Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 21:22


https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814378657105805585

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 19 juil. 2024 21:23

Gazza8 a écrit :Source of the post Sauf offre de cinglé (au moins 30 millions d'euros), Santos ne partira pas cette saison.

Quand on voit le montant de Yoro, tu peux revoir à Laos ton offre de cinglé ! ^^

OL a déclaré qu’il n’avait pas un bon de sortie, donc il ne partira pas.

Messages : 674

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 19 juil. 2024 21:28

dodger a écrit :Source of the post
makita a écrit :Source of the post roger hitoto, mon heros

C'est dix ans après Ricort et son nom est lié à l'effectif de la descente.


Je pensais à l'époque duncker.

Eh oui, je mérite la médaille du meilleur supporter, comme beaucoup, d'être tombé dedans à cette époque^^

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 21:31

Santos aucune raison de le vendre... Il confirme cette saison et on verra la saison prochaine.. un trésor de guerre ce garçon... olivier le sait très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » ven. 19 juil. 2024 21:48


https://twitter.com/suiveurlillois/status/1814373755935961180

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 21:51

Gigot Meunier c est une épicerie ce losc version Genesio. Gigot a la place de Yoro ça pique les yeux...du tout la même limonade..
Modifié en dernier par zaz le ven. 19 juil. 2024 21:55, modifié 1 fois.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 19 juil. 2024 21:55

Gigot???? Qu’il aille bien se faire voir ailleurs! Genre à 30/40km de chez nous! Je déteste ce mec! Et si il devient Lillois je serai obligé de l’aimer!!! Pouaaaa!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2945

index

Hors ligneMessageCent » ven. 19 juil. 2024 21:55


zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 19 juil. 2024 21:56

SamT a écrit :Source of the post Gigot???? Qu’il aille bien se faire voir ailleurs! Genre à 30/40km de chez nous! Je déteste ce mec! Et si il devient Lillois je serai obligé de l’aimer!!! Pouaaaa!

Il est pas terrible. Tout le monde lui fou la misère. Y a le temps de chopper un bon DC ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 19 juil. 2024 22:37

Cent a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Les jamais contents quand on recrute du Thomas Meunier n'ont pas connu les Arnaud Duncker (que j'appréciais) ou autres stars comme Roger Ricort


Il y a eu aussi Christian Perez en star au Losc.


Et Amara Simba qui n'a jamais fait sa bicyclette chez nous !

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 19 juil. 2024 22:41

Franchement Gigot je n'y crois pas.
Il ne correspond pas au profil recherché par le LOSC qui souhaite un défenseur central gaucher.
Le club était proche de faire signer Boscagli il y a une semaine. Depuis la piste s'est un peu refroidie mais elle n'est pas morte pour autant. Le PSV aimerait le prolonger mais ça n'est toujours pas le cas.
Avec le transfert de Yoro, je pense que les dirigeants vont y retourner sur ce cas-là.

Ensuite entre Lees-Melou et Van den Boomen, Les deux profils sont intéressants avec leurs qualités et leurs défauts.
Lees-Melou est plus un récupérateur quand Van den Boomen est plus un relayeur qui sera redoutable sur les coups de pied arrêtés.

En attaque, je pense que le club parviendra à faire signer Sahraoui. Les négociations ont été entamés. Nul doute que le club va tenter de boucler le dossier rapidement. Il y a aussi le joueur d'Hammarby comme alternative qui apparaît intéressant, peut-être un peu moins prêt à débuter titulaire en ligue 1 cependant.

Pour l'attaque, Ajorque est pisté dans le cas d'un départ de Bayo je pense. Autrement je ne vois pas l'intérêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944
Localisation : Old-Rijsel

index

Hors ligneMessageDriione » ven. 19 juil. 2024 22:52

Nayef Aguerd ?? ah ouai quand même ! ben viens !

Messages : 305

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » ven. 19 juil. 2024 22:54



Intéressant, je pense qu'il a globalement raison. Très peu de footeux font vraiment leurs propre choix.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 19 juil. 2024 23:15

Gazza8 a écrit :Source of the post Franchement Gigot je n'y crois pas.

Ce serait réellement surprenant que le LOSC soit intéressé par un butor comme Gigot.
21 matchs 7 cartons jaunes - 1 rouge
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 39

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » ven. 19 juil. 2024 23:16

Gigot !..c'est sûrement une blague. Il a fait une fin de saison CATASTROPHIQUE. Il est lent et pas très technique. C'est impossible qu'il vienne chez nous.

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » ven. 19 juil. 2024 23:36

Gazza8 a écrit :Franchement Gigot je n'y crois pas.
Il ne correspond pas au profil recherché par le LOSC qui souhaite un défenseur central gaucher.
Le club était proche de faire signer Boscagli il y a une semaine. Depuis la piste s'est un peu refroidie mais elle n'est pas morte pour autant. Le PSV aimerait le prolonger mais ça n'est toujours pas le cas.
Avec le transfert de Yoro, je pense que les dirigeants vont y retourner sur ce cas-là.

Ensuite entre Lees-Melou et Van den Boomen, Les deux profils sont intéressants avec leurs qualités et leurs défauts.
Lees-Melou est plus un récupérateur quand Van den Boomen est plus un relayeur qui sera redoutable sur les coups de pied arrêtés.

En attaque, je pense que le club parviendra à faire signer Sahraoui. Les négociations ont été entamés. Nul doute que le club va tenter de boucler le dossier rapidement. Il y a aussi le joueur d'Hammarby comme alternative qui apparaît intéressant, peut-être un peu moins prêt à débuter titulaire en ligue 1 cependant.

Pour l'attaque, Ajorque est pisté dans le cas d'un départ de Bayo je pense. Autrement je ne vois pas l'intérêt.


Boscagli + Van den Boomen et Lees-Melou ce serait joli !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 19 juil. 2024 23:44

Thierry Lambert a écrit :Source of the post Gigot !..c'est sûrement une blague. Il a fait une fin de saison CATASTROPHIQUE. Il est lent et pas très technique. C'est impossible qu'il vienne chez nous.

Bah j espère car on touche le fond si il débarque au losc .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 19 juil. 2024 23:58

Gigot, Marseille essaye de s'en débarrasser.
C'est quand même prés de 190 ke par mois. Il serait notre plus gros salaire, avec David. Sauf si il baisse ses prétentions, ce qui est probable en venant chez nous.

Si Genesio veut du joueur cadre, Gigot à le profil. Moi je ne crains pas, il est assez solide en défenseur central.
Par contre, des joueurs cadres pour encadrer...qui ? Bouaddi ? et peut être MBappé ?
Bah, en tout cas, je préfère cette piste que celle lue à un moment sur Abdelhamid (qui a signé à St Et)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 20 juil. 2024 01:02


Ouch ce panier de crabes ! Quel merdier ...
Il est question d'environ 15M de commissions en tous genres sur ce transfert.
Enfin, inespéré pour le Losc, c'est vraiment le plus important.
J'aimerais voir le relevé bancaire de ce Mendès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 juil. 2024 01:17

Oh ben j'avais oublié cette histoire !


https://twitter.com/DBC_LOSC/status/1814386916139380780


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, sergent pepper et 26 invités