Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 juil. 2024 19:37

Selon l'excellent site Transfermarkt et pour valider son poste.

Thomas Meunier, en pro et depuis plus de 10 ans, c'est :

Arrière droit : 322 matchs.
Milieu droit : 43 matchs.
Ailier droit : 9 matchs.
Milieu gauche : 9 matchs.
Ailier gauche : 2 matchs.
Milieu central : 2 matchs.

Le tout avec Bruges, Paris, Dortmund et Trabzonspor.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 19:41

Officiel pour Meunier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 19 juil. 2024 19:50

zarko a écrit :Source of the post Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?

Un joueur comme Aguerd ne viendra à Lille que s’il y a la CL
Si on ne se qualifie pas, ce sera un autre joueur (moins cher et sans doute moins bon) mais il y aura sûrement un recrutement en défense centrale avec le départ de Yoro et la non-venue d’Umtiti !
Modifié en dernier par Eric le ven. 19 juil. 2024 19:53, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 19:52

Aguerd aussi pisté par l’OL/OM, avec un salaire PL. Je veux bien la Genesio connexion mais j’ai du mal à y croire.

Si LDC il n’y a pas, on pistait bien un canadien aussi non ? Derek Cornelius 26 ans et qui joue en Suede.
Modifié en dernier par Bab le ven. 19 juil. 2024 19:55, modifié 1 fois.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 19:55

Meunier est une excellente recrue. Il va apporter toute son expérience au groupe. 32 ans il est loin d'être fini. C'était un bon coup à faire de ce mercato. Monaco et Rennes étaient aussi intéressés.

En défense centrale le club va recruter un voire deux joueurs selon le cas d'Umtiti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 19 juil. 2024 19:57

benosc a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Meunier est actif sur son couloir droit, gros centreur de qualité
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu en défense centrale, sauf peut être dans une défense à 3 ?

Ce qui m'inquiète, un peu, c'est la rumeur qui évoque la piste du central du club anglais (je sais plus qui) mais uniquement si nous passons les tours LDC...mais si on passe pas..;?


Nayef Aguerd

Si on passe pas ce sera Nicolas pallois ;)


Tant qu'on ne va pas rechercher Plestan...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 juil. 2024 19:59

zaz a écrit :Source of the post Officiel pour Meunier


On voit que t’es toujours le premier prévenu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 juil. 2024 20:00

Gazza8 a écrit :Source of the post Meunier est une excellente recrue. Il va apporter toute son expérience au groupe. 32 ans il est loin d'être fini. C'était un bon coup à faire de ce mercato. Monaco et Rennes étaient aussi intéressés.

En défense centrale le club va recruter un voire deux joueurs selon le cas d'Umtiti.


Il y’a encore un cas Umtiti ? Ce n’est pas assez clair ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 19 juil. 2024 20:01

Bon bin bienvenue à lui. Je suis ravi de commencer le week-end avec une si bonne nouvelle. Très content de cette arrivée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 20:03

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon l'excellent site Transfermarkt et pour valider son poste.

Thomas Meunier, en pro et depuis plus de 10 ans, c'est :

Arrière droit : 322 matchs.
Milieu droit : 43 matchs.
Ailier droit : 9 matchs.
Milieu gauche : 9 matchs.
Ailier gauche : 2 matchs.
Milieu central : 2 matchs.

Le tout avec Bruges, Paris, Dortmund et Trabzonspor.

Je croyais sincèrement qu'il avait joué plus de matchs en milieu offensif, comme quoi c'est toujours important de voir les stats.
Merci Miladin
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 20:14

Clauss devrait signer à Nice pour seulement 5M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 juil. 2024 20:17

Letang insiste sur la polyvalence de Meunier, qui peut évoluer en défense centrale.

CQFD.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 juil. 2024 20:23

Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Messages : 3541

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 19 juil. 2024 20:23

En l'absence de Ben taleb, je verrais bien Santos faire le job. Il est technique, récupérateur, relanceur et finisseur, .... que des qualités. A moins qu'on récupère VDB.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 juil. 2024 20:25

Pour le moment on a André, Angel et Bouaddi, et maybe Meunier, y'a pas péril

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 20:26

Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Celui qui a apprécié Arnaud Duncker peut apprécier beaucoup de joueurs ensuite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 juil. 2024 20:28

Certes, c'était juste pour comparer sa mentalité avec l'autre exemple de Ricort qui était à l'époque très côté

Messages : 3541

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 19 juil. 2024 20:31

Un défenseur central style Marco Basa c'est un régal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 19 juil. 2024 20:32

Arnaud Duncker et son magasin de baskets à Lille, j'allais toujours acheter mes chaussures chez lui.

"Seven" si je me souviens bien ?

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 20:36

Carine a écrit :Source of the post Letang insiste sur la polyvalence de Meunier, qui peut évoluer en défense centrale.

CQFD.


Le club recherche activement un défenseur central gaucher mais oui Meunier va jouer défenseur central. Continue Carine.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 9 invités