Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 23:40

Heureusement que c'était Céline Dion en final et pas Aya Nakamura...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 23:43

Mes +
Le bateau français, le cheval, le show laser sur la tour Eiffel, la partie danse/techno sur la barge, les derniers relais de la flamme depuis Zidane jusqu'à la montée finale, le rythme soutenu alternant directs et vidéos, Imagine (pourtant pas fan de Juliette Armanet) avec le piano qui flambe, la dernière chanson de Céline Dion

Mes -
Les discours, un peu long et pas trop d'ambiance, Philippe Katherine

Messages : 8463

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 juil. 2024 23:43

Ptain ça manquait d un duo avec Garou ce final :D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

En ligneMessageSteve Lacy » ven. 26 juil. 2024 23:45

Français de naissance mais pas de sang français dans mes veines, pas plus d’attache pour la France sauf ma région et mon club… et ce soir j’ai eu des frissons!

Bravo!! En ces temps spéciaux, c’est une très grande réussite, ça sera difficile de faire mieux.

Vive la France
Modifié en dernier par Steve Lacy le ven. 26 juil. 2024 23:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 23:45

ça aurait fait un peu trop canadien... déjà on a eu du belge et du franco-malien...
après sur le bateau final, y'avait du ricain, de l'espagnol et de la roumaine !

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 26 juil. 2024 23:45

Très très belle cérémonie. Chapeau !

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 26 juil. 2024 23:45

Perso le Zizou Christ dès le départ par Jamel m’a tué de rire!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22219

index

En ligneMessagePO » ven. 26 juil. 2024 23:48

Magnifique !

J'ai adoré la créativité, la variété, la narration, la bande son, et la conclusion magique avec ce collectif de sportifs, femmes, hommes, handicapé(e)s, jeunes et anciens, qui accompagnent 2 véritables légendes de l'olympisme français pour allumer la flamme.

Et c'est sans doute bête à dire, mais la pluie a apporté quelque chose d'imparfait qui a rendu ce show millimétré, finalement plus humain.

Bonne nuit. Jolis rêves.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 26 juil. 2024 23:48

Calamar a écrit :Source of the post Heureusement que c'était Céline Dion en final et pas Aya Nakamura...

Mongol, arrête tes provocs à 2 balles en mode sainte-nitouche, les 2 ont fait le show et c'est très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11531

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 26 juil. 2024 23:48

C'était juste grandiose.
(On aurait pu voir un peu mieux Marie-Jo).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8689

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 26 juil. 2024 23:49

CRICRI a écrit :Source of the post Le pays organisateur suivant Australie, je crois) va avoir du mal à faire mieux, beau travail


Pourquoi l'Australie a la fin, avant les US et la France ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10836

index

En ligneMessagelenormal » ven. 26 juil. 2024 23:49

Ursulet a écrit :Source of the post Les mecs à Tahiti, ils sont en plein rêve. Quel cadre putain...

Mais la vague de Teahupo, je ne suis pas près de m'y risquer !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 23:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Heureusement que c'était Céline Dion en final et pas Aya Nakamura...

Mongol, arrête tes provocs à 2 balles en mode sainte-nitouche, les 2 ont fait le show et c'est très bien.


pourquoi tu me traites de mongol ? Il faudrait te calmer un peu
y'a aucune provoc de dire que pour la chanson finale il fallait Céline Dion pour envoyer du bois
tu peux être sacrément quart de tour quand tu t'y mets, ça craint quand même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 juil. 2024 23:50

Thomas Jolly avait dit lors d'un festival d'Avignon où il avait mis en scène de manière magistrale le Thyeste dans la cour du palais des papes que c'était une forme de consécration.
Je ne suis pas certain que les spectateurs et téléspectateurs étrangers aient tout saisi, mais la consécration, elle est là.

On est sortis des clichés franchouillards de la coupe de monde de rugby.
Là, pfiou...
Il y en a quelques-uns qui ont dû grincer des dents et c'est tant mieux.
Le plus important dans cette cérémonie, c'est qu'elle montre les valeurs de la France, les vraies.
Humanité, Liberté, Égalité, Fraternité, Solidarité. Mais aussi le côté "hors des clous", rebelle, un peu bordélique.
La France, quoi. Pas la rance.

Messages : 2576

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 26 juil. 2024 23:50

Namtok a écrit :
CRICRI a écrit :Source of the post Le pays organisateur suivant Australie, je crois) va avoir du mal à faire mieux, beau travail


Pourquoi l'Australie a la fin, avant les US et la France ?

Prochain organisateur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22219

index

En ligneMessagePO » ven. 26 juil. 2024 23:51

Calamar a écrit :Source of the post Mes +
Le bateau français, le cheval, le show laser sur la tour Eiffel, la partie danse/techno sur la barge, les derniers relais de la flamme depuis Zidane jusqu'à la montée finale, le rythme soutenu alternant directs et vidéos, Imagine (pourtant pas fan de Juliette Armanet) avec le piano qui flambe, la dernière chanson de Céline Dion

Mes -
Les discours, un peu long et pas trop d'ambiance, Philippe Katherine

Le speech de Tony Estanguet était bien. On le sentait sincère. Thomas Bach était plus protocolaire, mais c'est la mission qui veut ça. Macron a fait sobre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 26 juil. 2024 23:51

Il n'y a que Céline Dion qui peut reprendre Piaf et me donnait autant de frissons que la môme.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 26 juil. 2024 23:51

Bérurier a écrit :Source of the post Il n'y a que Céline Dion qui peut reprendre Piaf et me donnait autant de frissons que la môme.


Fais attention, tu vas te faire traiter de mongol

Messages : 8463

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 26 juil. 2024 23:52

SamT a écrit :Source of the post Perso le Zizou Christ dès le départ par Jamel m’a tué de rire!

Fait chier j’ai loupé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 26 juil. 2024 23:52

C'est d'abord Los Angeles en 28 et Brisbane en 32.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Steve Lacy et 46 invités