Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 juil. 2024 00:46

milenko a écrit :Source of the post
mister T a écrit :Source of the post Rien que pour toutes les réactions négatives que je peux voir ailleurs ( pour résumer, en particulier , des puritains, fanatiques, conservateurs, etc…en pls avec avis de décès ) je suis fier d’être français ce soir ^^


+1 , du petit lait


https://twitter.com/MarionMarechal/status/1816915105117770025


https://twitter.com/DamienRieu/status/1816948526477378019

Ah ah excellentes ces REACtions :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 juil. 2024 00:48

Mouk a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post
Fait chier j’ai loupé

ça va se retrouver sur Youtube je suppose, mais oui c'est à voir :-)


https://twitter.com/CerfiaFR/status/1816891794035990834

C'est un peu coupé ...

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 27 juil. 2024 00:49

J’adore,
J’adore,
J’adore,
J’adoooooooore !


https://twitter.com/tonyxtwo/status/1816945690251059582

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 27 juil. 2024 00:53

Les réactions à l'international sont plus mitigées qu'en France, sur les réseaux sociaux en tout cas

Bon. Forcément les anglais trouvent que rien ne dépassera leur reine en parachute

Je ne suis pas bilingue, mais ce qui revient souvent c'est la provocation woke qui a pris une place importante et la reconstitution de la Cène par des drag Queen (j'avais même pas capté), et p Katherine

Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » sam. 27 juil. 2024 01:17

Bon. Forcément les anglais trouvent que rien ne dépassera leur reine en parachute


Forcément, quand on met en scène la décapitation de la nôtre, comment tu veux que ça passe bien pour les rosbifs ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 27 juil. 2024 01:18

Zappa a écrit :Source of the post
Mouk a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
ça va se retrouver sur Youtube je suppose, mais oui c'est à voir :-)


https://twitter.com/CerfiaFR/status/1816891794035990834

C'est un peu coupé ...

Beaucoup mieux ici

https://twitter.com/i/status/1816897162485145849

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 juil. 2024 01:51

Calamar a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Heureusement que c'était Céline Dion en final et pas Aya Nakamura...

Mongol, arrête tes provocs à 2 balles en mode sainte-nitouche, les 2 ont fait le show et c'est très bien.

pourquoi tu me traites de mongol ? Il faudrait te calmer un peu
y'a aucune provoc de dire que pour la chanson finale il fallait Céline Dion pour envoyer du bois tu peux être sacrément quart de tour quand tu t'y mets, ça craint quand même

Bah, je me base sur une dizaine d'années de posts de ta part (je lis tout, et j'ai une très bonne mémoire également), confirmés cette semaine encore par tes relais idiots de tweets débiles.
Que tu kiffes Céline Dion en artiste finale, c'est entendable, chacun ses goûts, mais plutôt que de venir ici t'enthousiasmer de ce choix et de sa prestation, qu'est ce que tu fais ? Tu viens l'opposer, gratuitement, à Aya Nakamura qui a déjà effectué, et réussi, son show plus tôt. Pourquoi ?
Pour les raisons que j'ai citées dès mon 1er post.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7937

index

En ligneMessageRastabigoud » sam. 27 juil. 2024 02:25

Il y aura un avant et un après, bravo monsieur Jolly malgré les aléas, un bien beau spectacle !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 27 juil. 2024 03:58

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y aura un avant et un après, bravo monsieur Jolly malgré les aléas, un bien beau spectacle !

Clairement ! Superbe spectacle !
Dans 4 ans, faudra juste raccourcir les discours et/ou les intégrer dans une animation vidéo, ce sera Hollywood, ils le feront.

Après Decouflé à Albertville, impossible de faire moins original, créatif et artistique, 30 ans plus tard !
J'étais sûr que ça allait déchirer, mais je n'envisageais vraiment pas les délires qu'ils allaient envoyer dans les multiples tableaux proposés, la complexité de leurs enchainements.

Surpris, heureux, fier, et satisfait du spectacle offert au monde entier par la France et ses multiples talents issus de LVMH, d'Ubisoft, des Gobelins, de France TV et de bien d'autres, impossible à citer dans leur totalité...

(Bordel, je veux la BO !)

Messages : 5399

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 27 juil. 2024 06:53

Calamar a écrit :Les réactions à l'international sont plus mitigées qu'en France, sur les réseaux sociaux en tout cas

Bon. Forcément les anglais trouvent que rien ne dépassera leur reine en parachute

Je ne suis pas bilingue, mais ce qui revient souvent c'est la provocation woke qui a pris une place importante et la reconstitution de la Cène par des drag Queen (j'avais même pas capté), et p Katherine



Sur quel type de réseaux sociaux tu traines?

La presse étrangère est plutôt dithyrambique.

Bab
Messages : 16616

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 juil. 2024 07:08

Casim' a écrit :Y a des longueurs quand même...

Un hommage à Breaking Bad ?

Bon a priori les réactions sont très positives, j’imagine qu’on retrouvera un replay sur Youtube.

Hors contexte, les clips qu’on trouve à droite à gauche ne m’emballent pas énormément. Une mine d’or de meme pour la prochaine décennie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » sam. 27 juil. 2024 07:58

En voyant ce que la France était capable de montrer au monde entier ce qu’elle a de meilleur, de plus créatif, de plus intelligent, de plus universel, je ne pouvait m’empêcher de penser à ce qu’elle pouvait montrer de plus médiocre avec le triste spectacle de nos élus à l’assemblée nationale ou sur les plateaux de TV.
Messieurs et mesdames nos représentants réveillez vous et prenez en de la graine! Soyez à la hauteur de votre mission et surtout de ce formidable pays sans aucun doute le plus beau du monde!
Hier j’ai personnellement trouvé le spectacle grandiose, avec une dimension encore supérieure avec la pluie qui s’est invité.
Quel talent, quel’génie, qu’elle émotion. Merci merci merci! D’une certaine manière vous m’avez rendu une partie de ma fierté d’être français.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 juil. 2024 08:03

Que ce fût génial.
Du classique
De l originalité
Du décalé (très mm)
De la joie
De la musique géniale
Des décors (naturels) somptueux ça aide

Et une Marseillaise absolument exceptionnelle. La voix de cette cantatrice, des frissons.


Ravi d'avoir enregistré ce grand moment.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 27 juil. 2024 08:05

Dommage ce temps de pute...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 16616

index

Hors ligneMessageBab » sam. 27 juil. 2024 08:05

https://m.youtube.com/watch?v=cJowjYixfEs

Putain ça avait l’air tellement vénère (si seulement le commentateur pouvait la fermer). Ils avaient retourné le HellFest l’an dernier, ce groupe est tellement lourd !

“Capable du meilleur comme du pire” j’ai quand même un peu l’impression que ça résume bien notre pays. Ce n’est pas pour faire le pisse-froid ni le peine-à-jouir mais il ne faudra pas oublier les sacrifices qui ont dû être fait pour l’organisation de ces jeux.

Maintenant, place au sport !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 juil. 2024 08:22

Le seul point négatif restera le play-back pour Ayaaaaaaaa Nakamuraaaaaaa. Elle aurait pu "fermer des bouches" comme la mienne par exemple mais comme on le sait, ce n'est pas une chanteuse. On retiendra l'image avec la garde républicaine, la mise en scène était incroyable mais sa ( Aya ) performance n'a rien d'extraordinaire.

Céline Dion, Juliette Armanet, la marseillaise, c'était fabuleux, des frissons.

Bref la soirée était dans l'ensemble magique, première fois que je vois madame s'intéresser à un événement sportif, elle est restée 3h devant la télé ainsi que mes enfants.

Maintenant place aux sportifs, mes enfants ont déjà parié que j'allais verser une larme demain dans notre stade en allant voir les stars du basket mondial, c'est fort possible :)
Modifié en dernier par Miladin Béca le sam. 27 juil. 2024 08:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11760
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 juil. 2024 08:24

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y aura un avant et un après, bravo monsieur Jolly malgré les aléas, un bien beau spectacle !

Clairement ! Superbe spectacle !
Dans 4 ans, faudra juste raccourcir les discours et/ou les intégrer dans une animation vidéo, ce sera Hollywood, ils le feront.

Après Decouflé à Albertville, impossible de faire moins original, créatif et artistique, 30 ans plus tard !
J'étais sûr que ça allait déchirer, mais je n'envisageais vraiment pas les délires qu'ils allaient envoyer dans les multiples tableaux proposés, la complexité de leurs enchainements.

Surpris, heureux, fier, et satisfait du spectacle offert au monde entier par la France et ses multiples talents issus de LVMH, d'Ubisoft, des Gobelins, de France TV et de bien d'autres, impossible à citer dans leur totalité...

(Bordel, je veux la BO !)


https://open.spotify.com/playlist/4ulqK ... Oe3bNUEfvr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 27 juil. 2024 08:24

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le seul point négatif restera le play-back pour Ayaaaaaaaa Nakamuraaaaaaa. Elle aurait pu "fermer des bouches" comme la mienne par exemple mais comme on le sait, ce n'est pas une chanteuse. On retiendra l'image avec la garde républicaine.

Céline Dion, Juliette Armanet, la marseillaise, c'était fabuleux, des frissons.

Bref la soirée était dans l'ensemble magique, première fois que je vois madame s'intéresser à un événement sportif, elle est restée 3h devant la télé ainsi que mes enfants.

Maintenant place aux sportifs, mes enfants ont déjà parié que j'allais verser une larme demain dans notre stade en allant voir les stars du basket mondial, c'est fort possible :)


Merci Miladin, tu résumes parfaitement la pensée de beaucoup de gens je pense.

Je viens de me refaire 5 fois le final avec Céline Dion, c’est juste merveilleux. Quel moment putain !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11760
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 juil. 2024 08:27

Casim' a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y aura un avant et un après, bravo monsieur Jolly malgré les aléas, un bien beau spectacle !

Clairement ! Superbe spectacle !
Dans 4 ans, faudra juste raccourcir les discours et/ou les intégrer dans une animation vidéo, ce sera Hollywood, ils le feront.

Après Decouflé à Albertville, impossible de faire moins original, créatif et artistique, 30 ans plus tard !
J'étais sûr que ça allait déchirer, mais je n'envisageais vraiment pas les délires qu'ils allaient envoyer dans les multiples tableaux proposés, la complexité de leurs enchainements.

Surpris, heureux, fier, et satisfait du spectacle offert au monde entier par la France et ses multiples talents issus de LVMH, d'Ubisoft, des Gobelins, de France TV et de bien d'autres, impossible à citer dans leur totalité...

(Bordel, je veux la BO !)


https://open.spotify.com/playlist/4ulqK ... Oe3bNUEfvr


Plutôt dans cet ordre là :
https://www.bfmtv.com/people/jo-2024-la ... 60647.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 27 juil. 2024 08:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Mongol, arrête tes provocs à 2 balles en mode sainte-nitouche, les 2 ont fait le show et c'est très bien.

pourquoi tu me traites de mongol ? Il faudrait te calmer un peu
y'a aucune provoc de dire que pour la chanson finale il fallait Céline Dion pour envoyer du bois tu peux être sacrément quart de tour quand tu t'y mets, ça craint quand même

Bah, je me base sur une dizaine d'années de posts de ta part (je lis tout, et j'ai une très bonne mémoire également), confirmés cette semaine encore par tes relais idiots de tweets débiles.
Que tu kiffes Céline Dion en artiste finale, c'est entendable, chacun ses goûts, mais plutôt que de venir ici t'enthousiasmer de ce choix et de sa prestation, qu'est ce que tu fais ? Tu viens l'opposer, gratuitement, à Aya Nakamura qui a déjà effectué, et réussi, son show plus tôt. Pourquoi ?
Pour les raisons que j'ai citées dès mon 1er post.


Bon, ben au moins c'est clair, le mongol, sainte nitouche, idiot, débile vous dit au revoir à tous !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Hervé, losc_vador, Med, Mic, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, Rastabigoud et 82 invités