Avatar de l’utilisateur
Messages : 22238

index

Hors ligneMessagePO » dim. 14 juil. 2024 20:25

Tout le monde sait que faire venir un jeune joueur d'Amsud, qui sort de son pays pour la première fois, fait courir le risque d'un échec d'adaptation, quelles que soient ses qualités et limites.

Ça n'est pas nouveau et ça n'est pas spécifique au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1829

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 14 juil. 2024 20:29

Je serais étonné qu'on le revende. Je me dis que tout joueur a droit à une seconde chance. Un Gabriel avait mis du temps avant de trouver la bonne carburation.

Bon après, si le staff ne croit pas en son potentiel, c'est autre chose. Mais il avait l'air d'avoir des qualités quand même!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6783

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 14 juil. 2024 20:39


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1812553669566431650

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 14 juil. 2024 21:50

Ce serait bien un accord en début de semaine pour Branco Van Den Boomen, il resterait un défenseur central et un attaquant ?
Le temps presse

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2024 21:52

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce serait bien un accord en début de semaine pour Branco Van Den Boomen, il resterait un défenseur central et un attaquant ?
Le temps presse

C est la tendance pour branco ... signature départ en stage..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 14 juil. 2024 21:58

daddycool a écrit :Source of the post Et Zacharias, c'est du poulet?

Oh le vieux dossier !
Je mettrais Albert Gemmrich dans le top flops. D'abord parce que sur les six clubs qu'il a connus, le losc est le seul pour qui il n'a pas marqué et ensuite pour une anecdote révélatrice :
Un soir de match à GJ où Gemmrich était encore plus lent que d'habitude, un type dans la tribune honneur a crié : Albert, dépêche-te d'arvénir, tin vinte y'est hors-jeu !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 14 juil. 2024 22:07

zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce serait bien un accord en début de semaine pour Branco Van Den Boomen, il resterait un défenseur central et un attaquant ?
Le temps presse

C est la tendance pour branco ... signature départ en stage..

Je sens bien Sahraoui suivre assez rapidement et arrivé juste avant le stage ou bien pendant le stage justement.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2024 22:47

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce serait bien un accord en début de semaine pour Branco Van Den Boomen, il resterait un défenseur central et un attaquant ?
Le temps presse

C est la tendance pour branco ... signature départ en stage..

Je sens bien Sahraoui suivre assez rapidement et arrivé juste avant le stage ou bien pendant le stage justement.

Oui au moins une arrivée cette semaine...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8558

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 07:49

dodger a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Et Zacharias, c'est du poulet?

Oh le vieux dossier !
Je mettrais Albert Gemmrich dans le top flops. D'abord parce que sur les six clubs qu'il a connus, le losc est le seul pour qui il n'a pas marqué et ensuite pour une anecdote révélatrice :
Un soir de match à GJ où Gemmrich était encore plus lent que d'habitude, un type dans la tribune honneur a crié : Albert, dépêche-te d'arvénir, tin vinte y'est hors-jeu !

loul !
Y a aussi Edgar « Pompa » Borges...mon plus gros flop pour moi

Après, Maia est pas mal non plus.
Je crois qu'on peut aussi ajouter Umtiti et Ben Arfa. Tellement prévisibles

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 15 juil. 2024 08:07

La juve sur Tiago Santos. Objectif prioritaire AD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 juil. 2024 08:10

butagaz a écrit :Source of the post La juve sur Tiago Santos. Objectif prioritaire AD.


C'est 50m€!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2813

index

En ligneMessageQuentin » lun. 15 juil. 2024 08:45

Ursulet a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post La juve sur Tiago Santos. Objectif prioritaire AD.


C'est 50m€!

Dans 2 ans

Messages : 2813

index

En ligneMessageQuentin » lun. 15 juil. 2024 08:54

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ce serait bien un accord en début de semaine pour Branco Van Den Boomen, il resterait un défenseur central et un attaquant ?
Le temps presse

C est la tendance pour branco ... signature départ en stage..

Je sens bien Sahraoui suivre assez rapidement et arrivé juste avant le stage ou bien pendant le stage justement.

Sur les postes offensifs il manque au moins 2 voire 3 joueurs: Sahraoui ce serait pour jouer ailier gauche (concurrence avec Morais ou autre) mais actuellement il y a pas de concurrent à Zhegrova et je trouve qu'il manque un 9 pq faire une saison entière avec plus de matches européens cette année avec uniquement David (ou son remplaçant) et Ilic ça me semble trop juste (je compte pas Bayo).

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2024 09:23

Quentin a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
C est la tendance pour branco ... signature départ en stage..

Je sens bien Sahraoui suivre assez rapidement et arrivé juste avant le stage ou bien pendant le stage justement.

Sur les postes offensifs il manque au moins 2 voire 3 joueurs: Sahraoui ce serait pour jouer ailier gauche (concurrence avec Morais ou autre) mais actuellement il y a pas de concurrent à Zhegrova et je trouve qu'il manque un 9 pq faire une saison entière avec plus de matches européens cette année avec uniquement David (ou son remplaçant) et Ilic ça me semble trop juste (je compte pas Bayo).

Morais ne part pas titulaire... Donc a ce poste y aura bien un joueur Sarahoui ? Illic ça semble encore tendre et fragile.... Bayo mystère ? Fernandes reste un grand mystère ce recrutement vraiment... Il faut des joueurs confirmés ou assez pour notre équipe... beaucoup trop de jeunes en ce moment... Et ils n ont pas tous le niveau ligue1...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 09:28

https://lepetitlillois.com/2024/07/14/le-losc-version-bruno-genesio-avance-a-petits-pas-dans-sa-saison-2024-2025/

Vas-y Létang, accélère dans la montée !

Quand même temps de s'activer vraiment dans les 2 prochaines semaines.

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 15 juil. 2024 09:37

Faut surtout que les partants partent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13615

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 15 juil. 2024 09:40

Et que les restants restent !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 15 juil. 2024 09:44

Et que les marquants marquent !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 15 juil. 2024 10:08

J'ai vu que Marseille ne comptait plus sur Mbemba... ils l'ont carrément lofté !!

Assez bizarre, je trouve que c'est le meilleur défenseur de cette équipe avec une superbe mentalité. Ils sont à l'écoute de toute offre... Perso à Lille je le prends tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8558

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 10:12

Steve Lacy a écrit :J'ai vu que Marseille ne comptait plus sur Mbemba... ils l'ont carrément lofté !!

Assez bizarre, je trouve que c'est le meilleur défenseur de cette équipe avec une superbe mentalité. Ils sont à l'écoute de toute offre... Perso à Lille je le prends tous les jours.

3,8M€ de salaire annuel...plus de 320ke/mois

C'est pas dans nos cordes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, benosc, butagaz, chameaufou, Chully, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, eljano, FEEJ, Google [Bot], Guilain, Jooo, Kévin, le coureur, M@SH, Med, Mick, mister T, Mouk, MrK, notme, PapydeLil, piaire-entouane, Quentin, Rastabigoud, Samos, SamT, xXSWAGmaster69420Xx, Yodiscut et 68 invités