Losc In The Blood a écrit :Jooo a écrit :Source of the post Un profil à la André ?
Je dirais plus un profil style Onana/Baleba?
au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôles orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau
zarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Jooo a écrit :Source of the post Un profil à la André ?
au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôles orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau
Onana et Baleba pas techniques ?
si Mukau a 70% de la technique de ces 2 phénomenes on sera déjà bénis
milenko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :
au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôlealeba un peu, mais beaucoup s orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau
Baleba un peu, mais surtout au physique, du passage en force.
Onana, le jour où tu le vois faire un contrôle orienté, tu me le dis hein
Après M’Bappe, on signe N’Galo ! On va rouler sur la L1 !
Je regrette toujours de ne pas avoir vu un profil comme Onana jouer sous Fonseca, mais bon l’offre était difficilement refusable et il a été bien remplacé.
Je regrette toujours de ne pas avoir vu un profil comme Onana jouer sous Fonseca, mais bon l’offre était difficilement refusable et il a été bien remplacé.
Modifié en dernier par Bab le jeu. 11 juil. 2024 20:17, modifié 1 fois.
https://www.walfoot.be/news/2024-05-04/ ... pro-league
M a l air pas mal du tout ce joueur ...
Suivi par l Inter ...
Laissons lui le temps mais ça m a tout l air d être une potentielle future pépite...
M a l air pas mal du tout ce joueur ...
Suivi par l Inter ...
Laissons lui le temps mais ça m a tout l air d être une potentielle future pépite...
À Malines on avait aussi recruté le jeune Ouattara, qui m’avait fait forte impression en amical, mais qui n’a jamais su se faire une place chez les pro (après plusieurs prêts dont un au Portugal avec un but du milieu de terrain il me semble).
Dans le même genre, j’avais apprécié le culot et l’initiative de Capita. Très jeune et envoyé à l’abattoir de Mouscron, je lis qu’il traine désormais entre Israel et la d2 portugaise. N’Landu est en Slovenie lui.
Dans le même genre, j’avais apprécié le culot et l’initiative de Capita. Très jeune et envoyé à l’abattoir de Mouscron, je lis qu’il traine désormais entre Israel et la d2 portugaise. N’Landu est en Slovenie lui.
Bab a écrit :Source of the post À Malines on avait aussi recruté le jeune Ouattara, qui m’avait fait forte impression en amical, mais qui n’a jamais su se faire une place chez les pro (après plusieurs prêts dont un au Portugal avec un but du milieu de terrain il me semble).
celui qu'on vient de se chopper est de 2004, il aura 20 ans en Novembre, avec une petite trentaine de match en belgique...il se doit de jouer. On verra si il y arrive
zarko a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post
au regard de la video de Milenko, c'est beaucoup plus technique que ceux cités. Contrôlealeba un peu, mais beaucoup s orientés, petits dribbles et gros démarrages. C'est beau
Baleba un peu, mais surtout au physique, du passage en force.
Onana, le jour où tu le vois faire un contrôle orienté, tu me le dis hein
ok Onana j'avoue légerement bourrin , mais il a fait apparemment une excellente saison en Premier league ou il faut j'ose espérer un minimum de technique pour resister à l'intensité des pressings adverses...et si Arsenal qui privilégie les profils techniques veut le recruter....
Baleba par contre très grosse palette meme si au Losc il avait encore des lacunes de lecture du jeu qui empechait son expression
disons que je ne pars du principe que l'ami Mukau soit du meme tonneau que ces 2 météorites que les clubs anglais se sont très vite arrachés , meme si on est jamais à l'abri d'un nouveau gros coup
en tout cas il y a du jeune talent au poste de milieu de terrain.... Miramon , Bouaddi , M'bappé , Raghouber , Mukau... va falloir vite que Génésio tranche sur lesquels il va s'appuyer
On en voit un peu plus que sur la précédente vidéo
https://www.facebook.com/sportsnewsglob ... 6871140651
https://www.facebook.com/sportsnewsglob ... 6871140651
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Bouaddi sera forcément dans le groupe Ligue 1 sauf catastrophe sportive de sa part.
Mbappé, vu la pub du club le concernant depuis sa signature, ça m'étonnerait qu'il soit venu pour jouer en U19.
Et entre Mukau et Miramón, y'en a un qui vient de signer en mode "grosse pépite" et l'autre qui a passé sa saison dernière sur le banc, ça m'étonnerait fort que Miramón joue du jour au lendemain.
Mbappé, vu la pub du club le concernant depuis sa signature, ça m'étonnerait qu'il soit venu pour jouer en U19.
Et entre Mukau et Miramón, y'en a un qui vient de signer en mode "grosse pépite" et l'autre qui a passé sa saison dernière sur le banc, ça m'étonnerait fort que Miramón joue du jour au lendemain.