Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 6 juil. 2024 09:25

Galfer a écrit :Source of the post J’ai publié mais je ne m’étale pas sur PL pour que les copains achètent.

Envoie moi l'isbn en mp que je t'en achète un.
C'est sérieux et pas moqueur.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 11 juil. 2024 20:00

Melina Robert Michon et Florent Manaudou portes drapeau!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13611

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 11 juil. 2024 20:06

Clap clap clap
Très bon choix
La vie est belle!

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 11 juil. 2024 22:33

Les bleus olympique ça fait plaisir à voir jouer. Évidemment qu’il est difficile de comparer les niveaux quand tu joues comme ce soir la république Dominicaine Olympique… mais quand je vois la facilité avec laquelle ils enfilent les buts….. Olise est un joueur magnifique! Lacazette quand à lui, ses buts en renard des surfaces….. il est bien plus efficace qu’un Thuram ou Kolo Muani!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 juil. 2024 22:55

Olise, super joueur, Truffert, excellent en latéral Dt.

Un doute m'habite : ce soir, le gardien de l'EDF, c'est Restes... qui ne joue que pour la bonne raison que Chevalier a été retenu par son club qui est engagé pour des barrages pour la LDC, tout le monde connait cette histoire, mais ce qui me gêne et qui me fait douter, c'est que Brest a doublé Lille lors de la dernière journée suite à sa victoire sans appel contre Toulouse dont le gardien n'est autre que Guillaume Restes !
À qui profite la mauvaise production de Restes ce soir là ? Sûrement à lui même !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 juil. 2024 23:02

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » jeu. 11 juil. 2024 23:06

lenormal a écrit :Un doute m'habite : ce soir, le gardien de l'EDF, c'est Restes... qui ne joue que pour la bonne raison que Chevalier a été retenu par son club qui est engagé pour des barrages pour la LDC, tout le monde connait cette histoire, mais ce qui me gêne et qui me fait douter, c'est que Brest a doublé Lille lors de la dernière journée suite à sa victoire sans appel contre Toulouse dont le gardien n'est autre que Guillaume Restes !
À qui profite la mauvaise production de Restes ce soir là ? Sûrement à lui même !

lol. Le pire c’est que t’es capable d’y croire.
Mais si Brest double Lille c’est parce qu’il n’a pas été capable de battre Nice à la dernière journée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 11 juil. 2024 23:12


Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 23:14


Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 12 juil. 2024 20:31

De bien belles images en perspective !


https://twitter.com/jeuxolympiques/status/1811339610074632372

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10830

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 13 juil. 2024 09:01

zomber a écrit :Source of the post Mais si Brest double Lille c’est parce qu’il n’a pas été capable de battre Nice à la dernière journée.

Vu la victoire 3-0 de Brest, il eut fallu que Lille gagne par 3 buts d'écart, dis moi combien d'équipe ont battu Nice par 3 buts d'écart ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 13 juil. 2024 09:04

lenormal a écrit :
zomber a écrit :Source of the post Mais si Brest double Lille c’est parce qu’il n’a pas été capable de battre Nice à la dernière journée.

Vu la victoire 3-0 de Brest, il eut fallu que Lille gagne par 3 buts d'écart, dis moi combien d'équipe ont battu Nice par 3 buts d'écart ?

non, je ne crois pas
Une victoire, et donc à minima avec un but en plus, nous plaçait en 3ème position

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 13 juil. 2024 09:11

Oui, une victoire d’un but, on était à égalité au goal-average, mais on était devant aux confrontations directes 1v 1 n

Messages : 1210

index

Hors ligneMessagezinecote » sam. 13 juil. 2024 09:24

dans le doute je viens de regarder le résumé de toulouse brest , et restes fait 2 gros arrêts à 0-0 et ensuite il ne peut pas grand chose sur les buts
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 13 juil. 2024 09:45

Mince, après l’inauguration de la piscine, on était à 2 doigts d’orteils d’un nouveau collector !


https://twitter.com/cerfiafr/status/1812002971661529302

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 13 juil. 2024 11:26

lenormal a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Mais si Brest double Lille c’est parce qu’il n’a pas été capable de battre Nice à la dernière journée.

Vu la victoire 3-0 de Brest, il eut fallu que Lille gagne par 3 buts d'écart, dis moi combien d'équipe ont battu Nice par 3 buts d'écart ?

Édit : sauf erreur, il y a un but d’écart à la différence de buts. Donc une victoire du Losc était suffisante, puisqu’on était devant au nombre de points dans les confrontations directes

Mais si ça te fait plaisir, je te la refais :
Si Brest double Lille Lille, c’est parce que le Losc n’a pas été capable de battre Rennes, Reims, Toulouse et Lyon pour ne prendre que les matchs à domicile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 13 juil. 2024 16:12

Après sa baignade dans la Seine, AOC est officiellement ministre des spores

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 13 juil. 2024 19:14

Bon c'est officiel j'ai ma place pour États-Unis / Serbie en basket à Lille, je n'y crois toujours pas, voir les Jokic, Lebron James, Durant, Tatum, Booker, Curry, Edwards et d'autres, c'est sans doute mon plus grand moment en tant qu'amateur de sports.

Bon juste derrière la finale de coupe de France qu'on a remporté bien évidemment.

Mon maillot de Nikola Jokic est prêt ainsi que mes Adidas de Dikembe Mutombo.

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 13 juil. 2024 19:30

Pas sûr que Mutombo joue .
Les US vont s’entraîner a Kipstadium finalement?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 11:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon c'est officiel j'ai ma place pour États-Unis / Serbie en basket à Lille, je n'y crois toujours pas, voir les Jokic, Lebron James, Durant, Tatum, Booker, Curry, Edwards et d'autres, c'est sans doute mon plus grand moment en tant qu'amateur de sports.

Bon juste derrière la finale de coupe de France qu'on a remporté bien évidemment.

Mon maillot de Nikola Jokic est prêt ainsi que mes Adidas de Dikembe Mutombo.


Veinard, par curiosité ça t'a couté combien stp ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 55 invités