Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 16 juil. 2024 20:34

Aldewamb a écrit :Source of the post Meunier c’est lui qui a blessé Eden dans un PSG-Real . Début de fin de carrière pour notre Eden. Cela me ferait chier de voir ce type dans notre équipe et de devoir l’applaudir. No pardon

Tout pareil.

Le fossoyeur de la carrière d'Eden.
Non merci.

33 ans en plus. Plus de 100 000 euros mensuels ?
Next.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 16 juil. 2024 20:39

Smith a écrit :Source of the post
Aldewamb a écrit :Source of the post Meunier c’est lui qui a blessé Eden dans un PSG-Real . Début de fin de carrière pour notre Eden. Cela me ferait chier de voir ce type dans notre équipe et de devoir l’applaudir. No pardon

Tout pareil.

Le fossoyeur de la carrière d'Eden.
Non merci.

33 ans en plus. Plus de 100 000 euros mensuels ?
Next.

Il va nous faire une umtiti... Franchement y a pas le feu a ce poste.... Ils faut quelques milieux et ailiers en urgence.. et sûrement un attaquant si départ de David... Laisser les clés au camion a bayo c est risqué.. hihi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 16 juil. 2024 20:39

Gooze a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On ne sait pas trop ce que vaut Makau, mais si on fait Meunier & VdB c’est déjà pas mal du tout.

Il manquerait plus que Sahraoui et osons rêver Terrier, et ça serait une sacrée équipe. Si Yoro est vendu aussi cher, ça peut valoir le coup de ne pas vendre David & Angel malgré leur fin de contrat.


J'adore vraiment David et on va me dire que ce n'est pas moi qui gère les finances du LOSC.
Mais quand même : si c'est pour voir David partir dans 1 an gratos avec l'obligation de le remplacer, on gagnerait efficacement un tour si le LOSC parvient à BIEN le vendre et à BIEN le remplacer dès maintenant.


moi aussi j'adore David donc je souhaite qu'il reste si possible , meme si ca veut dire qu'il part gratuit en fin d'année , je m'en fous en fait

si j'étais Létang ou Peterman je raisonnerais sans doute autrement...

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 16 juil. 2024 20:40

Meunier = leao
Pas net danger.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7205

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 16 juil. 2024 21:49

Meunier c'est du vent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » mar. 16 juil. 2024 21:56

Calamar a écrit :Source of the post Meunier c'est du vent


Le Losc n'est pas un moulin :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 16 juil. 2024 22:36

Calamar a écrit :Source of the post Meunier c'est du vent


mais c'est trop fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 juil. 2024 23:20

Houssem Aouar rejoint Laurent Blanc en Arabie Saoudite.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 16 juil. 2024 23:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Houssem Aouar rejoint Laurent Blanc en Arabie Saoudite.

Jolie carrière.. 26 ans le type...ah les thunes avant le plaisir du football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 00:10


https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1812827772735103195
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 00:11

Faire parler la déesse c'est moyen mais montrer aux nouvelles recrues ce que peut être l'identité de la ville et de ses symboles c'est top .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 17 juil. 2024 00:23

jake the dog a écrit :Source of the post Faire parler la déesse c'est moyen mais montrer aux nouvelles recrues ce que peut être l'identité de la ville et de ses symboles c'est top .

En quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 juil. 2024 00:26

Zappa a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post Faire parler la déesse c'est moyen mais montrer aux nouvelles recrues ce que peut être l'identité de la ville et de ses symboles c'est top .

En quoi ?

c'est pas sa voix

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 02:11

Zappa a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Faire parler la déesse c'est moyen mais montrer aux nouvelles recrues ce que peut être l'identité de la ville et de ses symboles c'est top .

En quoi ?


C'est perso comme avis mais ça fait un peu cheap comme effet, ça fait un peu '' n'oublie pas qui tu es '' de Muphasa. C'est déjà une allégorie suffisante de la ville de par son simple aspect, la faire parler et lui faire dire des trucs j'accroche moyen.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 juil. 2024 06:45

jake the dog a écrit :Source of the post
https://twitter.com/AuStadeLillois/status/1812827772735103195

Très sympa en effet et essentiel pour comprendre l’histoire.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 juil. 2024 08:45

jake the dog a écrit :Source of the post Faire parler la déesse c'est moyen

Je pense que ça colle peut-être bien aux plus jeunes générations. Ça fait un peu teaser Netflix.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 973

index

Hors ligneMessagedirk » mer. 17 juil. 2024 08:47

zarko a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :
jake the dog a écrit :Source of the post Faire parler la déesse c'est moyen mais montrer aux nouvelles recrues ce que peut être l'identité de la ville et de ses symboles c'est top .

En quoi ?

c'est pas sa voix


Hihihi

Dans la vidéo, y a rien sur les clowns d'à côté et le côté prévention des risques d'y mettre les pieds ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 08:48

La déesse à Lille
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 08:49

La déesse à Lens
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 juil. 2024 08:51

Henrique ( Lyon ) va signer à Nantes.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, Rastabigoud et 56 invités