Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 13:32

Gazza8 a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Quant à Nordin, dans la rotation c'est pas mal je trouve.
Faut arrêter de cracher dans la soupe.

dans quelle rotation ? avec Virginius ?


J'ai beaucoup de mal à voir Virginius rester sincèrement.

et Morais pourrait partir aussi. Nordin arriverait donc sur le poste de titulaire ? en alternant avec Cabella ? c'est possible

Bab
Messages : 16616

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 13:39

Quand je vois le nom de Nordin, je ne peux pas m’empêcher d’avoir des reviviscences de Bamba.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 13:39

De toute manière, chaque saison ça chie sur les ambitions du club, en attendant ça répond toujours présent. Le mercato c'est en fin de saison qu'il se juge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 19 juil. 2024 13:40

Rastabigoud a écrit :
PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.


Un travail d'équipe comme on dit, le retour de Vandamme ces dernières années est précieux

C'était une connerie de Gégé de le dégager. Vandamme est un des mecs les plus importants de l'histoire du Losc.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 13:42

Guilain a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :
PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.


Un travail d'équipe comme on dit, le retour de Vandamme ces dernières années est précieux

C'était une connerie de Gégé de le dégager. Vandamme est un des mecs les plus importants de l'histoire du Losc.

Vandamme n'était plus à la formation à son départ. Il était DG adjoint. Et il est parti avec le pactole de la transaction associée au salaire du DGA. Contexte différent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » ven. 19 juil. 2024 13:44


https://twitter.com/suiveurlillois/status/1814256834804355495

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 19 juil. 2024 13:45

"si départ de David" donc il pourrait rester ? On le prolonge ou il va au bout du contrat ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » ven. 19 juil. 2024 13:46


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1814263851874943193

Je ne sais pas la fiabilité du gars

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 13:48

Gazza8 a écrit :Source of the post De toute manière, chaque saison ça chie sur les ambitions du club, en attendant ça répond toujours présent. Le mercato c'est en fin de saison qu'il se juge.

oui, et parfois au ras des fesses quand même. Comme la saison dernière avec le seul David sur toute une saison. Heureusement qu'il est increvable ce garçon, quel physique.
Et derrière, c'était juste aussi. Umtiti pas opérationnel, Diakité blessé quelques matchs. C'est Yoro qui lui aussi a été parfait physiquement sur toute la saison.

Il suffit quelques fois d'une faute à pas de chance pour se retrouver très vite dans la mouise.
Je trouve que parfois il ne faut pas trop tenter le diable...sauf si , là encore, il y a des jeunes qui peuvent vite s'affirmer (Bouaddi ? Mbappé ? Burlet ? Dago ? Touré ?) et que les objectifs sportifs soient revus à la baisse

Messages : 324

index

Hors ligneMessageblackjack » ven. 19 juil. 2024 13:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post
https://twitter.com/sachatavolieri/status/1814263851874943193

Je ne sais pas la fiabilité du gars


Fiable dés que ca parle de la Belgique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 13:54

Bab a écrit :Source of the post Quand je vois le nom de Nordin, je ne peux pas m’empêcher d’avoir des reviviscences de Bamba.

à raison.
Nordin, dans le club Stéphanois, était un peu considéré comme le futur Bamba. Le même profil. Son recrutement dans la banlieue parisienne était dans le même esprit par les recruteurs de jeunes de Sainté. Ils recherchaient un peu ses profils "explosifs" (du moins, quand ils étaient jeunes !).
Je trouve que Nordin a été une déception à St Etienne, trop tout droit, et pas si explosif que ça face aux défenses de ligue 1. A Montpellier, il a fait du mieux, en bon joueur de ligue 1, pas du top 5, mais pour Montpellier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 13:57

Pitié, ni Nordin ni Ajorque
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 14:00

dodger a écrit :Source of the post Pitié, ni Nordin ni Ajorque

+1, c est une régression pour le losc.. ce genre de joueur fut accepté dans les années 90. Un peu plus d ambitions olivier.

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 19 juil. 2024 14:02

Je ne sais pas qui vous a mis dans la tronche que nordin va arriver...

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 14:03

dodger a écrit :Source of the post Pitié, ni Nordin ni Ajorque

Tout dépend pour quel statut ils viennent. Si c'est pour de la rotation c'est pas mal. Si c'est pour être titulaire, ça me paraît un peu juste par rapport aux ambitions du club.
Pour autant, la vérité est sur le terrain.
Beaucoup (peut-être pas toi) ralaient il y a deux ans devant l'arrivée de Cabella, et finalement il s'est avéré une très bonne pioche.

Meunier arrive, c'est une excellente recrue. Sûr qu'il pourrait aussi jouer comme 3e défenseur central. C'est un excellent centreur. Une expérience du très haut niveau avec énormément de matchs de coupe d'Europe et internationaux avec la Belgique. C'est super.
Si le club pouvait boucler l'arrivée de Sahraoui et de Lees-Melou ou Van den Boomen d'ici la fin du stage ça serait top

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 14:04

butagaz a écrit :Source of the post Je ne sais pas qui vous a mis dans la tronche que nordin va arriver...

La presse....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 676
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 juil. 2024 14:05

On aurait pu prendre Jonathan Clauss sur le départ de l'OM







Nan j'déconne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 19 juil. 2024 14:13

Vous avez regardé ses matchs cette saison au moins à Nordin?
Dans presque tous les matchs qu'il a joué il a mis le feu dans les défenses adverses. J'ai été très impressionné, surtout qu'effectivement, il y a encore deux ou trois ans, il avait beaucoup de mal à faire des différences et à être décisif. Il n'a plus rien à voir avec le joueur qu'il était. Il a clairement passé un cap ces derniers mois.
Si c'est lui ou Sahraoui, je ne sais pas ce qui serait le mieux, je n'ai jamais vu joué le deuxième. Par contre j'ai vu une quinzaine de matchs de Nordin cette saison, et je serais vraiment, mais vraiment pas déçu que ça soit notre recrue pour occuper le couloir gauche. D'autant qu'il est parfaitement polyvalent et peut aussi doubler Zeghrova à droite.

Sinon, Aguerd, ce serait assez incroyable comme recrutement aussi. Pour moi, c'est le meilleur défenseur africain actuellement après Tapsoba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8545

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 14:19

Effectivement, Nordin a fait de bons matchs cette saison. Il a 26 ans, il a mis du temps à être régulier, et il se fait encore pas mal de blessures (musculaires je crois).
C'est pas du tout la classe d'Ounas, mais ça pourrait être le même genre de blessures à répétition par contre.
Je sais pas, je suis mitigé. Pour être titulaire ?

si non il y a l'Équipe qui annonce qu'Alexis Sanchez a été proposé en cas de départ de Jonathan David (??)

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » ven. 19 juil. 2024 14:21

Je verrais bien le Belge prénomme Michel Ange et ben Yedder pour le poste d’avant centre et le Marocain dribbler pour celui d’ailier gauche. S’il faut un autre attaquant. Alan Minda m’irais bien.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Hervé, losc_vador, Med, Mic, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, Rastabigoud et 73 invités