Avatar de l’utilisateur
Messages : 11532

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 juil. 2024 13:07

Un reportage où un français qui jouait à MU et dont je ne me souviens plus du nom racontait que pendant la première année, vu l'extrême tristesse de la ville, il avait continuer à habiter Londres sans que personne ne le sache, en faisant l'AR chaque jour en train.
Il s'était fait griller par un personnel du club un matin à la gare.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 13:09

Botman c’était l’Ajax, mais effectivement c’est l’idée.

J’ai quand même l’impression qu’on garde les joueurs bien plus longtemps par rapport aux années Seydoux où assez rapidement c’était une petite année et aurevoir (remember Adama Traoré… le tweet “je suis très fier de toi…”).

Il y a eu des départs rapides sous Gégé mais notamment de joueurs vraiment “hors calibre” par rapport à notre club (Leao, Osimhen…). Mais on a quand même vu des Sanches, Botman, Maignan, Bamba, David & co rester plusieurs saisons alors qu’on nous promet saignée chaque été.

Messages : 79

index

Hors ligneMessageErwinvdb » mer. 17 juil. 2024 13:11

eljano a écrit :Source of the post Un reportage où un français qui jouait à MU et dont je ne me souviens plus du nom racontait que pendant la première année, vu l'extrême tristesse de la ville, il avait continuer à habiter Londres sans que personne ne le sache, en faisant l'AR chaque jour en train.

Il s'était fait griller par un personnel du club un matin à la gare.

C’était Nasri lorsqu il jouait à City

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11532

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 17 juil. 2024 13:13

Merci Erwin !

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 17 juil. 2024 13:19

Bab a écrit :Source of the post Botman c’était l’Ajax, mais effectivement c’est l’idée.

J’ai quand même l’impression qu’on garde les joueurs bien plus longtemps par rapport aux années Seydoux où assez rapidement c’était une petite année et aurevoir (remember Adama Traoré… le tweet “je suis très fier de toi…”).

Il y a eu des départs rapides sous Gégé mais notamment de joueurs vraiment “hors calibre” par rapport à notre club (Leao, Osimhen…). Mais on a quand même vu des Sanches, Botman, Maignan, Bamba, David & co rester plusieurs saisons alors qu’on nous promet saignée chaque été.

Euh.. Bamba? Tu es sur?
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 13:38

Avec tout le sucre qu’on a pu lui casser sur le dos, moi le premier, et souvent à raison je trouve, il s’agit quand même d’un joueur correct. On l’a assez souvent annoncé partant, finalement il a fait son contrat en totalité et c’est assez rare. Même chose pour Xeka, pour Yazici (malgré les prêts).

Je pense que si on faisait une moyenne de durée en club entre les différentes périodes fin Seydoux / Lopez / Létang on verrait que ça va vers la hausse. Même s’il y a également un phénomène gloabl observé à une échelle plus grande qui dépasse le simple club.

Les deux contre-exemples qui me viennent en tête sous OL sont surtout Onana (qui voulait partir) et Baleba. OL a également su bien vendre les joueurs proches de leur fin de contrat (Araujo, Reinildo, Sanches).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 juil. 2024 13:43

Effectivement, il s'agit de quelques joueurs qui ne restent pas longtemps (1 an) mais depuis l'arrivée de Letang, ça reste marginal. Au contraire, j'ai l'impression que Letang ne vend pas beaucoup, mais il vend juste, avec des sous qui tombent dans les poches du club. On a qu'une grosse vente par an.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 juil. 2024 13:54

zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post info confirmée par David Ornstein (3 millions d'abonnés sur X) ... 62 millions a priori , un sacré pactole

Est-ce que quelqu'un a souvenir d'un défenseur de Ligue 1 transféré à un tel montant ?

Oui Thierry Rabat ...hihi

Encore une comme ça et je demande à ce que tu sois renvoyé dans une prison mexicaine ! ;0)
Punaise, 62 M€ pour un défenseur U19, j'avoue avoir du mal à réaliser !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 410

index

Hors ligneMessageJoDavid » mer. 17 juil. 2024 14:02


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1813543654838976605

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 juil. 2024 14:04

Bon c'est bien bo toussa mais ON ACHÈTE QUI???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6912

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 juil. 2024 14:06

butagaz a écrit :Source of the post Bon c'est bien bo toussa mais ON ACHÈTE QUI???


Meunier
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2024 14:08

JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1813543654838976605

Un physique de videur de discothèque... C est plus un top joueur... Franchement c est pas une priorité...

Messages : 14

index

Hors ligneMessageFC33+ » mer. 17 juil. 2024 14:17

Avion privé de la France vers l Angleterre pour un transfert juteux...faut pas nous faire une Sala !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6777

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 17 juil. 2024 14:19

Oula tu vas rester en vert un petit moment toi

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 14:27

Meunier ok, encore faut-il qu’il ne finisse pas en kebab. Si c’est pour que le club écope d’une interdiction de recruter, ça peut être problématique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 17 juil. 2024 14:56

Bab a écrit :Source of the post Meunier ok, encore faut-il qu’il ne finisse pas en kebab. Si c’est pour que le club écope d’une interdiction de recruter, ça peut être problématique.

ça serait ballot en effet, toucher un pactole et pas pouvoir s'en servir à cause des trabzonsporteliens...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 17 juil. 2024 14:57

Selon ce même Mohamed du TER, le LOSC toujours chaud sur Lees Melou.

Si on fait Lees Melou + VDB, et qu'en plus on garde Angel... notre milieu est complet et de bonne qualité.

Messages : 2813

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 17 juil. 2024 15:00

Le petit lillois qui confirme que Terrier se dirige vers le Bayer. J'y ai cru. Très déçu :(

Pour Yoro ça fait de la peine de pas pouvoir garder nos formés plus longtemps mais comme d'habitude j'espère qu'on saura faire bon usage de la somme reçue.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3098

index

Hors ligneMessagelosc_vador » mer. 17 juil. 2024 15:03

J'ai une vraie question,
si 'il y a une rupture de contrat en foot, ça veut dire que la partie qui rompt rachète les années restantes?
si oui il ne devrait pas y avoir de problème ... je veux dire, tout le monde à le droit de démissionner ?
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » mer. 17 juil. 2024 15:04


https://twitter.com/mohamedterparis/status/1813554300981043422

Pierre Lees(laisse)-Melou ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, LilloisUK, Med, MrK, Sam, SamT et 40 invités