Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 23 juil. 2024 13:51

Puis peut-être que lui aussi ça lui va... rester une dernière saison au LOSC pour boucler la boucle, puis choisir sa destination tranquillement sans avoir à penser quel club sera la plus offrant, avec en plus une belle prime à la signature... Il n'aura que 25 ans !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10614

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 23 juil. 2024 13:53

Sinon on peut aller chercher Orban non? Celui qui devait "avantageusement" remplacer David (certains parlaient de crack concernant Orban, perso je pense qu'ils en fument surtout) et qui va finir à Brest.

Autre chose, Heerenveen s'est fait prêter un AG (capable aussi d'évoluer MC et MOC apparemment), donc ça devrait s'accélérer pour Sahraoui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10614

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 23 juil. 2024 13:54

Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
https://twitter.com/leny_yoro/status/1815446726464966750


Il joue du pipeau. S’il était autant attaché au club il aurait prolongé pour faire encore au moins une saison. Le gars a joué 1 saison titulaire en équipe première, la logique d’un jeune prometteur attaché à son club dans cette situation est de prolonger avec revalorisation salariale.


2 saisons. Mais on est "que" le LOSC, c'est fini maintenant de pouvoir garder un Hazard/Pépé/Osimhen/Leao/Yoro/Botman/Sanches plus de 2 saisons. Il y a des contre-exemples bien sûr (David notamment), mais ça se fait de plus en plus rare dans le foot actuel.

L'amour du maillot (à moins d'être formé et de jouer dans un très gros club style Barça, City, Real etc etc...) ça n'existe quasiment plus, et c'est même devenu un fantasme de supporter de nos jours...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 23 juil. 2024 14:05, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7074

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 23 juil. 2024 13:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Sinon on peut aller chercher Orban non? Celui qui devait "avantageusement" remplacer David (certains parlaient de crack concernant Orban, perso je pense qu'ils en fument surtout) et qui va finir à Brest.

Autre chose, Heerenveen s'est fait prêter un AG (capable aussi d'évoluer MC et MOC apparemment), donc ça devrait s'accélérer pour Sahraoui.

Orban c’est le comportement askip.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17630

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 juil. 2024 14:04

Dans la situation du LOSC, c'est extrêmement difficile de différer une grosse vente, alors quand il s'agit d'une très grosse, je n'imagine pas que la direction remette ça à plus tard. Mieux vaut tenir que courir.
T'imagines que le gamin se prenne un tacle de tueur, adieu veau, vache, cochon, couvée !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 juil. 2024 14:08

daddycool a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Ça (re)devient lourd quand même...

Pas pour moi, quand j'ai 5 à 6 pages de retard, au lieu de 20 sujets par page, j'en ai beaucoup moins maintenant :-)


Tout parel et c'est un sacré confort
Si certains pouvaient éviter de citer ce décérébré, le pied ... bon, je sais le diner de con

Je le prends pour moi et tu as raison, je vais essayer de me contenir.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 juil. 2024 14:11

Ouais enfin, Yoro qui parte pour 5 ou 60 pour nous c’est pareil, rien de bien excitant derrière.
Meunier…le néo polyvalent latéral-stoppeur-milieu-ailier. Et gratuit.

Messages : 3424

index

Hors ligneMessageGodzici » mar. 23 juil. 2024 14:15

David, faudra bien le remplacer un jour... Ok il peut encore mettre 20 buts cette saison mais il partira pour 0. Faudra vendre ailleurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 juil. 2024 14:20

David, Letang est en conflit avec son agent. Il ne lui a pas payé la commission, contentieux en cours.
Ça doit pas être évident pour le dialogue sur son transfert.

Bab
Messages : 16611

index

Hors ligneMessageBab » mar. 23 juil. 2024 14:25

David, Andre, Angel. Et il n’y aura plus de trace de Lopez/Campos dans cet effectif !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21588

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 23 juil. 2024 14:33

Carine a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :
https://twitter.com/leny_yoro/status/1815446726464966750


Il joue du pipeau. S’il était autant attaché au club il aurait prolongé pour faire encore au moins une saison. Le gars a joué 1 saison titulaire en équipe première, la logique d’un jeune prometteur attaché à son club dans cette situation est de prolonger avec revalorisation salariale.


Il va toucher 700 000 euros par mois en Angleterre avec un contrat de 5 ans, n'importe quel joueur du Losc aurait fait la même chose que lui.

Salaire X20, pas trop compliqué à comprendre. Et quasiment 70 millions d'euros pour le Losc, faut peut-être arrêter de raconter n'importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 23 juil. 2024 14:53

zarko a écrit :Ouais enfin, Yoro qui parte pour 5 ou 60 pour nous c’est pareil, rien de bien excitant derrière.
Meunier…le néo polyvalent latéral-stoppeur-milieu-ailier. Et gratuit.


Letang fait 4 ème, limite 3eme avec un mercato d été 2023 ou on est loin d être le club qui a le plus investi...
Il veut sûrement réitérer en 2024...

Messages : 1

index

Hors ligneMessageLydéric » mar. 23 juil. 2024 14:56

Adeshina Ibrahim Ayodele va signer à Lille

Anderlecht ainsi que d'autres clubs néerlandais étaient intéressés par le jeune nigérian de 18 ans, il va finalement s'en aller du côté de Lille.

Le jeune Ayodele quitterait donc l'Académie Beyond Limits pour venir chez les Dogues où un accord a été conclu.

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 23 juil. 2024 15:40

Ça fait 2 semaines qu'il est annoncé : toujours pas vu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 juil. 2024 15:47

Homme invisible.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Eric le mar. 23 juil. 2024 15:48, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 23 juil. 2024 15:48


https://twitter.com/Tanziloic/status/1815719889182548113

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 23 juil. 2024 15:50

Donc nous on a signé un talent, mais pas un gros talent c'est ça ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mar. 23 juil. 2024 16:18

Orban n'était pas juste un souhait des supporters mais surtout la priorité de Létang si David avait trouvé preneur...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 23 juil. 2024 16:49

Steven Girard a écrit :Orban n'était pas juste un souhait des supporters mais surtout la priorité de Létang si David avait trouvé preneur...

En tout cas c’était la rumeur principale pour le remplacement de David.
Y avait aussi des doutes sur le profil, avec ses quelques mois seulement en jupi.
Maintenant, un passage mitigé à Lyon n’est pas rédhibitoire. La vie du vestiaire devait être particulier dans ce club avec en plus un Lacazette en patron.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 juil. 2024 17:05

Comme déjà dit, Orban en contact avec Brest


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »