Messages : 3145

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 21 juil. 2024 23:10

Djeunzzz a écrit :Source of the post A priori, pour la luminosité trop importante.
Je trouve le rendu très sympa malgré tout.


Ils se sont d'ailleurs bien cassés la tête pour faire en sorte que cela soit obscure (notamment pour l'escrime).
Est ce que le poids de la bâche serait supporté par la structure ? Les plans d'origine n'étant pas forcément dispo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 22 juil. 2024 01:54


Très fine analyse ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26831
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 juil. 2024 18:37

Du foot français aux JO :

Image

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » lun. 22 juil. 2024 20:36

Même pas un match à Pierre Mauroy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26831
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 22 juil. 2024 20:40

zomber a écrit :Source of the post Même pas un match à Pierre Mauroy.

Incompréhensible...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 juil. 2024 20:41

zomber a écrit :Source of the post Même pas un match à Pierre Mauroy.


Oui dommage, ça m'aurait bien plu. Il me semble que le stade était dans la liste pour le foot avant qu'on ne nous attribue le hand et le basket.

Messages : 3950

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 22 juil. 2024 20:49

Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca peut donner

Image

Logo de l'Eurobasket pour info, photo qui date

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8891

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 22 juil. 2024 20:53

Image

Celle la date d’hier pendant la réunion des bénévoles.
Modifié en dernier par nicobrb le lun. 22 juil. 2024 20:54, modifié 1 fois.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3058
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 22 juil. 2024 20:53

C'est pas la question.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 973

index

Hors ligneMessagedirk » lun. 22 juil. 2024 21:07

Et sinon, c'est dommage que Yoro ne participe pas aux JO
Letang aurait pu le libérer finalement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 22 juil. 2024 22:15

Bien vu Gblosc, paradoxalement les couleurs rendaient mieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26831
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 juil. 2024 00:42

L'Arena La Chapelle (nouvelle salle) :

Image

Messages : 1343

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 23 juil. 2024 12:15

Zappa a écrit :

Très fine analyse ;-)



il l'avait déjà fait pour nakamura, sans l'hystérie raciste
sa chaine est intéressante
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 juil. 2024 12:38

J'adore les 10 premières mn de décortication musicale qui permet de mieux comprendre pourquoi une musique vous touche, ou pas.

J'avais assisté à un "show" (Je ne sais pas si on pouvait appeler ça un concert) de Jean-François Zygel avec un petit orchestre en accompagnement, à la salle des fêtes de ma petite ville de St André, et ça avait été 3 heures d'enchantement. Et pourtant autodidacte de la musique que je suis, je suis bien plus "pop" que classique.

Lui et Alexandre Astier ("Que ma joie demeure") m'ont même fait regretter de ne pas avoir eu une éducation musicale plus académique pour mieux "comprendre" ce que je "ressens".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 juil. 2024 15:20

PO a écrit :Source of the post J'adore les 10 premières mn de décortication musicalequi permet de mieux comprendre pourquoi une musique vous touche, ou pas.

J'avais assisté à un "show" (Je ne sais pas si on pouvait appeler ça un concert) de Jean-François Zygel avec un petit orchestre en accompagnement, à la salle des fêtes de ma petite ville de St André, et ça avait été 3 heures d'enchantement. Et pourtant autodidacte de la musique que je suis, je suis bien plus "pop" que classique.

Lui et Alexandre Astier ("Que ma joie demeure") m'ont même fait regretter de ne pas avoir eu une éducation musicale plus académique pour mieux "comprendre" ce que je "ressens".

Pourtant assez technique lorsqu'il explique les cadences de ce mouvement, les degrés (ex: le I - VI - V - I du thème principal, etc ...) ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 juil. 2024 15:23

Rien que la descente en demi-ton de la voix chantée sur l'index main droite, c'est limpide une fois qu'il le dit, mais moi l'homme des grosses cordes, et donc en admiration des pianistes, ça m'émeut (Giscard crew !)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 juil. 2024 15:32

PO a écrit :Source of the post Rien que la descente en demi-ton de la voix chantée sur l'index main droite, c'est limpide une fois qu'il le dit, mais moi l'homme des grosses cordes, et donc en admiration des pianistes, ça m'émeut (Giscard crew !)

Fondamentales crew :-)
J'ai une citation (approximative) en tête mais je ne sais plus de qui : "on ne peut jamais déterminer un accord de guitare tant que la basse n'a pas joué sa note" ... tellement vrai

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mar. 23 juil. 2024 15:54

J'en ai une que je cite assez régulièrement à de jeunes bassistes avides de virtuosité dans des formations au sein desquels Mlle PO pose sa voix (Magnifique) et son clavier :

"N'oublie jamais que sur une basse, les notes les plus importantes sont celles qu'on ne joue pas ! "

Et puis, celle là, pour sourire :
C'est l'histoire d'un bassiste de hard rock en train de secouer back stage un gamin près du stand où est posée sa basse.
Ses potes zicos interviennent et lui demandent pourquoi il s'en prend comme ça au gamin. "Il m'a désaccordé une corde ce p'tit con !" répond le bassiste choucrouté.
Et ses potes de lui répondre "OK, il aurait pas dû, mais c'est pas grave ! ".
Et le bassiste très énervé de conclure "Si c'est grave ! Il ne veut pas me dire laquelle ! ".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 juil. 2024 16:12

PO a écrit :Source of the post J'en ai une que je cite assez régulièrement à de jeunes bassistes avides de virtuosité dans des formations au sein desquels Mlle PO pose sa voix (Magnifique) et son clavier :

"N'oublie jamais que sur une basse, les notes les plus importantes sont celles qu'on ne joue pas ! "

Et puis, celle là, pour sourire :
C'est l'histoire d'un bassiste de hard rock en train de secouer back stage un gamin près du stand où est posée sa basse.
Ses potes zicos interviennent et lui demandent pourquoi il s'en prend comme ça au gamin. "Il m'a désaccordé une corde ce p'tit con !" répond le bassiste choucrouté.
Et ses potes de lui répondre "OK, il aurait pas dû, mais c'est pas grave ! ".
Et le bassiste très énervé de conclure "Si c'est grave ! Il ne veut pas me dire laquelle ! ".

Ah les ghost notes :-)
Sinon y'a des tas de blagues sur les batteurs aussi : comment on sait si c'est le batteur qui frappe à la porte de la loge ? Les coups accélèrent ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 23 juil. 2024 17:07

Et comment procurer un orgasme à un altiste ? (En gros le violon qui sert à rien)

On lui met un trémolo sur une ronde pointée


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »