index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 juil. 2024 19:04

zarko a écrit :Source of the post Des agressions jusque 2005...il avait 93 ans.

Ya pas d'âge pour agresser sexuellement une fille. .
On n'a pas dit non plus qu'il se faisait sucer.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 17 juil. 2024 19:12

bien sûr, c'est vrai
je ne sais d'ailleurs pas ce que "on"a dit exactement.

index

Hors ligneMessageGalfer » mer. 17 juil. 2024 20:17

Fouilloux a écrit :Source of the post

Il avait quand même créé Emma Suce. On aurait dû se douter.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageM@SH » mer. 17 juil. 2024 20:28

Ou AimeAnus mais apparemment il avait plutôt un penchant pour les lolos

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 17 juil. 2024 21:32

Galfer a écrit :Source of the post

Il avait quand même créé Emma Suce. On aurait dû se douter.

Elle est belle
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

En ligneMessageLejo » mer. 17 juil. 2024 22:16

Agression sexuelle en 1970, ça n'exitait pas dans le code pénale, incroyable quand même une femme,54 ans plus tard se dit ah ouais l'abbé Pierre m'a agressé sexuellement.
Une autre qui dit être agressée en 2005, 92 ans le pépère dans sa chaise roulante,
y'a t-il quelque chose à gagner ?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 17 juil. 2024 22:39

Enquête menée par Caroline De Haas… hum

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 18 juil. 2024 00:53

Bérurier a écrit :Source of the post Les gens en vacances qui partent bouffer et qui laissent leurs serviettes sur les transats de la piscine pour pas qu'on pique leurs places. Ils me débectent ces FDP d' égoïstes.
En partant, je fous leurs serviettes par terre (après m'être frotté la bite dessus).

Bravo aux maîtres nageurs aujourd'hui, qui vers 13h30, ont demandé à toutes les personnes dans l'eau (dont moi) de regagner leur transat. Suite à ça, ils ont retiré toutes les serviettes des FDP qui avaient réservé leur transat et qui étaient parti bouffer. Jubilatoire leurs tronches de con quand ils sont revenus. Il y en a même qui ont eu le culot de gueuler.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 18 juil. 2024 01:05

Jamais compris le kif d'aller passer ses vacances dans des clubs de cons à la promiscuité ambivalente.
Où alors, dans le cadre d'étude sociologique sur la connerie humaine ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 18 juil. 2024 06:46

Justement tu devrais, ça te permettrait de rencontrer le "petit" peuple , que tu défends.
Les gens qui travaillent toute l'année à l'usine , du moins ce qui en reste et qui mettent patiemment de côté pour offrir de belles vacances à leurs enfants.
le niveau intellectuell n'est pas le tien ou celui de ton ami Djeunz,mais cela t'apprend l'humilité

Ca fait du bien l'humilité, tu devrais essayer.

Ne t'inquiètes pas , j ai compris que tu avais ecrit ce message pour faire la peche aux cons
Car en général , c est ce qu'ecrivent les êtres supérieurs comme toi ou Djeunz pour se dédouaner de leurs bêtises crasses.
Tu peux répondre ce que tu veux, je m en cogne, je serai à la recherche de vacances dans un club réservé aux personnes d'un niveau médiocre...

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 juil. 2024 07:42

Lejo a écrit :Agression sexuelle en 1970, ça n'exitait pas dans le code pénale, incroyable quand même une femme,54 ans plus tard se dit ah ouais l'abbé Pierre m'a agressé sexuellement.
Une autre qui dit être agressée en 2005, 92 ans le pépère dans sa chaise roulante,

Tu es mal renseigné, ça n'est pas comme cela que ça s'est passé.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 18 juil. 2024 07:49

indep a écrit :Je serai à la recherche de vacances dans un club réservé aux personnes d'un niveau médiocre...

Du côté de Bollaert donc ?

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 07:50

Lejo a écrit :Agression sexuelle en 1970, ça n'exitait pas dans le code pénale, incroyable quand même une femme,54 ans plus tard se dit ah ouais l'abbé Pierre m'a agressé sexuellement.

Tu es mal renseigné, ça n'est pas comme cela que ça s'est passé.

en tout cas, il s'est révélé sur le tard (ou alors, y a plus personne pour évoquer les années avant 70), en 1970 il avait pas loin de 60 ans. Une carrière de pervers sénior quoi

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 07:57

Image

index

Hors ligneMessageGalfer » jeu. 18 juil. 2024 08:04

Nicobungy a écrit :Jamais compris le kif d'aller passer ses vacances dans des clubs de cons à la promiscuité ambivalente.
Où alors, dans le cadre d'étude sociologique sur la connerie humaine ?

Eh ben….
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » jeu. 18 juil. 2024 08:07

On a retrouvé des écrits qui prouvent que Vercingetorix a commis des aggressions sexuelles… honte à vercingetorix, en signe de soutien aux victimes l elyseee condamné fortement et ferme ses portes 24h. Les descendants de vercingetorix encore vivants parle de traumatisme familial

Sérieusement in marche sur la tête

index

Hors ligneMessagenamor » jeu. 18 juil. 2024 08:10

indep a écrit :Justement tu devrais, ça te permettrait de rencontrer le "petit" peuple , que tu défends.
Les gens qui travaillent toute l'année à l'usine , du moins ce qui en reste et qui mettent patiemment de côté pour offrir de belles vacances à leurs enfants.
le niveau intellectuell n'est pas le tien ou celui de ton ami Djeunz,mais cela t'apprend l'humilité

Ca fait du bien l'humilité, tu devrais essayer.

Ne t'inquiètes pas , j ai compris que tu avais ecrit ce message pour faire la peche aux cons
Car en général , c est ce qu'ecrivent les êtres supérieurs comme toi ou Djeunz pour se dédouaner de leurs bêtises crasses.
Tu peux répondre ce que tu veux, je m en cogne, je serai à la recherche de vacances dans un club réservé aux personnes d'un niveau médiocre...

Les darons se rencontrent à l'apéro, les enfants aux clubs sortent de leurs coquilles , les ados roulent leurs premières pelles.
Partir en location individuel c'est surtout rester entre soit et se faire un peu chier.
Le tourisme social, dont le plus gros opérateur historique est mort cet hiver dans l'indifférence.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 18 juil. 2024 08:12

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post On a retrouvé des écrits qui prouvent que Vercingetorix a commis des aggressions sexuelles… honte à vercingetorix, en signe de soutien aux victimes l elyseee condamné fortement et ferme ses portes 24h. Les descendants de vercingetorix encore vivants parle de traumatisme familial

ben non, non. Si c'est vrai, c'est quand même grave. Un symbole notre Abbé Pierre. Tout fout le camp. Y a un mois, on apprenait que le vieux Klarsfeld allait voter extrême droite...peut être que bientôt on va apprendre aussi que mère Térésa aimait faire du broute moule avec toute la congrégation...

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 18 juil. 2024 09:07

zarko a écrit :
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post On a retrouvé des écrits qui prouvent que Vercingetorix a commis des aggressions sexuelles… honte à vercingetorix, en signe de soutien aux victimes l elyseee condamné fortement et ferme ses portes 24h. Les descendants de vercingetorix encore vivants parle de traumatisme familial

ben non, non. Si c'est vrai, c'est quand même grave. Un symbole notre Abbé Pierre. Tout fout le camp. Y a un mois, on apprenait que le vieux Klarsfeld allait voter extrême droite...peut être que bientôt on va apprendre aussi que mère Térésa aimait faire du broute moule avec toute la congrégation...

Serge Klarsfeld a déclaré qu'il votait pour les candidats macronistes, mais que s'il se trouvait face a un duel LFI / RN au second tour, il voterait RN.

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 18 juil. 2024 09:11

il y en a qui aime remonter la merde
a ce qu'il parait Napoléon aurait violer plusieurs femmes elles viennent de porter plainte

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »