Leny veut...

Ce pourquoi, dans son immense générosité, le Real a semblé t il proposé ...20 M...
Pourquoi irait il au delà, il joue sur du velours, sans craindre la concurrence...

Bref, AMHA, on sera très très loin des 40, fourchette qu on considérait "basse"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

En ligneMessagemilenko » mar. 9 juil. 2024 15:38

ça fait la fine bouche sur Lees-Melou le meilleur milieu de ligue 1 de la saison derniere (minimum top 3) qui est à son prime footballistique et à un prix probablement raisonnable vu son age

ce forum ne cessera jamais de m'étonner

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21586

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 juil. 2024 15:40

En plus un Lees-Meloul de zaz ( bon retour mon ami ) serait formidable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3492

index

Hors ligneMessagePrieto » mar. 9 juil. 2024 15:45

milenko a écrit :Source of the post ça fait la fine bouche sur Lees-Melou le meilleur milieu de ligue 1 de la saison derniere (minimum top 3) qui est à son prime footballistique et à un prix probablement raisonnable vu son age

ce forum ne cessera jamais de m'étonner

C'est clair ! Les dogues qui laissent le mou pour le donner au chat, ça me laisse songeur.
PLM peut être crédité à 75% de l'excellente saison du SB29 ! Ce qui m'étonne par contre c'est qu'il ne joue pas la C1 avec son club qui LUI est qualifié directement !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab
Messages : 16602

index

En ligneMessageBab » mar. 9 juil. 2024 16:00

On ne fait pas la fine bouche, on discute et on pondère.

En plus dans un contexte où on ne verra peut-être plus Bentaleb (…) bien évidemment qu’avoir un milieu technique comme PLM (il porte bien son nom) serait bénéfique.

De toute façon reste à voir comment se positionnera Brest vis à vis de ses joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17619

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 9 juil. 2024 16:06

Vu l'état du Montpellier Hérault S.C., il y a peut-être et même sans doute des affaires à faire dans leur effectif. Leur milieu de terrain Joris Chotard est l'un des plus teigneux de la Ligue 1.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21586

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 juil. 2024 16:11

Brest qui a déjà perdu Brassier et Mounié, on se doute que ce n'est pas le genre de club qui peut garder ses meilleurs joueurs mais bon va bien falloir qu'ils gardent quelques joueurs pour faire un minimum ( éviter l'humiliation) en Champion's League.

À choisir je veux bien Del Castillo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 juil. 2024 16:13

Le Losc aurait accepté une offre de MU de 50M pour Yoro


https://www.caughtoffside.com/2024/07/0 ... ign=foryou
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 9 juil. 2024 16:14

PapydeLil a écrit :Source of the post Le Losc aurait accepté une offre de MU de 50M pour Yoro


https://www.caughtoffside.com/2024/07/0 ... ign=foryou


À mon humble avis, c'est du gros bullshit.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 9 juil. 2024 16:15

D'où le conditionnel.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8534

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 9 juil. 2024 16:16

dodger a écrit :Vu l'état du Montpellier Hérault S.C., il y a peut-être et même sans doute des affaires à faire dans leur effectif. Leur milieu de terrain Joris Chotard est l'un des plus teigneux de la Ligue 1.

Il est bien ce petit, il est en EDF olympique. Mais je crois qu'il y a déjà du monde qui l'observe

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 16:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post En plus un Lees-Meloul de zaz ( bon retour mon ami ) serait formidable.

Ça c est de l' humour ...merci Beca

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 16:22

Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4207

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 9 juil. 2024 16:28

zaz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.


peux tu demandé pour être cohérent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 569

index

En ligneMessageM@SH » mar. 9 juil. 2024 16:28

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 juil. 2024 16:31

Ça n'aura pas mis longtemps!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, Jooo, kerlon06, losc_vador, M@SH, Med, mic59, milenko, notme, oncle bob, Rastabigoud, Steve Lacy et 79 invités