Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 21 juil. 2024 11:40

la reprise du championnat c'est dans 4 semaines. Il y a encore un peu de temps d'intégrer des nouveaux joueurs.
Pour la LDC, c'est des gros matchs de préparation. Si ça passe, tant mieux, mais ça ne semble pas être la priorité

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 12:12

De toute façon le recrutement a venir. Va nous donner la tendance de l'ambition du club. Déjà avec Meunier ça va faire du bien au groupe il a de l expérience...pas mauvais du tout ce joueur... Faut bien ciblés les manquements...

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 12:21

La qualification en ligue des champions c'est du bonus. Si les joueurs la voulaient vraiment il fallait pas se chier dessus face à Nice.
Que l'équipe joue à fond le Q3 et possiblement le barrage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 21 juil. 2024 12:22

Smith a écrit :Source of the post
Le T3, ce sera avec le groupe du stage en Allemagne.
Ni plus ni moins.
L'objectif c'est de jouer l'Europe League.
La qualif en LDC n'en est clairement pas un en tant que tel.


Comment peux tu dire que la qualif en CL, et les millions qui vont avec n’est pas un objectif
Je serais très surpris que le Losc ne mette pas tout en œuvre pour participer aux poules
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 12:40

L'équipe va faire son maximum pour se qualifier mais financièrement elle est moins vitale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7071

index

En ligneMessageLucky » dim. 21 juil. 2024 12:46

Alias Fr a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Dallinga à Bologne pour 15M€.


Dommage, je l'aurais bien aimé pour remplacer David en cas de départ. Il a un truc.

oh que oui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 13:34

D'ici le Q3 dans 2-3 semaines, il y aura eu des mouvements dans l'effectif (arrivées comme départs). On peut espérer que parmi les arrivants il y en ait opérationnels tout de suite et qui apportent une vraie plus-value à l'effectif.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 13:37

Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...

Bab
Messages : 16609

index

En ligneMessageBab » dim. 21 juil. 2024 13:39

zaz a écrit :Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...

Si c’est annoncé par leur zaz local on est serein

Messages : 2575

index

En ligneMessageSamos » dim. 21 juil. 2024 13:39

zaz a écrit :Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...

Il préfère le soleil

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 21 juil. 2024 13:40

zaz a écrit :Source of the post Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...


Mouais... Si tu lis tout et n'importe quoi un peu partout je pense que t'as pas fini.
Et si les niçois lisent sur les forums lillois, ils vont dire que le joueur se dirige vers Lille.
On verra bien. On n'a pas le contrôle des transferts. On sait juste que c'est la piste prioritaire au poste d'ailier gauche et qu'avec la vente de Yoro, le LOSC aimerait boucler l'opération assez rapidement.

Franchement arrête de stresser Zaz. Ça va bien se passer. Sahraoui ou pas Sahraoui d'ailleurs, je suis certain que le LOSC aura encore une équipe très compétitive cette saison.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 13:41

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...

Si c’est annoncé par leur zaz local on est serein

Merci Michel Cymes...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 21 juil. 2024 13:44

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Lu sur un forum niçois Osame Sarahoui se dirige chez eux... Il plaît beaucoup a leurs entraîneur... A Oliver d inversé la tendance...


Mouais... Si tu lis tout et n'importe quoi un peu partout je pense que t'as pas fini.
Et si les niçois lisent sur les forums lillois, ils vont dire que le joueur se dirige vers Lille.
On verra bien. On n'a pas le contrôle des transferts. On sait juste que c'est la piste prioritaire au poste d'ailier gauche et qu'avec la vente de Yoro, le LOSC aimerait boucler l'opération assez rapidement.

Franchement arrête de stresser Zaz. Ça va bien se passer. Sahraoui ou pas Sahraoui d'ailleurs, je suis certain que le LOSC aura encore une équipe très compétitive cette saison.

Non Gazza je ne stress pas... Je donne une info... Une chose est sur Genesio ne compte pas sur Morais pour être titulaire... Donc y aura bien un ailier gauche.. Sarahoui ou autre ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 21 juil. 2024 13:44

Le mercato c'est pour les bonhommes !
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3630

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 21 juil. 2024 13:51

zaz a écrit :Non Gazza je ne stress pas... Je donne une info... Une chose est sur Genesio ne compte pas sur Morais pour être titulaire... Donc y aura bien un ailier gauche.. Sarahoui ou autre ..


oui , Sarahoui ou un autre , voilà... je le connais pas donc je m'en fous

j'espere qu'on ne fera pas du norvégien d'hereevenn la meme coqueluche virtuelle que le crack Nakamura l'an dernier , le symbole en carton de l'incompétence de nos dirigeant

pour les matchs d'aout j'ai totalement confiance en Cabella ( ou HH , ou Gud) à ce poste

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 21 juil. 2024 14:05

milenko a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Non Gazza je ne stress pas... Je donne une info... Une chose est sur Genesio ne compte pas sur Morais pour être titulaire... Donc y aura bien un ailier gauche.. Sarahoui ou autre ..


oui , Sarahoui ou un autre , voilà... je le connais pas donc je m'en fous

j'espere qu'on ne fera pas du norvégien d'hereevenn la meme coqueluche virtuelle que le crack Nakamura l'an dernier , le symbole en carton de l'incompétence de nos dirigeant

pour les matchs d'aout j'ai totalement confiance en Cabella ( ou HH , ou Gud) à ce poste



Sage position. Pour la cohésion et le jeu collectif, on ne peut pas non plus chambouler complètement l’effectif titulaire.
Vous connaissez la théorie : le Losc annonce son intérêt pour un joueur. Les autres font leur max pour nous le piquer et y parviennent. Le joueur fait de la merde toute la saison dans son club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 21 juil. 2024 14:37

milenko a écrit :Source of the post le symbole en carton de l'incompétence de nos dirigeant


Ah ouais quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 21 juil. 2024 14:47

Jooo a écrit :
milenko a écrit :Source of the post le symbole en carton de l'incompétence de nos dirigeant


Ah ouais quand même.


On serait tellement plus serein avec Gégé Lopez !

Branquignoles de Letang et Merlyn...
Meme pas capable de mettre 30 Me sur un joueur

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 21 juil. 2024 14:48

Eric a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
Le T3, ce sera avec le groupe du stage en Allemagne.
Ni plus ni moins.
L'objectif c'est de jouer l'Europe League.
La qualif en LDC n'en est clairement pas un en tant que tel.


Comment peux tu dire que la qualif en CL, et les millions qui vont avec n’est pas un objectif
Je serais très surpris que le Losc ne mette pas tout en œuvre pour participer aux poules


Les supporters pensent qu'ils faut faire de gros transferts pour se qualifier en LDC
Les dirigeants du club pensent que si on se qualifie, on fera 1 ou 2 gros transferts.
Gros étant une valeur toute relative.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 21 juil. 2024 14:52

Mêmes joueurs, même jeu, mêmes résultats.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, curiste, Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, Samos, sergent pepper et 70 invités