Savinho signe à Manchester City pour 25M€.
Je ne sais pas si vous vous rappelez, il s’agit d’un jeune brésilien signé par Troyes alors remonté en Ligue 1. Il sera prêté directement au PSV (pas une réussite) puis Girone (9b10p). 0 match avec les troyens, merci la multipropriété !
Je ne sais pas si vous vous rappelez, il s’agit d’un jeune brésilien signé par Troyes alors remonté en Ligue 1. Il sera prêté directement au PSV (pas une réussite) puis Girone (9b10p). 0 match avec les troyens, merci la multipropriété !
L’OM s’intéresse à David
Le prix demandé par OL est impossible pour l’OM
D’où, sans doute, la rumeur Gigot qui serait dans le deal
Bon peu probable que ça se fasse du coup
Le prix demandé par OL est impossible pour l’OM
D’où, sans doute, la rumeur Gigot qui serait dans le deal
Bon peu probable que ça se fasse du coup
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Bab a écrit :Source of the postSmith a écrit :Je le respecterai en tant que joueur du LOSC.
Ce sera tout pour moi.
Le boucher d'Eden.
Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.
Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?
Décidément, tout pour pas plaire...(téma le n°)^^
https://twitter.com/LePetitLillois/status/1814337405991760206
Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...
J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)
Par contre avec Gigot, on risque de tomber sur un os !
curiste a écrit :Source of the post Selon" les Amis du LOSC" sur FB le transfert de Martin Terrier en Allemagne va rapporter environ 800 000 euros à Lille.
Et sur Foot Mercato, ils disent que l'olympique lyonnais est son club formateur
Gigot est un de axe droit (déjà qu’il a pas de qualité dans son pied droit alors le gauche…) alors que le Losc cherche un de axe gauche d’où les pistes Boscagli Corneliuset Aguerd
De plus j’imagine que BG apprécie les joueurs plutôt techniques donc Gigot … peu probable! ( bon je me rassure comme je peux)
De plus j’imagine que BG apprécie les joueurs plutôt techniques donc Gigot … peu probable! ( bon je me rassure comme je peux)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Smith a écrit :Bab a écrit :Source of the postSmith a écrit :Je le respecterai en tant que joueur du LOSC.
Ce sera tout pour moi.
Le boucher d'Eden.
Il me semble dans un post précédent que tu le décrivais comme le joueur qui a mis Hazard à la retraite.
Sans vouloir faire le rabat-joie, il n’a pas arrêté sa carrière quand il est parti de Chelsea ?
Bab, tu peux ironiser, mais difficile de jouer au haut niveau avec une jambe en moins...
J'avoue, c'est pas bien, mais je suis assez 1er degré pour tout ce qui touche à Eden ;-)
Le mec a pas l'air spécialement con et je connais pas beaucoup de joueurs internationaux qui souhaitent blesser leur coéquipier en sélection, surtout quand t'es pas en concurrence avec le mec, qu'il est la star de ta sélection et que tu as une génération qui peut prétendre gagner qqch plus que les précédentes.
Ça ne tient pas ton truc.
Bref il fait une bonne impression et il a l'air sincèrement content d'être là. Il devait vouloir se rapprocher de sa famille apparemment et le club lui offre un bon compromis entre challenge et confort, j'imagine qu'on a demandé un salaire raisonnable.
Modifié en dernier par Alias Fr le sam. 20 juil. 2024 09:11, modifié 1 fois.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Mavubaisse a écrit :Source of the postcuriste a écrit :Source of the post Selon" les Amis du LOSC" sur FB le transfert de Martin Terrier en Allemagne va rapporter environ 800 000 euros à Lille.
Et sur Foot Mercato, ils disent que l'olympique lyonnais est son club formateur
L'indemnité UEFA sera partagée entre ses DEUX clubs formateurs au prorata des années de formation. Sur le million d'euros, 4/5ème pour le LOSC et 1/5ème pour l'O.L.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
d’après les réseaux, gigot c’était dans le cadre d’un deal avec or transfert de jo David chez les mafieux mais finalement sans suite (jo trop cher), donc gigot on oublieEric a écrit :Source of the post Gigot est un de axe droit (déjà qu’il a pas de qualité dans son pied droit alors le gauche…) alors que le Losc cherche un de axe gauche d’où les pistes Boscagli Corneliuset Aguerd
Alias Fr a écrit :Source of the postSmith a écrit :Bab a écrit :Source of the post
Le mec a pas l'air spécialement con et je connais pas beaucoup de joueurs internationaux qui souhaitent blesser leur coéquipier en sélection*, surtout quand t'es pas en concurrence avec le mec, qu'il est la star de ta sélection et que tu as une génération qui peut prétendre gagner qqch plus que les précédentes.
Ça ne tient pas ton truc.
M'en fout, j'l'aime pas.
(Et si tu réfléchis bien, compte tenu de ton argumentaire, ça montre toute la perversité du joueur ^^)
*c'était en LDC non ?