Faut être lucide sur le statut de notre club . Un joueur de ce niveau à cet âge avec une telle sérénité c'est tellement rare que le garder est impossible.. puis le club a besoin d'argent aussi pour faire tourner la machine, compliqué de se priver d'un pactole qui pérennise l'institution et ses employés.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Carine a écrit :Plaisir qu’un jeune parte à 18 ans?
Bof. C’est triste.
Oui a date c est triste ...
Sauf si ça nous permet de faire un bon mercato et un remboursement intégral de la dette ...
Mais si c est pour recruter Ajorque et un autre DC a 5 Me du championnat portugais...
On aura un peu les boules de ne plus avoir Leny
À 70M bonus inclus pour 1 an de contrat.. Si ça fait plaisir, surtout connaissant la situation eco du losc y'a encore 3 ans. Je connais peu de clubs qui peuvent s'asseoir sur cette somme.
Après effectivement, 18 ans c'est très jeune. Mais la pression économique prend (malheureusement) le pas.
C'est triste mais la réalité fait parfois mal au cul, comment tu peux refuser ce genre d'offre ? Et Yoro multiplie son salaire par 15
Je pense pas qu une prolongation de yoro aurait changé le montant…
L’étang sait vendre et sans combiné en récupérant 3 italiens qui vont jamais jouer ou presque à part le gardien (remember le transfert dvishimen)
Deja L année passée transféré djalo a qui il s’était 6 mois et de retour de blessure à la Juventus pou 3.5 c était fort ma!s c était une moindre mesure
A voir le remplaçant maintenant, allez le LOSC
L’étang sait vendre et sans combiné en récupérant 3 italiens qui vont jamais jouer ou presque à part le gardien (remember le transfert dvishimen)
Deja L année passée transféré djalo a qui il s’était 6 mois et de retour de blessure à la Juventus pou 3.5 c était fort ma!s c était une moindre mesure
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Je pense pas qu une prolongation de yoro aurait changé le montant…
Et le transfert de Renato Sanches c'était fort aussi pour sa dernière année de contrat
Triste ? Il y a au moins quinze* clubs de Ligue 1 qui nous regardent avec envie ce soir.
* Dix-huit moins le PSG et Monaco qui ne sont pas à 70 M€ près et moins nous bien sûr.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
zaz a écrit :Source of the post Branco brillant en ce moment avec son club.. si fraoli décidé de le garder... C est pas déconnant.
T'es une vraie girouette haha.
Le LOSC va pouvoir boucler les quelques arrivées qui manquent à l'effectif.
Je ne serai pas surpris qu'un voire deux joueurs arrivent pour le stage.
dodger a écrit :Source of the post
Triste ? Il y a au moins quinze* clubs de Ligue 1 qui nous regardent avec envie ce soir.
* Dix-huit moins le PSG et Monaco qui ne sont pas à 70 M€ près et moins nous bien sûr.
Et ils n'ont pas fini de braire avec (à venir) Bouaddi, Chevalier, Santos et bien d'autres ...
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Gazza8 a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Branco brillant en ce moment avec son club.. si fraoli décidé de le garder... C est pas déconnant.
T'es une vraie girouette haha.
Le LOSC va pouvoir boucler les quelques arrivées qui manquent à l'effectif.
Je ne serai pas surpris qu'un voire deux joueurs arrivent pour le stage.
Non je suppose ca peut être une hypothèse.. le stage c est dimanche..
zaz a écrit :Source of the post Branco brillant en ce moment avec son club.. si fraoli décidé de le garder... C est pas déconnant il enchaîne tout les matchs amicaux.
Comme nous avec Bayo.