Messages : 412

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 16 juil. 2024 12:16

Dommage pour Tiago Santos qui a un potentiel énorme, mais c'est la politique du club de ne pas retenir les joueurs avec plus d'un an de contrat restant si un club de calibre supérieur propose une somme supérieure à la valorisation espérée par le club à terme.
On a eu de la chance que les offres pour David l'an dernier ou Zhegrova cette année soient trop faibles ou de clubs trop peu supérieurs au LOSC.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 16 juil. 2024 12:18

Je serai vraiment dégouté qu'il parte... Franchement il m'a donné des frissons cette saison. Il me fait penser à Marcelo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 juil. 2024 12:29

Meunier, c'est de l'international. Ca émarge à combien ce genre de joueur ?

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 16 juil. 2024 12:34

J'y crois pas des masses à l'arrivée de Meunier à Lille. Quant au départ de Santos, je n'y crois pas non plus. Du moins pas pour cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » mar. 16 juil. 2024 12:34

zarko a écrit :Source of the post Sur le dernier amical, j’ai l’impression que c’est Bayo qui était avec groupe de titu qui a joué une heure.

Ilic doit pas être jugé au niveau ?

Il est peut-être simplement plus urgent de clarifier le cas de Bayo que celui d'Illic.

On parle d'un mec qui a couté 14 M€. J'imagine que Létang a dû demander à Genesio de prendre une décision à son égard, genre : Est-ce que tu penses pouvoir le "retaper" un peu, histoire de pouvoir le vendre prochainement, au mercato d'hiver dans un club de bas de tableau en disette d'attaquant par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1084

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 16 juil. 2024 12:39

Gazza8 a écrit :Source of the post J'y crois pas des masses à l'arrivée de Meunier à Lille. Quant au départ de Santos, je n'y crois pas non plus. Du moins pas pour cette saison.


Oui, enfin c'est sans compter sur la fameuse proposition indécente !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 317
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageloscship » mar. 16 juil. 2024 12:40

PO a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Sur le dernier amical, j’ai l’impression que c’est Bayo qui était avec groupe de titu qui a joué une heure.

Ilic doit pas être jugé au niveau ?

Il est peut-être simplement plus urgent de clarifier le cas de Bayo que celui d'Illic.

On parle d'un mec qui a couté 14 M€. J'imagine que Létang a dû demander à Genesio de prendre une décision à son égard, genre : Est-ce que tu penses pouvoir le "retaper" un peu, histoire de pouvoir le vendre prochainement, au mercato d'hiver dans un club de bas de tableau en disette d'attaquant par exemple.

avec les droits TV en baisse, les clubs de bas de tableau n'auront plus un rond, alors à moins de le vendre 100 balles et un mars, ça serait plutôt pour un petit club espagnol ou en championship

Avatar de l’utilisateur
Messages : 678
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 16 juil. 2024 12:42

Meunier a un salaire à 2,1 millions annuel des livres à Trabzon, Nicolas Pépé était à 2,4 millions de Livres

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 16 juil. 2024 12:45

Santos va rester pourquoi partir... Il fait une saison comme la dernière tu le vend le triple... Après c est le seul véritable arrière droit.... Bafo c est pas sa place... Donc si Lille décide d avoir un deuxième joueur a ce poste... C est cohérent.

Messages : 1002

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 16 juil. 2024 12:51

Meunier arriverait avec une grosse expérience,c’est le type parfait de joueur qu’on recherche et je pense tout simplement qu’il vient pour doubler le poste,Santos ne peut pas faire la saison à lui tout seul.
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 90

index

Hors ligneMessageSouthguy » mar. 16 juil. 2024 12:53

Meunier en doublure?..on a trouvé du pétrole à Luchin..magnifique..g l'impression que sa carrière est une longue descente depuis son départ du psg à Meunier..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 678
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 16 juil. 2024 12:56

C'était la demande de Genesio des gars expérimentés pour épauler toute cette belle jeunesse !
Il y aura des matchs pour tout le monde !

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 16 juil. 2024 12:58

À lire ces rumeurs, on s’achemine vers un grand remplacement de nos portugais par des belgo-hollandais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 juil. 2024 13:09

Meunier ne devrait jouer que sur la houlette de Tudor.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 16 juil. 2024 13:10

Alors que Marseille s’attaque au dossier Nketiah, Brian Brobbey et Jonathan David sont apparu dans la short-list d’Arsenal pour cet été.
Sur le point de boucler l’arrivée de Riccardo Calafiori (22 ans) la semaine prochaine, Arsenal s’active sur d’autres dossiers. À la recherche d’un éventuel numéro 9, les Gunners se préparent aussi à remplacer Eddie Nketiah (25 ans). L’Anglais devrait faire l’objet d’une offre avoisinant les 25 millions d’euros de la part de l’Olympique de Marseille, mais Arsenal espère encore le vendre 35-40 millions d’euros.

Le deal avec les Phocéens est loin d’être bouclé donc, mais le vice-champion d’Angleterre a déjà des pistes pour le rôle de doublure de Gabriel Jesus. Selon les informations de CaughtOffside, Arsenal aime beaucoup le profil de Brian Brobbey (22 ans), sous contrat avec l’Ajax Amsterdam jusqu’en 2027 et estimé à 35 millions d’euros. Jonathan David (24 ans) serait aussi une alternative intéressante, le Canadien n’ayant jamais caché son intention de quitter le LOSC pour un plus gros club. Son départ pourrait rapporter gros aux Nordistes, entre 40 et 50 millions d’euros.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 16 juil. 2024 13:11

Gooze a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post J'y crois pas des masses à l'arrivée de Meunier à Lille. Quant au départ de Santos, je n'y crois pas non plus. Du moins pas pour cette saison.


Oui, enfin c'est sans compter sur la fameuse proposition indécente !

Certes. À moins de 30 millions il ne part pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 16 juil. 2024 13:15

Jooo a écrit :Meunier ne devrait jouer que sur la houlette de Tudor.


Image

Messages : 90

index

Hors ligneMessageSouthguy » mar. 16 juil. 2024 13:19

Si Rennes et Monaco ont fait des offres,on est sur qu'il viendra pas chez nous au moins..

Bab
Messages : 16619

index

Hors ligneMessageBab » mar. 16 juil. 2024 13:19

Eric a écrit :Brian Brobbey et Jonathan David sont apparu dans la short-list d’Arsenal pour cet été.

Le gros bébé Brobbey.

Pour moi il n’y a pas photo, David apporte bien plus de garanties que le jeune hollandais qui n’a fait qu’une seule bonne saison aux PB après un échec à l’étranger (Leipzig).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1084

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 16 juil. 2024 13:24

Dossier complexe et tordu dès le départ : pas de doute, c'est dans notre projet


https://twitter.com/LPLPlus/status/1813171679918469626
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Davbdx, Dogue-Son, Entonox, fuckthedudez, MrK, piaire-entouane, Rastabigoud, Savanna et 45 invités