Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 juil. 2024 18:47

Lucky a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Go Rijsel ( je ne sais pas si c'est fiable ) parle de 700 000 euros par mois pour Yoro, tu m'étonnes qu'il a sauté dans l'avion ce matin.

Il touchait combien à Lille?


Apparemment 36 000 euros par mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 juil. 2024 18:53

Ce qui est déjà énorme pour un gamin de 18 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 juil. 2024 18:54

Il va multiplier son salaire par 20.
O_o

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » mer. 17 juil. 2024 18:56

Meunier était un bon centreur quand il jouait au PSG. A voir ce qu'il en reste, mais à 32 ans, on n'est pas HS. J'espère une belle surprise à la Ismaily. De l'expérience et une technique juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 17 juil. 2024 19:01

PO a écrit :Source of the post Meunier était un bon centreur quand il jouait au PSG. A voir ce qu'il en reste, mais à 32 ans, on n'est pas HS. J'espère une belle surprise à la Ismaily. De l'expérience et une technique juste.


Et puis même s'il s'est un tout petit peu "perdu" dans sa carrière, on connait le bonhomme et son niveau présumé, puis il a une vraie expérience du haut niveau (plusieurs matchs de LDC + une soixantaine de capes avec la Belgique). Si c'est pour jouer les doublures de Santos c'est un grand oui, titulaire je serais un peu moins emballé (au cas où Santos venait à partir)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 17 juil. 2024 19:01, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 juil. 2024 19:01

zarko a écrit :Source of the post sans compter la fiscalité différente

Si on me prend les arguments de Droite, moi je viens plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 19:09

Namtok a écrit :Source of the post Renato Sanchez placé dans le loft du PSG.

Tellement prévisible.

Si on était pas en train d’empiler les milieux (sous réserve que les pistes se concrétisent bien entendu) ça se tenterait limite, petit prêt avec une bonne partie du salaire payé par le PSG.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8550

index

En ligneMessagezarko » mer. 17 juil. 2024 19:14

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Renato Sanchez placé dans le loft du PSG.

Tellement prévisible.

Si on était pas en train d’empiler les milieux (sous réserve que les pistes se concrétisent bien entendu) ça se tenterait limite, petit prêt avec une bonne partie du salaire payé par le PSG.

on a la cible Lees Melou en profil "blessé, arrêt du foot" ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 17 juil. 2024 19:14

Bab a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Renato Sanchez placé dans le loft du PSG.

Tellement prévisible.

Si on était pas en train d’empiler les milieux (sous réserve que les pistes se concrétisent bien entendu) ça se tenterait limite, petit prêt avec une bonne partie du salaire payé par le PSG.


Pour discuter avec Umtiti, Ounas étant parti ?

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 19:18

Je n’étais pas un fan inconditionnel mais je suis persuadé qu’avec une meilleure gestion physique il en a encore sous le pied. 26 ans hein…

Après effectivement on a déjà nos chroniques, on ne peut pas se permettre non plus ce genre d’excentricité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 17 juil. 2024 19:27

PO a écrit :Source of the post Meunier était un bon centreur quand il jouait au PSG. A voir ce qu'il en reste, mais à 32 ans, on n'est pas HS. J'espère une belle surprise à la Ismaily. De l'expérience et une technique juste.


Ah ba ce n'est pas David qui marquera de la tête...

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 17 juil. 2024 19:27

Renato ça marche avec des portuguais dans le staff technique.
La ils sont tous partis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 17 juil. 2024 19:52

PO a écrit :Source of the post Meunier était un bon centreur quand il jouait au PSG. A voir ce qu'il en reste, mais à 32 ans, on n'est pas HS. J'espère une belle surprise à la Ismaily. De l'expérience et une technique juste.


Joueur très sous-côté a l'époque au PSG. C'est un mec intelligent et un bon coéquipier. S'il est au niveau physiquement, il nous ferait beaucoup de bien, surtout avec le nombre de matchs qui s'annoncent cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6912

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 juil. 2024 19:53

et on oublie pas le superbe csc qui lance le magnifique 5-1 de légende
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 308

index

Hors ligneMessageAlexPolska » mer. 17 juil. 2024 19:56

Je trouve que ça travaille bien sur ce mercato, des beaux petits noms, pas si cher et ça travaille en sous marin
Le python en action
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 17 juil. 2024 20:11

En plus ils se croira en Belgique, le Meunier rue de Tournai
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » mer. 17 juil. 2024 20:23

Namtok a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Meunier était un bon centreur quand il jouait au PSG. A voir ce qu'il en reste, mais à 32 ans, on n'est pas HS. J'espère une belle surprise à la Ismaily. De l'expérience et une technique juste.


Joueur très sous-côté a l'époque au PSG. C'est un mec intelligent et un bon coéquipier. S'il est au niveau physiquement, il nous ferait beaucoup de bien, surtout avec le nombre de matchs qui s'annoncent cette saison.

+1 mais pas assez bling-bling pour le PSG

Il a joué presque toutes les minutes possible depuis sa signature en Turquie et claque 7 passes décisives sur une demi-saison. Je pense que physiquement il doit être pas mal !

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 juil. 2024 20:24

A suivre la rentrée de Morais.... Genesio doute du joueur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3064
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 17 juil. 2024 20:31

daddycool a écrit :Source of the post et on oublie pas le superbe csc qui lance le magnifique 5-1 de légende


Le CSC
La blessure de Silva
La blessure de Meunier
Le but de M'Bappe refusé pour HJ
Le carton rouge de Bernat

Tout cela durant la première demi-heure...on pouvait le jouer les yeux bandés ce match, on ne l'aurait pas perdu ^°^
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 3147

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 17 juil. 2024 20:54

Waouh, United qui met 70M avec bonus sur un an de contrat de Yoro!
Les Anglais savent plus quoi foutre de leur pognon et tant mieux pour nous.
Yoro c'est 2 Wahi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Benjboule, Dogue-Son, Google [Bot], Hervé, lenormal, Med, MrK, Nekfra, nicolas, Quentin, raymondbarh, spidernam59, Vansel, zarko et 45 invités