Messages : 1312

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 22 juil. 2024 13:05

zaz a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post D'ici le Q3 dans 2-3 semaines, il y aura eu des mouvements dans l'effectif (arrivées comme départs). On peut espérer que parmi les arrivants il y en ait opérationnels tout de suite et qui apportent une vraie plus-value à l'effectif.

Loul

Re lol

Re re loul

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 juil. 2024 13:08

dodger a écrit :Source of the post Ajorque sort d'une expérience allemande très mitigée pour ne pas dire loupée.

Bonne route l air de la Bretagne est bonne.

Messages : 5748

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 juil. 2024 14:21


https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1815360209801371931

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 juil. 2024 14:31

Osame Sarahoui a déjà son deal avec Olivier... Plus q un accord avec son club.. Morais va être prêté ou vendu ... Sarahoui il a beaucoup de boufal en lui voir même ounas dans ses bonnes heures.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 juil. 2024 15:00

Comme il était question de doubler le poste j'espère que la piste Viktor Djukanovic n'est pas totalement abandonnée.
Avec Edon ça fait 3 joueurs pour 2 postes
(Je pense que Cabella et HH son davantage des joueurs d'axe)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4207

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 22 juil. 2024 15:02

zaz a écrit :Osame Sarahoui a déjà son deal avec Olivier... Plus q un accord avec son club.. Morais va être prêté ou vendu ... Sarahoui il a beaucoup de boufal en lui voir même ounas dans ses bonnes heures.


Dans le même genre de joueurs qu’on ne connaît pas le forum se felicitait du recrutement de Morais fin janvier.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 juil. 2024 15:02

Ce sera l'un ou l'autre mais pas les 2

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 juil. 2024 15:16

butagaz a écrit :Source of the post Ce sera l'un ou l'autre mais pas les 2

Morais Genesio n'est pas du tout emballé... Par contre très emballée par Sarahoui

Messages : 5748

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 juil. 2024 15:20

Morais n'étant pas au stage, il sera prêté.

Messages : 5748

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 22 juil. 2024 15:20

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Osame Sarahoui a déjà son deal avec Olivier... Plus q un accord avec son club.. Morais va être prêté ou vendu ... Sarahoui il a beaucoup de boufal en lui voir même ounas dans ses bonnes heures.


Dans le même genre de joueurs qu’on ne connaît pas le forum se felicitait du recrutement de Morais fin janvier.


Bien vu ;-)

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 juil. 2024 15:20

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Osame Sarahoui a déjà son deal avec Olivier... Plus q un accord avec son club.. Morais va être prêté ou vendu ... Sarahoui il a beaucoup de boufal en lui voir même ounas dans ses bonnes heures.


Dans le même genre de joueurs qu’on ne connaît pas le forum se felicitait du recrutement de Morais fin janvier.

L espoir fait vivre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2944

index

En ligneMessageCent » lun. 22 juil. 2024 15:21

Carine a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Osame Sarahoui a déjà son deal avec Olivier... Plus q un accord avec son club.. Morais va être prêté ou vendu ... Sarahoui il a beaucoup de boufal en lui voir même ounas dans ses bonnes heures.


Dans le même genre de joueurs qu’on ne connaît pas le forum se felicitait du recrutement de Morais fin janvier.

Moi je m'en félicitais. Je suis encore persuadé que si on pouvait lui laisser sa chance, il pourrait nous apporter beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 22 juil. 2024 15:24

S'emballer pour Sarahoui ? Bon.... exactement le même profil, le même âge, les mêmes stats, le même niveau d'équipe dans le même niveau de championnat que Morais :)

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 juil. 2024 15:37

On a ka sfaire prêter nakamura!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » lun. 22 juil. 2024 15:38

Ouais mais on va pas se tromper à tous les coup quand même!
Ne serait-ce que statistiquement , un de ces jours ça devrait marcher.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9939

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 juil. 2024 15:39

Morais est resté sur le banc en fin de saison dernière, pendant que Fonseca lui préféré Cavazéro...

Il ne prend pas part au match amicaux sous Genesio, c'est bien que son niveau est proche de zéro.

Y a du Etrigan dans cette dernière phrase!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 220

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 22 juil. 2024 15:47

On ne recrute personne du coup ^^ on ne peut pas dire que les joueurs qui ont réussi chez nous avaient des références folles avant d’arriver donc bon…
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 22 juil. 2024 15:54

Ce qui est d'ailleurs dommage... André, Pépé, Bentaleb, Fonte, Ismaily, Renato, Burak.... généralement quand on recrute des joueurs qui ont déjà prouvé, ça déçoit rarement.

J'aimerai quand même un jour qu'on puisse recruter plus de joueurs confirmés que de prospects, même si ça nous réussi plutôt bien (meilleur vendeur d'Europe), ça ferait plaisir de pouvoir recruter vite et bien de temps en temps ^^

Bon j'arrête je deviens trop pessimiste là, foutu tirage au sort !!! Aha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 220

index

Hors ligneMessagenour59 » lun. 22 juil. 2024 16:06

Steve Lacy a écrit :Source of the post Ce qui est d'ailleurs dommage... André, Pépé, Bentaleb, Fonte, Ismaily, Renato, Burak.... généralement quand on recrute des joueurs qui ont déjà prouvé, ça déçoit rarement.

J'aimerai quand même un jour qu'on puisse recruter plus de joueurs confirmés que de prospects, même si ça nous réussi plutôt bien (meilleur vendeur d'Europe), ça ferait plaisir de pouvoir recruter vite et bien de temps en temps ^^

Bon j'arrête je deviens trop pessimiste là, foutu tirage au sort !!! Aha


Évidemment mais les joueurs dit confirmé sont généralement gourmands niveau salaire donc nous ne sommes pas Paris Marseille Lyon ou Monaco.
Obligé de travailler différemment et plus finement en essayant de trouver le joueur alliant qualité sportive et réalité économique.
Parfois ça marche Zhegrova (même si début compliqué et irrégularité) Onana (plus value) ou échec Morais. Donc s’enthousiasmer sur certain profil pourquoi pas ! :-)
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 22 juil. 2024 16:06

On n'était pas emballé par Guirrassy et Aubam non plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, daddycool, dodger, Dogue-Son, Gooze, jayjay59, looping, mlebbe, mujica, oncle bob, raymondbarh, spidernam59 et 87 invités