Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 26 juil. 2024 15:47

Steve Lacy a écrit :Source of the post Cornelius devrait s’engager à….. Marseille!

Encore raté !

https://x.com/fabricehawkins/status/1816816869082333526?s=46&t=ZW8tw1rkqxPWRp6A5KSiaA


Normal qu'il signe chez ces chimpanzés...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2024 15:49

Gazza8 a écrit :Source of the post Je regardais sur transfermarkt, les défenseurs sur lesquels le club pourrait être tenté de jeter son dévolu pour une valeur max de 10 millions d'euros

Maximilian Wober, 26 ans international autrichien. Il revient de prêt de Monchengladbach. Il appartient à Leeds.

Clément Lenglet, 29 ans qui était prêté en deuxième partie de saison à Aston Villa. Il traine sa peine à Barcelone. Si Létang veut la jouer rapia, un prêt avec option d'achat apparaît pas mal.
lkenglet d’OIT avoir un salaio

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 26 juil. 2024 15:50

pc a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Je regardais sur transfermarkt, les défenseurs sur lesquels le club pourrait être tenté de jeter son dévolu pour une valeur max de 10 millions d'euros

Maximilian Wober, 26 ans international autrichien. Il revient de prêt de Monchengladbach. Il appartient à Leeds.

Clément Lenglet, 29 ans qui était prêté en deuxième partie de saison à Aston Villa. Il traine sa peine à Barcelone. Si Létang veut la jouer rapia, un prêt avec option d'achat apparaît pas mal.
lkenglet d’OIT avoir un salaio


portouguesh pc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 15:52

On a déjà du mal à lâcher 5 ou 6 millions, alors 10 faut pas rêver.

Certains vont me répondre "le club ne fera pas de folies" (ce avec quoi je suis totalement d'accord, je ne dis pas qu'il faut réinjecter 50 millions sur les 62 millions reçus pour Yoro) ou bien que ce n'est pas utile de verser dans le catastrophisme (du genre "c'est la fin du monde, on est foutus"), mais quand on voit les concurrents se renforcer afin de viser l'Europe en fin de saison (même si la possibilité d'un immense foirage est possible pour quelques équipes) et nous, c'est assez frustrant de voir que personne n'arrive chez nous alors que des manques à certains postes sont criants.

On était sur VDB, la porte s'est légèrement refermée.
On était sur Cornelius, il file à Marseille.
On est sur Sahraoui, silence radio depuis une dizaine de jours malgré l'arrivée d'un ailier gauche en prêt à Heerenveen.
Et je parle pas des rumeurs Ajorque, Nordin ou Lees-Melou (qui a été excellent à Brest dans un collectif qui tournait hyper bien, mais individuellement parlant, je ne vois pas du tout ce qu'il peut apporter de plus qu'un André ou Bentaleb...) qui n'augurent rien de franchement réjouissant.

Si le mercato avait démarré il y a une semaine, il n'y aurait rien d'urgent bien entendu. Mais au bout d'un mois et demi, n'avoir recruté que des joueurs de rotation (Mukau, Mbappé) c'est méga méga light. Seul Meunier pour le moment pourrait évoluer dans la peau d'un titulaire, mais on a Santos qui pour moi est devant dans la hiérarchie.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » ven. 26 juil. 2024 15:56

Oui.

Lenglet doit avoir un salaire du Barça, très élevé. Il est loin du Lenglet qu’on a connu.

Messages : 2576

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 26 juil. 2024 15:58

Losc In The Blood a écrit :On a déjà du mal à lâcher 5 ou 6 millions, alors 10 faut pas rêver.

Certains vont me répondre "le club ne fera pas de folies" (ce avec quoi je suis totalement d'accord, je ne dis pas qu'il faut réinjecter 50 millions sur les 62 millions reçus pour Yoro) ou bien que ce n'est pas utile de verser dans le catastrophisme (du genre "c'est la fin du monde, on est foutus"), mais quand on voit les concurrents se renforcer afin de viser l'Europe en fin de saison (même si la possibilité d'un immense foirage est possible pour quelques équipes) et nous, c'est assez frustrant de voir que personne n'arrive chez nous alors que des manques à certains postes sont criants.

On était sur VDB, la porte s'est légèrement refermée.
On était sur Cornelius, il file à Marseille.
On est sur Sahraoui, silence radio depuis une dizaine de jours malgré l'arrivée d'un ailier gauche en prêt à Heerenveen.
Et je parle pas des rumeurs Ajorque, Nordin ou Lees-Melou (qui a été excellent à Brest dans un collectif qui tournait hyper bien, mais individuellement parlant, je ne vois pas du tout ce qu'il peut apporter de plus qu'un André ou Bentaleb...) qui n'augurent rien de franchement réjouissant.

Si le mercato avait démarré il y a une semaine, il n'y aurait rien d'urgent bien entendu. Mais au bout d'un mois et demi, n'avoir recruté que des joueurs de rotation (Mukau, Mbappé) c'est méga méga light. Seul Meunier pour le moment pourrait évoluer dans la peau d'un titulaire, mais on a Santos qui pour moi est devant dans la hiérarchie.

Oui tu as très bien résumé la situation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 juil. 2024 16:00

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21589

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 26 juil. 2024 16:00

Clément Lenglet, faut rappeler que son salaire est monstrueux à Barcelone, l'un des plus élevé du club.

Messages : 408

index

Hors ligneMessageBojelele » ven. 26 juil. 2024 16:02

Niveau rapport qualité/salaire, Lenglet c'est actuellement l'une des pires pioches possibles, viré de Barcelone, viré de Tottenham, indésirable à Aston Villa. Il n'a que son CV pour lui, rien d'autre.
D'ailleurs il n'est pas étranger aux nombreuses branlées que s'est pris Villa en fin de saison, le pauvre il est revenu pour trois titularisations en avril/mai, 13 buts encaissés en 3 matchs.

Puis j'ai toujours pas digéré sa prestation minable lors de France-Suisse 2021.

Messages : 2576

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 26 juil. 2024 16:05

dodger a écrit :Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.

On sait très bien ce qu il va se passer dans la 2 eme quinzaine d août … panic, as tu un attaquant pour moi , ahhh trop cher …. Et on va se taper une saison avec bayo en pointe MDR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8145

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 26 juil. 2024 16:08

Jooo a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Caramba encore raté.


"Si on avait voulu faire signer le joueur, on l'aurait fait signer"

Comme van bommen je pense

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 16:09

Gazza8 a écrit :Source of the post Zaz le trouvait nul. Il doit être rassuré de le voir partir dans le vieux port.

Tu rigoles toi . Olivier trouvera beaucoup mieux... Si il voulait le faire signer il aurait fait sans problème..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » ven. 26 juil. 2024 16:10

Bojelele a écrit :Source of the post Niveau rapport qualité/salaire, Lenglet c'est actuellement l'une des pires pioches possibles, viré de Barcelone, viré de Tottenham, indésirable à Aston Villa. Il n'a que son CV pour lui, rien d'autre.
D'ailleurs il n'est pas étranger aux nombreuses branlées que s'est pris Villa en fin de saison, le pauvre il est revenu pour trois titularisations en avril/mai, 13 buts encaissés en 3 matchs.

Puis j'ai toujours pas digéré sa prestation minable lors de France-Suisse 2021.

Il est donc parfait pour signer chez nous
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 juil. 2024 16:17

dodger a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Donc à date, on n'a pas d'ailier gauche de métier, pas d'AC "valable", pas de concurrence à Zhegrova au poste d'ailier droit, pas de milieu pour remplacer Bentaleb et servir de back-up à André (Mukau sera, je pense, le back-up d'Angel), pas de 3e DC "confirmé" (entre Umtiti qui a un abonnement à l'infirmerie et Fernandes dont on ne sait rien d'autre que son identité et sa nationalité, bah on n'a rien), et il faudrait encore attendre 3 semaines (soit le moment de la reprise de la L1), le temps que ça se débloque? Puis attendre aussi que les joueurs venant d'un autre championnat s'acclimatent au groupe, à notre championnat ainsi qu'à la langue? Pas terrible comme plan...

Je ne suis pas certain que les joueurs qu'on convoite attendront aussi longtemps de toute façon. Par exemple pour Sahraoui, si Nice s'aligne rapidement sur ce qu'Heerenveen demande, il ira à Nice alors qu'il était plutôt favorable à venir chez nous. Et on aura l'air un peu cons.

Et par ricochet, on se retrouvera le nez dans la mouise à devoir se contenter de joueurs à pas cher, vu que nos cibles "prioritaires" auront peut-être trouvé preneur. Façon de faire dont on a bien vu que malgré quelques réussites, de temps à autre, elle a également ses limites.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 26 juil. 2024 16:24, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 26 juil. 2024 16:21

Bérurier a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Cornelius devrait s’engager à….. Marseille!

Encore raté !

https://x.com/fabricehawkins/status/1816816869082333526?s=46&t=ZW8tw1rkqxPWRp6A5KSiaA


Normal qu'il signe chez ces chimpanzés...


Ils sont complètement fous ces Marseillais. Pour Gigot on peut comprendre, mais placer Chancel Mbemba dans le loft alors qu'il est bon (enfin je pense) pour reprendre je ne sais qui..
C'est du trading à la petite semaine... Ceci étant dit, ils annonçaient que le transfert était fait avec je ne sais plus quel joueur (de chez nous?) et c'était complètement pipeau

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 26 juil. 2024 16:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Donc à date, on n'a pas d'ailier gauche de métier, pas d'AC "valable", pas de concurrence à Zhegrova au poste d'ailier droit, pas de milieu pour remplacer Bentaleb et servir de back-up à André (Mukau sera, je pense, le back-up d'Angel), pas de 3e DC "confirmé" (entre Umtiti qui a un abonnement à l'infirmerie et Fernandes dont on ne sait rien d'autre que son identité et sa nationalité), et il faudrait encore attendre 3 semaines (soit le moment de la reprise de la L1), le temps que ça se débloque? Puis attendre aussi que les joueurs venant d'un autre championnat s'acclimatent au groupe, à notre championnat ainsi qu'à la langue? Pas terrible comme plan...

Je ne suis pas certain que les joueurs qu'on convoite attendront aussi longtemps de toute façon. Par exemple pour Sahraoui, si Nice s'aligne rapidement sur ce qu'Heerenveen demande, il ira à Nice alors qu'il était plutôt favorable à venir chez nous. Et on aura l'air cons.

Et par ricochet, on se retrouvera le nez dans la mouise à devoir se contenter de joueurs à pas cher. Façon de faire dont on a bien vu que, de temps à autre, elle a ses limites.

Après j avou je vois pas très clair sur la stratégie de l'étang ou Genesio en ce mercato... Nous aurons sûrement bientôt une explication.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8543

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 26 juil. 2024 16:23

Oui
Mais on a plus de dette

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4174

index

Hors ligneMessageGuilain » ven. 26 juil. 2024 16:37

zarko a écrit :Source of the post Oui
Mais on a plus de dette

Mais on continue de faire comme si on avait encore cette dette. Ça change quoi au final ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3059
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 26 juil. 2024 16:39

Y a plus d'intérêts ni de principal. ^^'
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 26 juil. 2024 16:40

dodger a écrit :Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : le marché se libère la deuxième quinzaine d'août.


Quinzaine, peut être ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Steve Lacy et 55 invités