zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 22:05

Petite vidéo sympa sur twitter losc. l arrivée de Mukau...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 11 juil. 2024 22:06

euh....vous croyez sérieusement que Bentaleb va rejouer en pro ?!
je ne suis pas médecin et j'y connais rien mais mon instinct c'est que sa carrière est évidemment terminée
le loustic a fait un malaise cardiaque en faisant un futsal avec ses potes et il remettrait les pieds dans un match pro ou l'intensité doit etre 3 fois plus elevée ?
à supposer qu'il recouvre son niveau , je doute que lui (et ses proches) , déjà largement à l'abri financièrement , ait envie de faire une marc-vivien foé
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes

Messages : 2288

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 11 juil. 2024 22:22

Aouar annoncé partant pour Al-Ittihad selon Tavolieri. Un ex-lyonnais en moins à recycler pour Genesio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26841
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 11 juil. 2024 22:54

Et il joue à quel poste Sganarelle ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 11 juil. 2024 23:03

Mukau au losc, la Barel tremble déjà...

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » jeu. 11 juil. 2024 23:17

Le montant du transfert ?

Messages : 2288

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 11 juil. 2024 23:21

butagaz a écrit :Source of the post Le montant du transfert ?


5 millions selon l'Equipe

Messages : 16
Localisation : Melbourne

index

Hors ligneMessageGarchon » ven. 12 juil. 2024 07:38

[quote="milenko"]euh....vous croyez sérieusement que Bentaleb va rejouer en pro ?!
je ne suis pas médecin et j'y connais rien mais mon instinct c'est que sa carrière est évidemment terminée
le loustic a fait un malaise cardiaque en faisant un futsal avec ses potes et il remettrait les pieds dans un match pro ou l'intensité doit etre 3 fois plus elevée ?
à supposer qu'il recouvre son niveau , je doute que lui (et ses proches) , déjà largement à l'abri financièrement , ait envie de faire une marc-vivien foé
à vrai dire je suis meme pas certain qu'il reprenne le futsal avec ses potes[/quote]

Entierement d'accord! Pour moi Bentaleb on peut deja faire une croix dessus
J'ai vu en plus de ca qu'il s'etait fait poser un pacemaker, je ne sais pas si cela a ete confirme ou non. Si c'est le cas la LFP interdit de toute facon toute pratique du sport professionnel.
Donc se carriere au LOSC est de toute facon terminee, l'Angleterre en revanche est OK avec ca, jurisprudence Eriksen.
Plus qu'a lui souhaiter de trouver un bon point de chute en PL ou en championship

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 12 juil. 2024 07:53

Basler a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Le montant du transfert ?


5 millions selon l'Equipe


Rien dans le journal de ce matin, on passe inapercue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 12 juil. 2024 08:11

Pour vivre heureux, vivons cachés ...

Après il n'y a pas d'urgence. A ce stade nous imaginons des départs mais il n'y a rien d'annoncé. Je suis sûr que dès que LY annoncera son départ, son "remplaçant" au sein de l'effectif sera connu dans la foulée. Je suis serein, le club travaille bien, depuis plusieurs saisons, dans un contexte économique très incertain, sans visibilité.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 83

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » ven. 12 juil. 2024 09:52

Perso je souhaite à Miramón et Bouaddi d'être prétés cette année à un L2 ou L1 d'un championnat inferieur . L'argentin afin de s'acclimater au jeu européen pour lequel on a vu qu'il n'était pas encore prêt. Et dans le cas d'Ayoub, dans la perspective de le voir faire une saison complète au haut niveau.. rappelons que le gamin aura 17 ans en Octobre.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 12 juil. 2024 09:54

Eric a écrit : Je suis sûr que dès que LY annoncera son départ, son "remplaçant" au sein de l'effectif sera connu dans la foulée.


Quand même pas sûr du tout que ce soit pour cette année.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 12 juil. 2024 10:15

Alex Sedlex a écrit :Perso je souhaite à Miramón et Bouaddi d'être prétés cette année à un L2 ou L1 d'un championnat inferieur . L'argentin afin de s'acclimater au jeu européen pour lequel on a vu qu'il n'était pas encore prêt. Et dans le cas d'Ayoub, dans la perspective de le voir faire une saison complète au haut niveau.. rappelons que le gamin aura 17 ans en Octobre.

Miramon, je sais pas, on l'a jamais vraiment vu jouer. Il semble avoir des difficultés à s'acclimater à l'europe (lu quelque part un truc du genre ?). Si le club peut récupérer sa mise, autant le vendre dans son pays d'origine. Pas sûr que celui ci ne souhaite pas retourner chez lui au final.

Bouaddi, il faut qu'il reste. On ne prête pas un joueur si jeune qui a intégré le groupe pro et les feuilles de match. Le club doit continuer à le couver dans sa structure pro. Il aura encore sa chance pour jouer cette saison.

zaz
Messages : 17615

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 12 juil. 2024 10:37

Une arrivée prévue la semaine prochaine.... Voilà voilà.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2358

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 12 juil. 2024 10:39

Lol


https://twitter.com/Fabinhotito/status/1811369791883526306

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 12 juil. 2024 11:03

Au delà du fait que ça a quand même peu de chance d'aboutir, je ne me résous pas à dire que ce serai une bonne idée.
Sanchez a été un très très bon joueur mais là j'ai bien peur que le risque que ce soit "l'année de trop" devienne une réalité
Laissons le aux marseillais, et quit à lui verser un salaire monstrueux je préfère de beaucoup le verser à un joueur comme Terrier par exemple, ou même Anthony Martial qui est libre lui aussi.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » ven. 12 juil. 2024 11:15

Tiens Martial s'est entraîné à chatoux (78) dans une salle de muscu ou je passais (hazard).
Costaud le bestial.

Bab
Messages : 16640

index

Hors ligneMessageBab » ven. 12 juil. 2024 11:21

Sanchez doit avoir un salaire de 500 k, au mieux 300k, c’est déjà hors finances.

Messages : 2288

index

Hors ligneMessageBasler » ven. 12 juil. 2024 11:23

Eric a écrit :Source of the post Au delà du fait que ça a quand même peu de chance d'aboutir, je ne me résous pas à dire que ce serai une bonne idée.
Sanchez a été un très très bon joueur mais là j'ai bien peur que le risque que ce soit "l'année de trop" devienne une réalité
Laissons le aux marseillais, et quit à lui verser un salaire monstrueux je préfère de beaucoup le verser à un joueur comme Terrier par exemple, ou même Anthony Martial qui est libre lui aussi.


Et de toute façon Le Petit Lillois m'a confirmé sur X que la rumeur Sanchez est fake

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 12 juil. 2024 11:34

zaz a écrit :Une arrivée prévue la semaine prochaine.... Voilà voilà.


source ?

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Cent, Djeunzzz, Dogue-Son, Hervé, MrK, Rastabigoud, Xylophène et 70 invités