Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 juil. 2024 12:43

PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.


Un travail d'équipe comme on dit, le retour de Vandamme ces dernières années est précieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 12:50

dodger a écrit :Source of the post Lees-Melou, c'est pas celui qui vient de subir une greffe osseuse avec plaque de fixation ?

oui
lu dans une presse, il trottine actuellement, mais pas d'entrainement avec le groupe pro. Retour au mieux en Septembre.
Là aussi c'est une recrue à risque. Rennes le voulait, cet hiver

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 19 juil. 2024 12:50

C'est une info qui circule sur internet depuis hier.

On n'est pas obligé d'y croire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 juil. 2024 12:51

Fouilloux a écrit :Source of the post Meunier, c'est encore une fois un plan à la con, côté contrat


C'est comme ça qu'on construit un effectif.

On se doute bien qu'un joueur comme Meunier ne vient pas pour la plus-value financière mais surtout pour la plus-value sportive.

Génésio veut des tauliers pour encadrer les jeunes joueurs et Meunier viendrait dans cet esprit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 12:53

Meunier c'est parfait. Si Santos reste. Mais pour le remplacer, c'est pas pareil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » ven. 19 juil. 2024 12:53

Je pense que la remarque de Fouilloux vaut pour son contrat rompu unilatéralement avec Trabzonspor.
J'espère que le losc s'est bien confirmer par la FIFA que le joueur pouvait signer libre. Parce que si on le signe ainsi et qu'on se fait déjuger ensuite, on va prendre cher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 juil. 2024 12:54

Yoro serait donc aussi égocentrique que les autres ? Rien d’étonnant, l’hommage un poil hypocrite du Losc c’est donc une bonne comm.

Lees Melou, Ajorque et Nordin. Parfait on devient Toulouse, Montpellier, Saint-Etienne. On bataillera avec eux pour le maintien et espérer le top 10 si ça rigole.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 19 juil. 2024 12:54

MrK a écrit :Source of the post Je pense que la remarque de Fouilloux vaut pour son contrat rompu unilatéralement avec Trabzonspor.
J'espère que le losc s'est bien confirmer par la FIFA que le joueur pouvait signer libre. Parce que si on le signe ainsi et qu'on se fait déjuger ensuite, on va prendre cher.


C'est la même situation que pour Leao.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 12:54

MrK a écrit :Source of the post Je pense que la remarque de Fouilloux vaut pour son contrat rompu unilatéralement avec Trabzonspor.
J'espère que le losc s'est bien confirmé par la FIFA que le joueur pouvait signer libre. Parce que si on le signe ainsi et qu'on se fait déjuger ensuite, on va prendre cher.

Ne pas surtout refaire une Leao...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2024 13:04

D'après l'Equipe : Jonathan David, courtisé par l'AS Roma, l'Atlético de Madrid et surtout l'Arabie saoudite.

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 19 juil. 2024 13:09

Jooo a écrit :Source of the post D'après l'Equipe : Jonathan David, courtisé par l'AS Roma, l'Atlético de Madrid et surtout l'Arabie saoudite.

L'AS roma c'est un compte parodique de X qui a été repris par toute la presse ( y en a un qui doit bien rigoler )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15228

index

En ligneMessageMrK » ven. 19 juil. 2024 13:12

Lees-Melou avant sa blessure, c'était très costaud. Il a porté Brest quasi à lui tout seul cette saison. Maintenant, dans quel état est-il en ce moment ?
Ajorque s'est perdu en Allemagne et c'est le même profil qu'Illic et Bayo. Je vois pas trop pourquoi on s'y intéresse, hormis si Bayo est sur le départ et Illic pas au niveau.
Nordin, je suis pas trop convaincu, je sais pas trop pourquoi. Et mine de rien, l'an dernier, même pas la moitié des matches joués à cause des blessures...

Messages : 305

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » ven. 19 juil. 2024 13:14

Lyon deja a plus de 150M d achats... Y a pas de DNCG pour eux ?

Abner Vinicius (Betis Séville)8.00 M€
Almada Thiago (Atlanta United)19.60 M€
Baldé Mama (Troyes)6.00 M€
Benrahma Saïd (West Ham)14.40 M€
Caleta-Car Duje (Southampton)3.59 M€
Da Silva Florent (RWD Molenbeek)(r.p.)
Laaziri Achraf (Dunkerque)(r.p.)
Lomami Irvyn (Laval)(r.p.)
Mangala Orel (Nottingham Forest)23.40 M€
Mikautadze Georges (Metz)18.50 M€
Niakhaté Moussa (Nottingham Forest)31.90 M€
Nuamah Ernest (RWD Molenbeek)28.50 M€
Sarr Mamadou (RWD Molenbeek)(r.p.)

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 13:15

MrK a écrit :Source of the post Lees-Melou avant sa blessure, c'était très costaud. Il a porté Brest quasi à lui tout seul cette saison. Maintenant, dans quel état est-il en ce moment ?
Ajorque s'est perdu en Allemagne et c'est le même profil qu'Illic et Bayo. Je vois pas trop pourquoi on s'y intéresse, hormis si Bayo est sur le départ et Illic pas au niveau.
Nordin, je suis pas trop convaincu, je sais pas trop pourquoi. Et mine de rien, l'an dernier, même pas la moitié des matches joués à cause des blessures...

Vu comme ça ..c est assez flippant .ça donne l impression de faire son marché dans un centre de rééducation... C est pas sérieux...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 juil. 2024 13:19


https://twitter.com/SuiveurLillois/status/1814255805656428777

Messages : 2041

index

Hors ligneMessagefilipe » ven. 19 juil. 2024 13:20

blackjack a écrit :
Jooo a écrit :Source of the post D'après l'Equipe : Jonathan David, courtisé par l'AS Roma, l'Atlético de Madrid et surtout l'Arabie saoudite.

L'AS roma c'est un compte parodique de X qui a été repris par toute la presse ( y en a un qui doit bien rigoler )

Et pourtant confirmé hier soir sur l'équipe 21

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 13:20

zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Quant à Nordin, dans la rotation c'est pas mal je trouve.
Faut arrêter de cracher dans la soupe.

dans quelle rotation ? avec Virginius ?


J'ai beaucoup de mal à voir Virginius rester sincèrement.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 19 juil. 2024 13:29

Zappa a écrit :Source of the post Outre les 70M engrangés, la grosse satisfaction d'hier c'est la nique au Réal qui se croit tout permis côté transferts !


complètement d'accord !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 412

index

Hors ligneMessageKwisatz- » ven. 19 juil. 2024 13:29

PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.

Merci PLE !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10836

index

En ligneMessagelenormal » ven. 19 juil. 2024 13:30

Bon travail d'équipe.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Steve Lacy et 52 invités