Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 20:38

Eric a écrit :Source of the post On en voit un peu plus que sur la précédente vidéo

https://www.facebook.com/sportsnewsglob ... 6871140651

c'est pas mal du tout, et y ratisse aussi sévère, ça devrait jouer ce profil chez nous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6796

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juil. 2024 20:38

zaz a écrit :Source of the post Bienvenue garçon....ça bosse au losc...


Seulement depuis que t'as été relâché et que tu as pu revenir parmi nous.
Les recrues arrivent.

Y a pas de hazard.

On l'a tous constaté, mais comme t'es trop modeste pour le dire, je le dis pour toi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7084

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 juil. 2024 20:44

Smith a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bienvenue garçon....ça bosse au losc...


Seulement depuis que t'as été relâché et que tu as pu revenir parmi nous.
Les recrues arrivent.

Y a pas de hazard.

On l'a tous constaté, mais comme t'es trop modeste pour le dire, je le dis pour toi ;-)

Effectivement le sous marin est présent.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 20:47

Smith a écrit :
zaz a écrit :Source of the post Bienvenue garçon....ça bosse au losc...


Seulement depuis que t'as été relâché et que tu as pu revenir parmi nous.
Les recrues arrivent.

Y a pas de hazard.

On l'a tous constaté, mais comme t'es trop modeste pour le dire, je le dis pour toi ;-)

oui !
peut être que sans tout ça, on aurait pu se faire Mikautaze, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7084

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 juil. 2024 20:49

Souhaitons la bienvenue à Gala !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2946

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 juil. 2024 20:53

Bienvenue à lui !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 juil. 2024 20:58

Lucky a écrit :Source of the post Souhaitons la bienvenue à Gala !


Freed from Désire, na na nana n'a n'a nana

zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 21:01

Il portera le numéro 17 .. si il peut nous faire une makoun .je lui souhaite. Logiquement. Une autre signature la semaine prochaine...biz les amis presque tous.

zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 21:12

RijselHem a écrit :Source of the post https://www.walfoot.be/news/2024-05-04/ ... pro-league

M a l air pas mal du tout ce joueur ...
Suivi par l Inter ...
Laissons lui le temps mais ça m a tout l air d être une potentielle future pépite...

Ça rassure de lire cette page

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 11 juil. 2024 21:13

toujours difficile de se faire un avis sur une courte vidéo. Ou plutôt impossible.
Il a sur cette vidéo des gestes qui font presque penser à un ailier pour l'élimination.

A voir en match, la vidéo montre une palette complète. En espérant qu'il montre de la constance!

Bienvenue à lui en tout cas.

Et oui, ça semble confirmer le départ de Miramon en prêt ailleurs. En lui souhaitant de se relancer! le pauvre a fait un terrible match et c'est tout ce qu'on a vu de lui. Avec du temps de jeu, un peu de maturité tactique et de la confiance qui sait?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6796

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juil. 2024 21:25

Il a l'air bien sympa !


https://twitter.com/losclive/status/1811465982205985275

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2946

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 11 juil. 2024 21:30

Thatsallineed a écrit :Source of the post toujours difficile de se faire un avis sur une courte vidéo. Ou plutôt impossible.
Il a sur cette vidéo des gestes qui font presque penser à un ailier pour l'élimination.

A voir en match, la vidéo montre une palette complète. En espérant qu'il montre de la constance!

Bienvenue à lui en tout cas.

Et oui, ça semble confirmer le départ de Miramon en prêt ailleurs. En lui souhaitant de se relancer! le pauvre a fait un terrible match et c'est tout ce qu'on a vu de lui. Avec du temps de jeu, un peu de maturité tactique et de la confiance qui sait?


Miramón est un "jaune jouor" comme disait Fonséca. Mais je ne vois pas en quoi cette arrivée devrait forcément précipiter son départ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17650

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 juil. 2024 21:39

jake the dog a écrit :Source of the post Un peu spéciale cette vidéo avec la déesse qui parle ^^

T'as raison, on dirait un teaser Netflix pour une série d'heroic fantasy.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1857

index

Hors ligneMessageThatsallineed » jeu. 11 juil. 2024 21:43

Cent a écrit :Source of the post
Thatsallineed a écrit :Source of the post toujours difficile de se faire un avis sur une courte vidéo. Ou plutôt impossible.
Il a sur cette vidéo des gestes qui font presque penser à un ailier pour l'élimination.

A voir en match, la vidéo montre une palette complète. En espérant qu'il montre de la constance!

Bienvenue à lui en tout cas.

Et oui, ça semble confirmer le départ de Miramon en prêt ailleurs. En lui souhaitant de se relancer! le pauvre a fait un terrible match et c'est tout ce qu'on a vu de lui. Avec du temps de jeu, un peu de maturité tactique et de la confiance qui sait?


Miramón est un "jaune jouor" comme disait Fonséca. Mais je ne vois pas en quoi cette arrivée devrait forcément précipiter son départ.

Pour moi c'est assez clair parce que sinon, ça commence à faire embouteillage au milieu... sauf à passer dans un schéma à trois milieux

Si on reste à deux milieux: André, Bentaleb, Miramon, Bouaddi, Mbappé, Mukau avec aussi Gomes qui peut reculer... ça fait beaucoup.
A moins que Bentaleb soit déjà décompté aux yeux des dirigeants? Mais je ne crois pas qu'on le remplace par un très jeune joueur pour la potentielle LdC

Et dans cette liste de milieux (en oubliant les nouveaux évidemment), Miramon est celui qui semble le moins avoir performé.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 19

index

Hors ligneMessageLe roi Pelé » jeu. 11 juil. 2024 21:46

Lille sur Alexis sanchez joueur libre

zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 21:51

Le roi Pelé a écrit :Source of the post Lille sur Alexis sanchez joueur libre

Pour nous faire une Tapia... C est très risqué autant garder mon pote David.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17650

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 11 juil. 2024 21:56

Bentaleb doit d'abord faire attention à sa santé avant de penser au LOSC. Quant à Miramon qui ne s'est pas imposé avec Fonseca, on verra bien ce qu'en dira Genésio mais ça ne serait pas étonnant qu'il soit prêté.
Ça fait deux milieux à recruter dont un déménageur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7084

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 juil. 2024 21:58

dodger a écrit :Source of the post Bentaleb doit d'abord faire attention à sa santé avant de penser au LOSC. Quant à Miramon qui ne s'est pas imposé avec Fonseca, on verra bien ce qu'en dira Genésio mais ça ne serait pas étonnant qu'il soit prêté.
Ça fait deux milieux à recruter dont un déménageur.

Oui un breton.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2621

index

Hors ligneMessageSamos » jeu. 11 juil. 2024 22:00

Le roi Pelé a écrit :Source of the post Lille sur Alexis sanchez joueur libre

Retour à Marseille plutôt

zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 22:01

dodger a écrit :Source of the post Bentaleb doit d'abord faire attention à sa santé avant de penser au LOSC. Quant à Miramon qui ne s'est pas imposé avec Fonseca, on verra bien ce qu'en dira Genésio mais ça ne serait pas étonnant qu'il soit prêté.
Ça fait deux milieux à recruter dont un déménageur.

Bentaleb c est terminé au losc hélas.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, curiste, Dageek, Djeunzzz, FEEJ, Gazza8, Hervé, Kartoffel, mic59, MrK, PapydeLil, Prieto, Rastabigoud, Ruud, Xylophène et 45 invités