Messages : 3145

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 27 juil. 2024 09:02

Pedro_Henrique a écrit :
Calamar a écrit :Les réactions à l'international sont plus mitigées qu'en France, sur les réseaux sociaux en tout cas

Bon. Forcément les anglais trouvent que rien ne dépassera leur reine en parachute

Je ne suis pas bilingue, mais ce qui revient souvent c'est la provocation woke qui a pris une place importante et la reconstitution de la Cène par des drag Queen (j'avais même pas capté), et p Katherine



Sur quel type de réseaux sociaux tu traines?

La presse étrangère est plutôt dithyrambique.


Bon, jvais faire mon fainéant, mais si t'as des liens j'veux bien. Merci.

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 27 juil. 2024 09:10


Avatar de l’utilisateur
Messages : 1109

index

Hors ligneMessageFEEJ » sam. 27 juil. 2024 09:22

rhazou a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :
Calamar a écrit :Les réactions à l'international sont plus mitigées qu'en France, sur les réseaux sociaux en tout cas

Bon. Forcément les anglais trouvent que rien ne dépassera leur reine en parachute

Je ne suis pas bilingue, mais ce qui revient souvent c'est la provocation woke qui a pris une place importante et la reconstitution de la Cène par des drag Queen (j'avais même pas capté), et p Katherine



Sur quel type de réseaux sociaux tu traines?

La presse étrangère est plutôt dithyrambique.


Bon, jvais faire mon fainéant, mais si t'as des liens j'veux bien. Merci.


https://www.liberation.fr/international ... 2VT6N66EM/
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 27 juil. 2024 09:28

Le skate reporté à lundi pour cause de pluie.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 2812

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 27 juil. 2024 09:31

C'est un peu bizarre oue la cérémonie a du soutien dans la presse étrangère. Mais réseaux sociaux et commentaires ça semble pas avoir été du tout apprécié.

Messages : 3145

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 27 juil. 2024 09:33

@Feej, merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 27 juil. 2024 09:33

Quentin a écrit :Source of the post C'est un peu bizarre oue la cérémonie a du soutien dans la presse. Mais réseaux sociaux et commentaires ça semble pas avoir été du tout apprécié.


Il y a pas mal de commentaires sur le manque de lumières et de pyrotechnies le long de la Seine, et quand on revoit des extraits c’est vrai que seuls les ponts ont été embellis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 27 juil. 2024 09:35

Par contre tout le monde est unanime sur le final.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 27 juil. 2024 09:36

FEEJ a écrit :Source of the post
rhazou a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :

Sur quel type de réseaux sociaux tu traines?

La presse étrangère est plutôt dithyrambique.


Bon, jvais faire mon fainéant, mais si t'as des liens j'veux bien. Merci.


https://www.liberation.fr/international ... 2VT6N66EM/


Mdr les officiels italiens qui chialent d’être mouillés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11760
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 27 juil. 2024 09:39

Quentin a écrit :Source of the post C'est un peu bizarre oue la cérémonie a du soutien dans la presse étrangère. Mais réseaux sociaux et commentaires ça semble pas avoir été du tout apprécié.


Ça n'a pas été apprécié par certains.
Certains qui ont l'esprit étroit, réactionnaire, voire un peu plus encore.
Mais dans l'ensemble, la très grande majorité, ça a été très bien accueilli.
Juste que beaucoup s'interrogent sur le "papa schtroumpf" ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 juil. 2024 09:43

22 millions de téléspectateurs en moyenne devant la cérémonie, un pic à 25 millions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13613

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 27 juil. 2024 09:45

La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1509

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 27 juil. 2024 09:46

Casim' a écrit :
Quentin a écrit :Source of the post C'est un peu bizarre oue la cérémonie a du soutien dans la presse étrangère. Mais réseaux sociaux et commentaires ça semble pas avoir été du tout apprécié.


Ça n'a pas été apprécié par certains.
Certains qui ont l'esprit étroit, réactionnaire, voire un peu plus encore.
Mais dans l'ensemble, la très grande majorité, ça a été très bien accueilli.
Juste que beaucoup s'interrogent sur le "papa schtroumpf" ^^

Si on gratte un peu sur les critiques côté réseaux sociaux on arrive souvent sur des comptes proches de l'extrême droite, donc je dirais rab !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 27 juil. 2024 09:48

Ne pas être apprécié sur les réseaux sociaux est souvent synonyme de réussite.

Messages : 3145

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 27 juil. 2024 09:48

C'était un show, un spectacle, exceptionnel avec bcp d'émotions.
Ils ont marqué l'histoire des cérémonies et des JO, on s'en souviendra.
Place au sport.

Messages : 719

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 27 juil. 2024 10:01

Quand on voit certaines délégations : pas de femmes, 3 enturbannés et un tondu… je pense au Qatar, à l’Arabie ou aux EAU et leur prétention à faire du soft power avec leur fric…. Et bien je trouve que ça remet bien les choses en place sur leur réelle importance. J’espère qu’ils étaient tous devant leur téloche dans leurs chaumières.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3060
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 27 juil. 2024 10:01

De toute manière, lire "J.O de la honte" de la part de gens militants et politisés aux extrêmes ça fera toujours doucement rigoler.

Genre les J.O de Beijing ou Rio,ou bien même la CdM au Qatar, c'était pas ceux de la honte peut-être ? On peut ressortir les scandales sur les millers de morts sur les chantiers pour comparer, et on va vite se rendre compte qu'ils racontent de la merde...comme d'habitude en fait.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » sam. 27 juil. 2024 10:21

Alias Fr a écrit :Source of the post De toute manière, lire "J.O de la honte" de la part de gens militants et politisés aux extrêmes ça fera toujours doucement rigoler.

Genre les J.O de Beijing ou Rio,ou bien même la CdM au Qatar, c'était pas ceux de la honte peut-être ? On peut ressortir les scandales sur les millers de morts sur les chantiers pour comparer, et on va vite se rendre compte qu'ils racontent de la merde...comme d'habitude en fait.


Venant de quelqu'un qui nous expliquait il y a encore quelques mois qu'on devrait accepter notre racisme en France je trouve ça très cocasse. Allez je m'envole de nouveau vers d'autres cieux. Topics.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 27 juil. 2024 10:26

La cérémonie fut sympathique place aux médailles. Les goûts les couleurs hein.

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 27 juil. 2024 10:31

En Pologne où je me trouve, des journalistes ont été impressionnés par cette cérémonie mettant en avant la liberté, la tolérance et assumant des sujets qui sont encore bien touchy ici.

Évidemment mon beau père de 83 ans, vieux communiste un peu reac n’a rien compris et a vite zappé. Mais il a entendu ces journalistes et aujourd’hui il rapporte leurs discours! Ça me laisse pas mal d’espoir sur l’impact de ce genre de cérémonie même si je ne suis pas dupe non plus.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Charlypocket, Djeunzzz, fuckthedudez, Google [Bot], Hervé, Jooo, losc_vador, Med, Mic, milenko, mlebbe, MrK, NorthSide, pichot, Rastabigoud, Samos et 48 invités