Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 24 juil. 2024 08:33

C'est le canadien qui joue en Norvège.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2024 08:37

butagaz a écrit :Source of the post C'est le canadien qui joue en Norvège.

Yes

Messages : 31

index

Hors ligneMessageGalderaan » mer. 24 juil. 2024 08:49

Malmo en norvege...

Messages : 11

index

Hors ligneMessageADN formation » mer. 24 juil. 2024 08:49

je confirme O Letang est en vacances deepuis la fin de semaine derniere

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 24 juil. 2024 09:07

ADN formation a écrit :Source of the post je confirme O Letang est en vacances deepuis la fin de semaine derniere

Ceci dit, Meunier a été signé sans la présence physique de Létang à Luchin il me semble. On ne le voit sur aucune vidéo ou photo du joueur au moment de sa signature.

Il doit avoir au tel Armand ou Roudet au moins 4-5 fois par jour.

Messages : 5747

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 24 juil. 2024 09:08

Quitte à être en négociation avec Malmo pour Cornélius, le club pourrait aussi s'intéresser à Nanasi et faire d'une pierre deux coups.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 24 juil. 2024 09:14

Cornelius serait en partance pour ce club :

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1904
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mer. 24 juil. 2024 10:28

Quand j'entends Cornelius, je pense toujours à Chesterfield... du coup, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Il est bon?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8533

index

En ligneMessagezarko » mer. 24 juil. 2024 10:40

roger a écrit :Quand j'entends Cornelius, je pense toujours à Chesterfield... du coup, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Il est bon?

Difficile de savoir…
International canadien
1m88. 85kg. 26ans
Il joue en Suède depuis l’année dernière. Il avait aussi fait une saison en Grèce. Et le reste, c’est en championnat du pays.
Je ne sais pas si c’est un central avec une préférence droit ou gauche.
La rumeur pour l’intérêt lillois a débute la semaine dernière où une quinzaine.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 24 juil. 2024 11:10

Pour moi Cornelius était un attaquant danois qui a fait une pige à Bordeaux il me semble. Les stats ne sont pas terribles.
Mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin
(dicton 19eme siècle)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 juil. 2024 11:16

butagaz a écrit :Source of the post Pour moi Cornelius était un attaquant danois qui a fait une pige à Bordeaux il me semble. Les stats ne sont pas terribles.
Mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin
(dicton 19eme siècle)


Andreas Cornelius, avant-centre danois prêté en 2018/2019 à Bordeaux par l'Atalanta. Une armoire à glace, au rendement assez moyen une fois parti du Danemark.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 juil. 2024 11:49

https://www.transfermarkt.fr/derek-corn ... ler/328609

Le voilà le Cornelius
Un Alexsandro bis en quelque sorte
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 24 juil. 2024 12:00

ADN formation a écrit :je confirme O Letang est en vacances deepuis la fin de semaine derniere


Comment ? Zaz serait donc un mytho qui essaye de se faire mousser en s'inventant des contacts au sein du Losc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 juil. 2024 12:12

DD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2024 12:14

nicolosc31 a écrit :Source of the post
ADN formation a écrit :je confirme O Letang est en vacances deepuis la fin de semaine derniere


Comment ? Zaz serait donc un mytho qui essaye de se faire mousser en s'inventant des contacts au sein du Losc ?

Olivier a le droit au vacances.. tu crois que son téléphone est éteint pour cause de congés... A Luchin y a d'autres personnes qui travaille... Ça bosse même entre deux plongées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382
Localisation : Toulouse

index

Hors ligneMessagenicolosc31 » mer. 24 juil. 2024 12:24

zaz a écrit :Source of the post
nicolosc31 a écrit :Source of the post
ADN formation a écrit :je confirme O Letang est en vacances deepuis la fin de semaine derniere


Comment ? Zaz serait donc un mytho qui essaye de se faire mousser en s'inventant des contacts au sein du Losc ?

Olivier a le droit au vacances.. tu crois que son téléphone est éteint pour cause de congés... A Luchin y a d'autres personnes qui travaille... Ça bosse même entre deux plongées.


Mais loul, le discours qui change ici...
Crois moi sur parole : RIEN ne filtre sur les transferts - même à des niveaux très élevés de la hiérarchie du Losc. OL est totalement paranoïaque sur ce sujet.
Tu n'en sais pas plus que nous, alors arrête de faire le malin avec tes pseudo informations secrètes quotidiennes (et jamais vérifiées d'ailleurs), c'est juste lourd (et un peu pathétique).

Certes, à force d'annoncer une signature aujourd'hui / cette semaine / la semaine prochaine, tu finiras pas avoir raison et par faire le cador "mon contact me l'avait dit".
C'est tellement prévisible et franchement dispensable.

Bab
Messages : 16600

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 juil. 2024 12:36

Dogue-Son a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Pour moi Cornelius était un attaquant danois qui a fait une pige à Bordeaux il me semble. Les stats ne sont pas terribles.
Mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin
(dicton 19eme siècle)


Andreas Cornelius, avant-centre danois prêté en 2018/2019 à Bordeaux par l'Atalanta. Une armoire à glace, au rendement assez moyen une fois parti du Danemark.

Il me semble qu’il avait tout défoncé en Turquie. Il avait marqué contre l’EDF d’ailleurs non ?

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » mer. 24 juil. 2024 12:43

Yep

Apparement il a le même agent que jo david. Donc ça va être compliqué vu qu'il y a un différent entre lui et letang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7532

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 24 juil. 2024 12:47

Bab a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Pour moi Cornelius était un attaquant danois qui a fait une pige à Bordeaux il me semble. Les stats ne sont pas terribles.
Mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin
(dicton 19eme siècle)


Andreas Cornelius, avant-centre danois prêté en 2018/2019 à Bordeaux par l'Atalanta. Une armoire à glace, au rendement assez moyen une fois parti du Danemark.

Il me semble qu’il avait tout défoncé en Turquie. Il avait marqué contre l’EDF d’ailleurs non ?


il est resté un an à Trabzon. Il avait marqué 17 buts en 42 matchs. C'est pas extraordinaire vu les défenses locales.
il a marqué 2 buts en Ligue des Nations face à l'EDF
Damnant quod non intelligunt

Messages : 718

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 24 juil. 2024 13:00

roger a écrit :Source of the post Quand j'entends Cornelius, je pense toujours à Chesterfield... du coup, j'ai du mal à m'enthousiasmer. Il est bon?


Moi, quand j’entends Cornelius, Vinicius ou Virginius, ne me demandez pas pourquoi, je pense toujours au Marssellus Wallace de pulp fiction. Pour le coup, le central canadien a davantage le physique de l’autre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bag, butagaz, eljano, guia1010, MrK, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, raymondbarh, sammy, Samos, SamT, T-Brawl, zarko et 77 invités