Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 20:38

Au milieu de terrain, le club a un accord avec Lees-Melou et avec Van den Boomen. Le club voudrait Lees-Melou en priorité, si trop compliqué ça sera Van den Boomen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 19 juil. 2024 20:38

Lucky a écrit :Source of the post Image

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 20:40

Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Dunker était un bon joueur de milieu de tableau par contre Ricort arrivait avec un meilleur CV. Il ne s'habituait pas au Nord et il est reparti en fin de saison mais de mémoire il ne jouait plus beaucoup titulaire sur les matchs retour.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 juil. 2024 20:42

Sa femme était déprimée, elle voulait la Riviera....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 19 juil. 2024 20:42

Oh non ils ont refait parler la déesse avec une voix de comptable dominatrice.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 674

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 19 juil. 2024 20:45

dodger a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Dunker était un bon joueur de milieu de tableau par contre Ricort arrivait avec un meilleur CV. Il ne s'habituait pas au Nord et il est reparti en fin de saison mais de mémoire il ne jouait plus beaucoup titulaire sur les matchs retour.


roger hitoto, mon heros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 20:48

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Dunker était un bon joueur de milieu de tableau par contre Ricort arrivait avec un meilleur CV. Il ne s'habituait pas au Nord et il reparti en fin de saison mais de mémoire il ne jouait plus beaucoup titulaire sur les matchs retour.

T'es généreux avec Duncker...on a jamais joué au milieu de tableau lors de sa période, mais plutôt dans les 5 derniers. On a même fini par descendre, et il a fait une saison en D2. Avant il était à valenciennes.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 juil. 2024 20:50

bredt a écrit :En l'absence de Ben taleb, je verrais bien Santos faire le job. Il est technique, récupérateur, relanceur et finisseur, .... que des qualités. A moins qu'on récupère VDB.


A mon humble avis ce serait une sacrée connerie de le foutre au milieu de terrain et se priver de sa capacité à déborder. En plus, son style de jeu n'a rien à voir avec celui d'un 8 organisant le jeu.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17631

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 20:51

makita a écrit :Source of the post roger hitoto, mon heros

C'est dix ans après Ricort et son nom est lié à l'effectif de la descente.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2024 20:54

Bon, Meunier vient pour être titulaire. J'espère qu'on gardera Santos quoiqu'il arrive au mois d'août...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 20:55

makita a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort

Dunker était un bon joueur de milieu de tableau par contre Ricort arrivait avec un meilleur CV. Il ne s'habituait pas au Nord et il est reparti en fin de saison mais de mémoire il ne jouait plus beaucoup titulaire sur les matchs retour.


roger hitoto, mon heros.

Je l ai croisé a la gare de Lille Flandres un dimanche.il venait chercher des clopes ..avec une veille voiture... Sacré Roger

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » ven. 19 juil. 2024 20:56

Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort


Il y a eu aussi Christian Perez en star au Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3050
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 19 juil. 2024 20:58

Kwisatz- a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post De petites infos.. À moins que ce ne soit déjà sorti ici (je n ai pas lu les 4/5 dernières pages). Yoro a voulu aller au clash avec Lille pour Madrid (tout le monde le sait). Depuis 2 semaines. Vandamme notamment, l a rencontré plusieurs fois, notamment pour lui expliquer tous les enjeux, le risque qu à pris le Losc et l image qu il pourrait donner en partant sagement... Et ce, sans son agent. Puis l'étang à clairement expliqué au joueur ET SURTOUT à l agent que si yoro attendait le réal, il ne jouerai plus la saison prochaine. Le Losc (notamment merlyn) a fait fonctionner ses réseaux pour expliquer que yoro était sur le marché, prix d entrée 60 M. Ils ont d abord contacté le réal : NO ! OK Next one... Et MU est arrivé.... Voilou...

Finalement yoro a eu de bons échos de la bas et sue c était un très bon club post formateur, la PL les stades etc... Donc parti moins frustré... Et il pourras signer au réal ds X années.

Faut féliciter tout le club notamment l'étang et Vandamme qui ont fait un gros travail relationnel.

Merci PLE !


Oui, merci PLE, c'est tellement rafraichissant de parler de foot sur un forum de foot.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 2098

index

Hors ligneMessageGalfer » ven. 19 juil. 2024 21:00

zaz a écrit :Source of the post
makita a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Dunker était un bon joueur de milieu de tableau par contre Ricort arrivait avec un meilleur CV. Il ne s'habituait pas au Nord et il est reparti en fin de saison mais de mémoire il ne jouait plus beaucoup titulaire sur les matchs retour.


roger hitoto, mon heros.

Je l ai croisé a la gare de Lille Flandres un dimanche.il venait chercher des clopes ..avec une veille voiture... Sacré Roger



A l'époque l'ami Roger habitait rue des Augustins, une rue donnant sur la rue du Molinel non loin de la gare.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 21:02

Jooo a écrit :Source of the post Bon, Meunier vient pour être titulaire. J'espère qu'on gardera Santos quoiqu'il arrive au mois d'août...


Non. Il vient pour être dans la rotation et doubler le poste d'arrière droit.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 21:11

Galfer a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
makita a écrit :Source of the post

roger hitoto, mon heros.

Je l ai croisé a la gare de Lille Flandres un dimanche.il venait chercher des clopes ..avec une veille voiture... Sacré Roger



A l'époque l'ami Roger habitait rue des Augustins, une rue donnant sur la rue du Molinel non loin de la gare.

Ah ok

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 19 juil. 2024 21:14

Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bon, Meunier vient pour être titulaire. J'espère qu'on gardera Santos quoiqu'il arrive au mois d'août...


Non. Il vient pour être dans la rotation et doubler le poste d'arrière droit.


Qu'en sais tu ?

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 21:18

Jooo a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bon, Meunier vient pour être titulaire. J'espère qu'on gardera Santos quoiqu'il arrive au mois d'août...


Non. Il vient pour être dans la rotation et doubler le poste d'arrière droit.


Qu'en sais tu ?

Les meilleurs joueront point barre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 19 juil. 2024 21:20

Jooo a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Bon, Meunier vient pour être titulaire. J'espère qu'on gardera Santos quoiqu'il arrive au mois d'août...


Non. Il vient pour être dans la rotation et doubler le poste d'arrière droit.


Qu'en sais tu ?


Diakhite titulaire en DC droit Meunier le suppléera au besoin. À gauche Alexsandro et unre recrue.

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 21:20

Sauf offre de cinglé (au moins 30 millions d'euros), Santos ne partira pas cette saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Djeunzzz, FEEJ, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 45 invités