Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mar. 9 juil. 2024 16:37

Eric a écrit :Source of the post Ça n'aura pas mis longtemps!

Chassez le naturiste, il revient au bungalow...

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 9 juil. 2024 16:40

Ursulet a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Le Losc aurait accepté une offre de MU de 50M pour Yoro


https://www.caughtoffside.com/2024/07/0 ... ign=foryou


À mon humble avis, c'est du gros bullshit.

Pas forcément. Le LOSC peut se mettre d accord avec MU. Ce qu’il manque, c’est quid de la décision de Yoro.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 9 juil. 2024 16:43

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.

C'est de l'humour zaz ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 9 juil. 2024 16:45

zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.


sacré Zaz

perso je trouve intéressantes les interventions médicales de Bab ! un chouia plus crédible que les verdicts au doigt mouillé des toutologues du forum

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 16:48

Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.

C'est de l'humour zaz ?

Bien évidemment ... Mais Éric il s offusque de tout quand ça vient de moi. . C est un peut maîtresse vous avez vu le méchant zaz.... Ignore liste.. trop sensible ce type

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 9 juil. 2024 16:49

zomber a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Le Losc aurait accepté une offre de MU de 50M pour Yoro


https://www.caughtoffside.com/2024/07/0 ... ign=foryou


À mon humble avis, c'est du gros bullshit.

Pas forcément. Le LOSC peut se mettre d accord avec MU. Ce qu’il manque, c’est quid de la décision de Yoro.

Tout à fait, pas forcément bullshit.
Je pense que le Losc en a marre des atermoiements de Yoro avec le Real.
S'ils disposent d'une offre réelle de MU, ils l'acceptent pour le faire comprendre au joueur ... mais il faut être 3 dans cette transaction.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 16:53

Je crois que Yoro fait ce que lui demande le Real... Laisse nous faire et tiens bon. Pas cool avec son club formateur.... Bon vent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 9 juil. 2024 16:57

J'aimerais beaucoup qu'il signe ailleurs qu'au Real par lassitude ... ça leur ferait la nique à ce club de m.... :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 9 juil. 2024 16:58

zaz a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.

C'est de l'humour zaz ?

Bien évidemment ... Mais Éric il s offusque de tout quand ça vient de moi. . C est un peut maîtresse vous avez vu le méchant zaz.... Ignore liste.. trop sensible ce type

Je crois que l'on est tous "un peu trop quelque chose" mec!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 303

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » mar. 9 juil. 2024 16:59

On n est pas prêt de revoir Galtier en Europe :

“Un jackpot pour Galette ?: Club saoudien où évoluent notamment N'Golo Kanté et l'ancien vilain Karim Benzema, Al-Ittihad a fait de Christophe Galtier sa priorité pour succéder à Marcelo Gallardo selon Le Parisien. D'après ce quotidien, l'ancien entraîneur stéphanois se voit proposer un contrat de 36 millions d’euros sur 3 saisons !

"Des discussions en très haut lieu ont démarré entre les dirigeants du fonds souverain saoudien et ceux de la ligue qatarienne et le président d’Al Duhail, l’actuel club de Galtier. Déterminé à attirer l'attirer, Al-Ittihad serait même prêt à indemniser leurs homologues qatariens. L’ancien technicien de Saint-Étienne et Nice, qui entretient d’excellentes relations avec ses dirigeants, ne fera pas le forcing pour un départ. Même s’il n’est pas du tout insensible au challenge qui lui a été offert ces dernières heures, il respectera l’avis de son président."

http://dlvr.it/T9Clfk

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » mar. 9 juil. 2024 17:00

Zappa a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

À mon humble avis, c'est du gros bullshit.

Pas forcément. Le LOSC peut se mettre d accord avec MU. Ce qu’il manque, c’est quid de la décision de Yoro.

Tout à fait, pas forcément bullshit.
Je pense que le Losc en a marre des atermoiements de Yoro avec le Real.
S'ils disposent d'une offre réelle de MU, ils l'acceptent pour le faire comprendre au joueur ... mais il faut être 3 dans cette transaction.


Il n’y a pas d’atermoiement de la part de Yoro, il sait parfaitement ce qu’il veut, à savoir aller au Réal. C’est le Réal qui veut donner le moins possible. Comme on lit tout et son contraire, reste à voir si cette histoire de 20 M proposés par le Réal est vraie.
Modifié en dernier par pc le mar. 9 juil. 2024 17:02, modifié 1 fois.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 9 juil. 2024 17:02

Zappa a écrit :Source of the post J'aimerais beaucoup qu'il signe ailleurs qu'au Real par lassitude ... ça leur ferait la nique à ce club de m.... :-)

Je ne crois pas hélas..un club historique...on aime ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mar. 9 juil. 2024 17:10

milenko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Le péroné ce n’est pas forcément si grave, tout dépend de la hauteur de la fracture. S’il s’est fait opérer j’imagine que c’est plutôt bas, au niveau de la cheville, auquel cas il aura un peu moins de mobilité sur les appuis et dans les frappes.

Le plus emmerdant c’est vraiment la grosse fracture de cheville (tibia + péroné) et surtout pour les joueurs type Ryan Mendes qui n’ont plus jamais les mêmes appuis et la même mobilité derrière. C’était moins un probleme pour Frey par ex.

Bab peux tu demander une page médecine stp merci de ne pas pollué cette page.


sacré Zaz

perso je trouve intéressantes les interventions médicales de Bab ! un chouia plus crédible que les verdicts au doigt mouillé des toutologues du forum

si non, plutôt que de braire sur les autres, tu tapes sur Google "lees melou, blessure", et tu trouves ça
histoire d'enrichir le truc quoi, dont les éclairages de Bab

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1468884

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3049
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 9 juil. 2024 17:25

Pareil, j'apprécie la touche médicale, toujours mise en perspective par rapport au cas classique/sportif de haut niveau d'ailleurs.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 14

index

Hors ligneMessageFC33+ » mar. 9 juil. 2024 18:40

Yoro goûte les pinxos et les fish and chips pour comparer

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 9 juil. 2024 19:21

Alias Fr a écrit :Source of the post Pareil, j'apprécie la touche médicale, toujours mise en perspective par rapport au cas classique/sportif de haut niveau d'ailleurs.


De même. Autant je suis content du retour des bannis… autant avec Zaz, quand il plaisante on a l’impression qu’il est sérieux et quand il est sérieux, on pense à une plaisanterie de sa part. On sort d’une période, pas plaisante du tout, avec beaucoup d’agressivité et si on pouvait se la jouer un peu cool encore un peu, ce serait bien.

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mar. 9 juil. 2024 19:41

zarko a écrit :si non, plutôt que de braire sur les autres, tu tapes sur Google "lees melou, blessure", et tu trouves ça
histoire d'enrichir le truc quoi, dont les éclairages de Bab

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1468884

Heu ça change un peu la donne là en revanche.
Ils parlent d’une fracture du tibia et non péroné, avec en prime greffe osseuse.

On a eu le retour du chirurgien, qui lui a posé une petite plaque et qui lui a aussi fait une greffe, a expliqué l'entraîneur finistérien. Il nous a parlé de trois mois d'indisponibilité, pour que le greffon soit solidifié. C'est ce qu'il préconise.

C’est donc plus sérieux que prévu. Les greffes sont réalisées pour combler une perte osseuse, ça veut dire qu’il s’est fait salement amocher. Il risque plus de 3 mois, le temps au moins que le greffon prenne, et derrière il y a toute la jambe à rééduquer sans parler du cardio, des appuis, de la course… malgré leurs physiques “hors normes” et leurs accompagnement rééducatif & sportif.

Il est bon pour le CERS de CapBreton ! Énorme centre.

Il est en forme l’ami zaz !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6773

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 9 juil. 2024 20:20

Bab a écrit :Source of the post
zarko a écrit :si non, plutôt que de braire sur les autres, tu tapes sur Google "lees melou, blessure", et tu trouves ça
histoire d'enrichir le truc quoi, dont les éclairages de Bab

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1468884

Heu ça change un peu la donne là en revanche.
Ils parlent d’une fracture du tibia et non péroné, avec en prime greffe osseuse.

On a eu le retour du chirurgien, qui lui a posé une petite plaque et qui lui a aussi fait une greffe, a expliqué l'entraîneur finistérien. Il nous a parlé de trois mois d'indisponibilité, pour que le greffon soit solidifié. C'est ce qu'il préconise.

C’est donc plus sérieux que prévu. Les greffes sont réalisées pour combler une perte osseuse, ça veut dire qu’il s’est fait salement amocher. Il risque plus de 3 mois, le temps au moins que le greffon prenne, et derrière il y a toute la jambe à rééduquer sans parler du cardio, des appuis, de la course… malgré leurs physiques “hors normes” et leurs accompagnement rééducatif & sportif.

Il est bon pour le CERS de CapBreton ! Énorme centre.

Il est en forme l’ami zaz !


Bon donc après Umtiti, on passe à Lees-Melou ?
On ne va pas non plus oublier Ounas, Bentaleb ou Bayo.
#agile et innovant


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1810692923467382921

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 10 juil. 2024 08:09

Umtiti ça fait des années que son genou est en vrac et l'empêche de jouer. Et au regard de son sacrifice pour l'EDF (rappeler il y a encore peu devant les télé lors de l'euro), il doit être délicat pour le club qui le rémunère de le laisser sur le carreau. Il lui fallait un contrat "rente"...c'est pour nous.

Je ne pige pas trop sur ce gars. Il a toujours refusé l'opération, jugeant certainement l'affaire trop risquée au regard de la poursuite de sa carrière...mais il n'a quand même plus joué ou presque ! à un moment, il devrait tenter l'ultime solution ?

Quant à Lees Melou, Rennes le voulait absolument cet hiver. Mais depuis la fin de saison, ils ne semblent plus s'intéresser au joueur.

Je comprends que le Losc, qui n'est pas argenté, tente parfois des coups sur des joueurs à relancer. Mais là, ça fait beaucoup.

Anli

index

MessageAnli » mer. 10 juil. 2024 08:13

Umtiti va s'accrocher à son salaire tel une moule a son rocher.
J'espère qu'ils n'est pas conscient d'être un poid mort sur la réussite sportive du club


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, MrK, Namtok, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, zarko et 43 invités