Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 15 juil. 2024 19:28

63M à Manchester, je l’amène si vous voulez!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22238

index

Hors ligneMessagePO » lun. 15 juil. 2024 19:35

Je t'accompagne. Formation accélérée en anglais fournie.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2024 19:42

Samos a écrit :Source of the post Yoro il se DÉCIDE ? Ou il pourrit la situation sous les conseils du réal pour partir à moindre coût ou encore mieux pour rien la saison prochaine?

Ultimatum ou réserve.

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 juil. 2024 19:45

Je pense qu'il va se résigner à aller à Manchester. Si le Réal le veut vraiment il aurait mis les 40 millions minimum demandés par Lille.
Aux dernières nouvelles, Yoro n'est pas contre le fait d'aller à Manchester. Il donne sa priorité au Real mais bon tant qu'il n'y a pas d'offre pour aller au Réal, il va pouvoir attendre longtemps. Et ça m'étonnerait fort qu'il se contente d'une année en réserve où il n'est pas certain que le Réal vienne le rechercher dans un an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11533

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 15 juil. 2024 19:45

63 patates, faut le foutre dans le ferry à Calais demain matin et empocher les pesos (ou plutôt les livres).

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 15 juil. 2024 19:46

zaz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Yoro il se DÉCIDE ? Ou il pourrit la situation sous les conseils du réal pour partir à moindre coût ou encore mieux pour rien la saison prochaine?

Ultimatum ou réserve.

Je ne sais pas mais j aimerais juste qu il prenne une décision et pense à son club qu il l a forme, même si je pense qu il n en a rien a faire!

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 15 juil. 2024 19:46

zaz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Yoro il se DÉCIDE ? Ou il pourrit la situation sous les conseils du réal pour partir à moindre coût ou encore mieux pour rien la saison prochaine?

Ultimatum ou réserve.

Je serai étonné que Yoro prenne le risque d'aller un an en réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » lun. 15 juil. 2024 19:49

Je pense qu’il sait que pour lui le Losc c’est fini
Il doit commencer à se dire que le réal ne le veut peut être pas tant que ça car ils ne montent pas leur proposition
Je vois bien le psg tirer les marrons du feu avec une proposition à 45m€/50m€ et peut être quelques bonus
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 15 juil. 2024 19:51

Eric a écrit :Source of the post Je pense qu’il sait que pour lui le Losc c’est fini
Il doit commencer à se dire que le réal ne le veut peut être pas tant que ça car ils ne montent pas leur proposition
Je vois bien le psg tirer les marrons du feu avec une proposition à 45m€/50m€ et peut être quelques bonus

Faut être honnête il n’a pas sa place actuellement au réal.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 15 juil. 2024 19:57

Il ne semble pas avoir fait un bon choix en allant dans l’écurie Mendes. Celui ci l’utilise comme pigeon pour entrer à nouveau au Réal et sur d’autres grosses affaires ultérieures.
Le choix du PSG de Campos ne serait pas mauvais pour lui. Un beau contrat qui lui assure de beaux jours, un championnat qu’il connaît, la LDC, des coéquipiers de haut niveau. De quoi continuer à grandir sereinement.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 15 juil. 2024 20:10

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Yoro il se DÉCIDE ? Ou il pourrit la situation sous les conseils du réal pour partir à moindre coût ou encore mieux pour rien la saison prochaine?

Ultimatum ou réserve.

Je serai étonné que Yoro prenne le risque d'aller un an en réserve.

Je suis d accord les intérêts du losc avant tout... Comme le dit souvent Olivier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 juil. 2024 20:34

Bon Leny t'es bien gentil mais...


https://twitter.com/Jcxuvu/status/1812899378304065919
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 juil. 2024 20:38

Vu le montant, je serais presque prêt à pardonner Giggs tiens :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3051
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 15 juil. 2024 20:38

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post C'était pas le cas pour El Ghazi ou l'autre Kishna ?

Si fait m'sieur Calamar mais ce coup-ci c'est un Van der, ça fait tout de suite plus batave !

Dodger indique en 1974, aucun rapport avec El Ghazi.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 15 juil. 2024 21:02

eljano a écrit :Source of the post 63 patates, faut le foutre dans le ferry à Calais demain matin et empocher les pesos (ou plutôt les livres).


À une semaine près, j'aurais fait un crochet par Lille et Manchester, entre mes deux chiens il aurait adoré le voyage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 15 juil. 2024 21:12

Mikautadze file à Lyon loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 15 juil. 2024 21:17

Lucky a écrit :Source of the post Mikautadze file à Lyon loul

Encore un bon celui la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 15 juil. 2024 21:18

Malébolgia a écrit :Source of the post Avec VDB on aura enfin un mec qui sait lever son ballon sur les cdpa !

Alléluia !


inch'Allah !
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 15 juil. 2024 21:18

La technique de salopard des deux côtés, à vomir.

Mais bon, ces en..... de lyonnais sont en train de se monter une putain d'équipe...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 15 juil. 2024 21:20, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 15 juil. 2024 21:20

Losc In The Blood a écrit :Source of the post La technique de salopard des deux côtés, à vomir.

Et l OL qui ont trouvé l argent sorti d un chapeau


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Chully, curiste, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Gooze, gros, JIHLR, Med, MrK, nmahoude, Rastabigoud, Savanna, Vansel et 49 invités