Bab
Messages : 16603

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 juil. 2024 13:12

Dogue-Son a écrit :il est resté un an à Trabzon. Il avait marqué 17 buts en 42 matchs. C'est pas extraordinaire vu les défenses locales.
il a marqué 2 buts en Ligue des Nations face à l'EDF

D’acc, je me suis emmêlé les pinceaux avec Alexander Sorloth (norvégien).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 24 juil. 2024 13:35

Et moi je repense à la vieille mini série Dr Cornélius, ou à la planète des singes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 juil. 2024 13:37


https://twitter.com/VibesFoot/status/1816017323230220328

Tiens, l'autre guignol qui voulait nous priver du titre en 2021. :-)

Personnellement je l'aurais plus vu en Inde, Kakuta.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 24 juil. 2024 13:49

Voilà voilà,... Bon on se fait bien chier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4207

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 24 juil. 2024 13:53

Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 24 juil. 2024 13:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/VibesFoot/status/1816017323230220328

Tiens, l'autre guignol qui voulait nous priver du titre en 2021. :-)

Personnellement je l'aurais plus vu en Inde, Kakuta.


Ce tocard qui avait dit ça avant de s'en prendre 3 dans le cul à gros lard... Je lui souhaite une bonne lapidation en place publique tiens...

Image
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 24 juil. 2024 14:10

Carine a écrit :Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.


Cavaleiro, c est ironique ou t es sérieuse ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 juil. 2024 14:25

Carine a écrit :Source of the post

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.


Non, c'est Sole meunière qu'on dit!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2024 14:33

RijselHem a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.


Cavaleiro, c est ironique ou t es sérieuse ?

Lol tout par en couille hihi .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8015

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 24 juil. 2024 14:38

RijselHem a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.


Cavaleiro, c est ironique ou t es sérieuse ?



Si tu lis bien, il écrit que SEUL Meunier est un vrai renfort. Les autres sont arrivés libres...comme Meunier.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2835

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 24 juil. 2024 14:43

curiste a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Au temps pour moi bien vu
Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.


Cavaleiro, c est ironique ou t es sérieuse ?



Si tu lis bien, il écrit que SEUL Meunier est un vrai renfort. Les autres sont arrivés libres...comme Meunier.



Au temps pour moi bien vu
Modifié en dernier par RijselHem le mer. 24 juil. 2024 14:45, modifié 1 fois.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 24 juil. 2024 14:44

Mukau 5M

Avatar de l’utilisateur
Messages : 673
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 24 juil. 2024 14:55

Allez un peu de nouveautés pour passer le temps :


https://twitter.com/BernardLeRoux54/status/1816092695305040337

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 juil. 2024 14:57

Carine a écrit :Et encore on a occupé le peuple avec deux soit disant recrutements ridicules: Mbappé et Mukau.

Seul Meunier, libre l’étaient comme Cabella, Ismaily ou Cavaleiro, est un vrai renfort.

Mbappé était libre aussi
Comme Umtiti, Martin ou Zedadka

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10605

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 24 juil. 2024 15:02

Beniz a écrit :Source of the post Allez un peu de nouveautés pour passer le temps :


https://twitter.com/BernardLeRoux54/status/1816092695305040337


Il veut rejoindre un plus gros club mais signerait en D3 anglaise (ils sont descendus la saison passée) chez l'ennemi juré d'Aston Villa??????? Un truc m'échappe la...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 juil. 2024 15:03

Beniz a écrit :Source of the post Allez un peu de nouveautés pour passer le temps :


https://twitter.com/BernardLeRoux54/status/1816092695305040337

On aurait proposé moins que le montant de son achat il y a un an par Aston Villa...il a perdu une jambe ces derniers mois le joueur ? ))

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8537

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 24 juil. 2024 15:06

c'est le losc qui a fait un programme IA pour arroser la toile de rumeurs sur son big recrutement...et en plus, on mutualise le programme avec marseille pour réduire les coûts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 24 juil. 2024 15:11

Me souviens plus, il avait jouer contre nous ?

En tous cas si on commence a avoir des rumeurs sur le poste d'AC c'est que DAvid est sur le départ.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15224

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 24 juil. 2024 15:18

Eric a écrit :Source of the post Me souviens plus, il avait jouer contre nous ?

Remplaçant à l'aller, entré en jeu à la 82e à la place de Watkins (2 minutes plus tard, Diakhité marquait)
Remplaçant aussi au retour, entré en jeu à la 80e, avec un jaune à la 90e.

Bab
Messages : 16603

index

Hors ligneMessageBab » mer. 24 juil. 2024 15:43

Ça me fait toujours un peu rire ce genre de rumeurs (la fourchette 15-20M€) parce qu’on y a droit à chaque mercato, et pour autant le club ne finit quasiment jamais par poser autant sur un joueur.
Petite exception peut-être Hakon (12+5) qui avait très peu filtré.

Mais ça me rappelle un peu l’affaire Blas, qui s’est finalement conclue à 2,5M€ sur Ounas.

Voir le LOSC se faire refuser une offre de 20 briques (et encore on parle de £) j’ai du mal à y croire simplement parce que c’est devenu rare de nous voir faire > 10, et même sous Lopez le flambeur c’était déjà pas gagné.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Cent, dodger, Dogue-Son, Gooze, jerem7777, looping, mlebbe, mujica, oncle bob, PapydeLil, raymondbarh, spidernam59 et 55 invités