zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 12:42

Thierry Lambert a écrit :Source of the post En plus d'un bon milieu, il nous faut 2 attaquants !
Le 1er match est dans 10 jours..et toujours Rien...OL veut il nous faire paniquer ?

Le fener se renforce très bien... Pour eux le losc actuel ça sera une formalité...

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 12:49

Beniz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1816747546821194056

Tu remplace un mec qui est parti pour 63 millions d euros .pour un mec a 4 millions d'euros que personne connait... La ça frise le ridicule.. on s affaibli de saison en saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 juil. 2024 12:53

Le passé nous prouve largement que ça ne sert à rien de mettre 20 millions d'euros pour un défenseur central.

Tant qu'il est bon, c'est suffisant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 26 juil. 2024 13:00

Beniz a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Source of the post En plus d'un bon milieu, il nous faut 2 attaquants !
Le 1er match est dans 10 jours..et toujours Rien...OL veut il nous faire paniquer ?

Je ne panique pas perso, juste inquiet du manque d'ambition/risque (mesuré) des dirigeants.
On a l'air de se contenter de l'Europe league cette saison.
On semble s'orienter sur un objectif de remboursement de dette express au détriment d'une possible participation a la plus belle des compétitions.


Je peux le comprendre, mais le manque de communication officiel inquiéte tous les supporters sur la politique menée par Merlyn.


oui c'est sur et certain , les joueurs ne crevent pas d'envie de jouer de C1 , le staff et la direction sont moyen motivés , et Merlyn ne voit pas spécialement d'un bon oeil les revenus supplémentaires et l'exposition médiatique que cela pourrait engendrer

ils ont pesé le pour et le contre et ils se sont dit , ouais bof en fait l'europa league c'est bien on va pas se casser la tete

Image

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 13:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le passé nous prouve largement que ça ne sert à rien de mettre 20 millions d'euros pour un défenseur central.

Tant qu'il est bon, c'est suffisant.

Sur qui par exemple ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7533

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 26 juil. 2024 13:16

Basa 1,5 million, Gabriel 3M€, Rami 0€, Chedjou 0€, Kjaer 2,5M€, Botman 8M€, Fonte 0€.....
Damnant quod non intelligunt

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 26 juil. 2024 13:17

Botman 7M
Fonte 0
Gabriel 2

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 13:20

Alors gardons la thunes pour un top milieu de terrain. Et un attaquant..et prions saint Rita.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 675
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 26 juil. 2024 13:20

milenko a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post
Thierry Lambert a écrit :Source of the post En plus d'un bon milieu, il nous faut 2 attaquants !
Le 1er match est dans 10 jours..et toujours Rien...OL veut il nous faire paniquer ?

Je ne panique pas perso, juste inquiet du manque d'ambition/risque (mesuré) des dirigeants.
On a l'air de se contenter de l'Europe league cette saison.
On semble s'orienter sur un objectif de remboursement de dette express au détriment d'une possible participation a la plus belle des compétitions.


Je peux le comprendre, mais le manque de communication officiel inquiéte tous les supporters sur la politique menée par Merlyn.


oui c'est sur et certain , les joueurs ne crevent pas d'envie de jouer de C1 , le staff et la direction sont moyen motivés , et Merlyn ne voit pas spécialement d'un bon oeil les revenus supplémentaires et l'exposition médiatique que cela pourrait engendrer

ils ont pesé le pour et le contre et ils se sont dit , ouais bof en fait l'europa league c'est bien on va pas se casser la tete

Image


lol
Oui je suis 100% d'accord Milenko, mais est ce que le mercato mené par notre direction nous donnerait pas cette tendance ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 juil. 2024 13:21

zaz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le passé nous prouve largement que ça ne sert à rien de mettre 20 millions d'euros pour un défenseur central.

Tant qu'il est bon, c'est suffisant.

Sur qui par exemple ?


Dernièrement :

Gabriel = 3 millions d'euros.
Botman = 8 millions d'euros.
Diakité = 3 millions d'euros.
Fonte = libre.
Yoro = centre de formation.
Djalo = 4 millions d'euros.

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 juil. 2024 13:27

Le prix d’achat ne signifie rien.

Ce qui m’inquiète plus c’est le poste de milieu de terrain, où on perd un élément bon et expérimenté. Ça tourne généralement moins sur un poste de DC, sauf blessure.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juil. 2024 13:30

Je comprends pas pourquoi vous passez du temps à convaincre ou démentir cette espèce de girouette, qui ne fait preuve d’aucune cohérence dans ses propos…
Y’a vraiment un truc qui m’échappe, si ce n’est que ça l’encourage à continuer. il pense même que c’est lui qui anime ce forum.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 13:32

faudrait peut-être appeler les secours ?

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2024 13:38

Eric a écrit :Source of the post Je comprends pas pourquoi vous passez du temps à convaincre ou démentir cette espèce de girouette, qui ne fait preuve d’aucune cohérence dans ses propos…
Y’a vraiment un truc qui m’échappe, si ce n’est que ça l’encourage à continuer. il pense même que c’est lui qui anime ce forum.


Qu'est ce qui t'échappe ? Le fait qu'il soit con comme un balai ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 282

index

Hors ligneMessageMic » ven. 26 juil. 2024 13:47

zaz a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1816747546821194056

Tu remplace un mec qui est parti pour 63 millions d euros .pour un mec a 4 millions d'euros que personne connait... La ça frise le ridicule.. on s affaibli de saison en saison.

C'est évidemment pas comme ça que ça marche. Le LOSC comme bien d'autres clubs de L1 est par défaut déficitaire à chaque fin de saison. Et c'est la balance positive des mutations qui rattrapent le coup. Sans compter la dette à finir de rembourser, l'incertitude des droits TV etc .. Et comme en plus le club est européen, il est soumis au fair play financier. Ce qui explique que l'OM peut investir cette année via son actionnaire, c'est ok avec la dncg, mais ça ne le serait pas avec le FPF.

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 26 juil. 2024 13:49

Mic a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1816747546821194056

Tu remplace un mec qui est parti pour 63 millions d euros .pour un mec a 4 millions d'euros que personne connait... La ça frise le ridicule.. on s affaibli de saison en saison.

C'est évidemment pas comme ça que ça marche. Le LOSC comme bien d'autres clubs de L1 est par défaut déficitaire à chaque fin de saison. Et c'est la balance positive des mutations qui rattrapent le coup. Sans compter la dette à finir de rembourser, l'incertitude des droits TV etc .. Et comme en plus le club est européen, il est soumis au fair play financier. Ce qui explique que l'OM peut investir cette année via son actionnaire, c'est ok avec la dncg, mais ça ne le serait pas avec le FPF.

Et si ça pouvait aider la prolongation de jo David

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10834

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 26 juil. 2024 13:56

Eric a écrit :Source of the post Je comprends pas pourquoi vous passez du temps à convaincre ou démentir cette espèce de girouette, qui ne fait preuve d’aucune cohérence dans ses propos…
Y’a vraiment un truc qui m’échappe, si ce n’est que ça l’encourage à continuer. il pense même que c’est lui qui anime ce forum.

Il existe une solution... et elle est radicale.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 juil. 2024 14:04


https://twitter.com/LeJoker19_/status/1816785845577294197
Ça ne reste qu'un avis.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 14:05

Espérons que Genesio aura quelques recrues de premier choix...avec lui si ça passe mal des le début de championnat ...c est pas lui qui va trancender les joueurs..il n est nullement un meneur d homme... Lui si ça va pas il se barre... La fuite.
Modifié en dernier par zaz le ven. 26 juil. 2024 14:06, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 juil. 2024 14:05

Ah..un nouvel élément sur ce joueur, il serait gaucher ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Benjboule, Dageek, M@SH, pichot, Rastabigoud, sergent pepper, spidernam59 et 77 invités