butagaz a écrit :Source of the post J'aurai bien aimé un but de Ilic histoire d'activer la saison pour un buteur
C est le seul avant centre au magasin... Ça va sûrement venir. Bon pour umtiti ça devient une habitude ses absences. Par contre c est le cas Fernandes qui m inquiète... Est il devenu le fantôme de Luchin ? Mystère ce garçon..
Ça à l'air d'avoir été une bonne revue d'effectif et commencer par une victoire qui ne veut pas dire que tout est arrivé vaut mieux que débuter par une défaite qui n'aurait pas voulu dire que tout était parti !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Zappa a écrit :Source of the post Morais sur le 2eme but pourrait quand même faire beaucoup mieux ...
3eme but typiquement Andréesque ;-)
Je ne pense pas que Morais soit prêt pour être titulaire.. va devoir recruter a ce poste... Que dire de Fernandes. La recrue fantôme... Pas encore prêt il paraît...hé bin
Comme y a pas encore de topic à Nono, je pose ça là.
Ça parle du jeu à Nono.
Ça ressemble a du Fonseca mais en moins structuré, ou moins doguematiques dirons certains^^
Ça parle du jeu à Nono.
Ça ressemble a du Fonseca mais en moins structuré, ou moins doguematiques dirons certains^^
https://twitter.com/LobservateurL/status/1811445515453669537
Taribo a écrit :Source of the post Désolé si d8s ailleurs mais le match est retransmis sur le twitter du Losc ? Je n'arrive pas à y accéder.
Idem
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan