Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 juil. 2024 22:20

Super but de Lacazette
La vie est belle!

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 24 juil. 2024 22:20

Lacazette yessssdddds

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 juil. 2024 22:21

Beau gosse Lacazette.

Collectivement c'est pauvre par contre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 369

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 24 juil. 2024 22:21

Tiens... but de Lacazette...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 24 juil. 2024 22:23

Juste avant Restes était sauvé par son poteau (comme souvent), ce gars là à la baraka ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14441

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 juil. 2024 22:26

DonnieD a écrit :Source of the post Juste avant Restes était sauvé par son poteau (comme souvent), ce gars là à la baraka ^^


Sauvé une deuxième fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13607

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 24 juil. 2024 22:28

Quel but de Olise. Exceptionnel
La vie est belle!

Messages : 5483

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 24 juil. 2024 22:29

Comment le PSG a pu mettre 100M sur Kolo Muani et pas un centime sur Olise??!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7311

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 24 juil. 2024 22:30

SamT a écrit :Source of the post Comment le PSG a pu mettre 100M sur Kolo Muani et pas un centime sur Olise??!!!!!!

Le flair de Campos.... Il avait sans doute le nez bouché.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 2811

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 24 juil. 2024 22:31

Très jolie frappe de Olise. 2 buts sur 2 belles frappes.

J'ai vraiment du mal avec le commentateur de France 2. C'est lui commente les finales de Coupe de France aussi il me semble. Je trouve son ton pas juste par rapport au fil du match. Je me demande si c'est vraiment un amateurs de foot ça me donne la même vibe que Christian Jeanpierre qui commente le rugby sur TF1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 369

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 24 juil. 2024 22:45

3-0
Ça fait bizarre de voir un match de l'équipe de France avec des buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 00:39

Quentin a écrit :Source of the post Très jolie frappe de Olise. 2 buts sur 2 belles frappes.

Alors lui il a une cheville en caoutchouc ! L'enroulé précis petit filet sans élan et en dehors de la surface ... chapeau.
A part ça, 1ere mi-temps ratée des français, avec un niveau technique assez catastrophique (contrôles, pertes de balle, ...).
Mon coup de coeur du match c'est Manu Koné (le 6), gros travailleur au milieu, costaud et technique, joue quasiment toujours vers l'avant et donne souvent la bonne passe vers un attaquant. Il ne vaut QUE 20M€ :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 25 juil. 2024 01:27

"Il est énorme!": l'équipe de basket américaine impressionnée par le stade Pierre-Mauroy pour les JO 2024

Quelques heures après leur arrivée à Lille, les joueurs de basket américains ont découvert le stade Pierre-Mauroy. Tous ont été "impressionnés" par la grandeur de l'enceinte où se déroulera la première semaine de compétition.

Image


Ça n'aurait pas coûté bien cher d'échanger les sièges rouges L & O avec des gris inutilisés derrière le rideau, histoire d'avoir un ensemble cohérent le temps des épreuves olympiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 25 juil. 2024 01:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ça n'aurait pas coûté bien cher d'échanger les sièges rouges L & O avec des gris inutilisés derrière le rideau, histoire d'avoir un ensemble cohérent le temps des épreuves olympiques.

Surtout pas ... je me dis que ça va intriguer le monde entier qui va chercher à savoir et donc faire parler du Losc :-)

Bab
Messages : 16601

index

En ligneMessageBab » jeu. 25 juil. 2024 07:42

https://www.footmercato.net/a2674102140372292623-crystal-palace-michael-olise-dans-le-viseur-de-lille

Petit rappel de 2022.

Je ne sais plus qui à l’époque disait que le LOSC était bien placé pour accueillir un français évoluant sur l’aile en Angleterre, autant vous dire que ça n’est pas arrivé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 25 juil. 2024 08:48

Il y a des places à 24€ pour aller voir l'Équipe de France féminine de basket à Mauroy. Ça me tente bien mais, forcément, c'est en haut de la tribune haute et je me demande si ça vaut le coup niveau visibilité. Vozzavi chers confrères ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10824

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 25 juil. 2024 08:49

Zappa a écrit :Source of the post Surtout pas ... je me dis que ça va intriguer le monde entier qui va chercher à savoir et donc faire parler du Losc :-)

... ou la LOose ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 973

index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 25 juil. 2024 09:19

C'est pour dire bonjour au monde entier

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3786

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 25 juil. 2024 09:26

denisplaya a écrit :Source of the post Il y a des places à 24€ pour aller voir l'Équipe de France féminine de basket à Mauroy. Ça me tente bien mais, forcément, c'est en haut de la tribune haute et je me demande si ça vaut le coup niveau visibilité. Vozzavi chers confrères ?

J'ai pris 2 places à 24€ jeudi dernier pour France-Australie, elles sont situées niveau 0.
Même niveau 2, ce doit être sympa au pire t'y vas pour l'ambiance ;)
Après l'échec de la candidature de Lille en 2004 (lol), jamais je pensais assister à un tournoi de basket et un tournoi de hand olympique chez nous. Alors à 24€, c'est cadeau non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8889

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 25 juil. 2024 09:44

denisplaya a écrit :Source of the post Il y a des places à 24€ pour aller voir l'Équipe de France féminine de basket à Mauroy. Ça me tente bien mais, forcément, c'est en haut de la tribune haute et je me demande si ça vaut le coup niveau visibilité. Vozzavi chers confrères ?

Fonce , tu vas kiffer!
Bien entendu tu auras du mal à voir le visage des joueuses ou le nom dans leur dos mais pour le reste ça le fait!
Tu vas voir l’ambiance pour la France et puis cette config de stade, noir dans les tribune, parquet éclairé, c’est géant!

Pour 24€ aucune hésitation a avoir.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, curiste, fixo, fuckthedudez, Losc In The Blood, losc_vador, M@SH, Med, milenko, Phd, Rastabigoud, Samos, Steve Lacy, T-Brawl et 60 invités