Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 juil. 2024 12:25

milenko a écrit :Source of the post pour moi on avait un bel effectif et on a fait une belle saison . On a tenu notre rang ! au niveau des résultats elle aurait excellente avec une 3ème place ou une finale de C4.

Il nous a manqué un supplément d'âme pour glaner des points alors que nous menions en championnat et des nerfs pour garder le score contre Aston Villa chez nous. Avant l'équipe aurait grandi de ses ratages mais maintenant on efface tout et on recommence tous les deux, trois ans maxi. C'est moins simple pour s'accrocher au top 5.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 13:07

dodger a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post pour moi on avait un bel effectif et on a fait une belle saison . On a tenu notre rang ! au niveau des résultats elle aurait excellente avec une 3ème place ou une finale de C4.

Il nous a manqué un supplément d'âme pour glaner des points alors que nous menions en championnat et des nerfs pour garder le score contre Aston Villa chez nous. Avant l'équipe aurait grandi de ses ratages mais maintenant on efface tout et on recommence tous les deux, trois ans maxi. C'est moins simple pour s'accrocher au top 5.

Un constat lucide.. c est l inconnu cette saison faudra pas être exigeant..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 juil. 2024 13:48

Yoro déjà blessé à la cuisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17637

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 28 juil. 2024 13:50

Bordel, on a rudement bien fait de le vendre.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7320

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 28 juil. 2024 13:56

Ça sent la saison très difficile pour Brest.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 573

index

Hors ligneMessageM@SH » dim. 28 juil. 2024 13:58

J’espère qu’il n’y a pas délai de rétractation :)

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 juil. 2024 14:00

Je vais faire mon aigri 2 minutes alors que je suis plutôt patient et que je prône la patience depuis le début du mercato.
Bien entendu il n'y a pas encore le feu et aucune de nos pistes connues à ce jour ont signé dans un autre club, de surcroît en ligue 1 où elles auraient pris un malin plaisir à nous la mettre (Coucou Nakamura).

Néanmoins cela m'interpelle qu'à 9-10 jours du match aller du Q3 de LDC, aucune recrue en attaque ne pointe le bout du nez. Et ça c'est un peu inquiétant sur le plan sportif.
Même si les dites recrues ne seront pas encore pleinement dans le moule et donneront 100% de leurs possibilités.

On voit pas mal de pistes mais aucune recrue sous le chien.
Je veux bien que la LDC ne soit pas un impératif économique pour le club, et tant mieux car l'inverse montrerait que le club est aux abois financièrement. Ça n'est pas ou plus le cas et il faut à ce titre saluer le travail titanesque de la part du président Olivier Létang et de ses collaborateurs.
Néanmoins, le propre d'un club de foot est d'avoir les meilleurs résultats sportifs possibles. Sans pour autant mettre en danger la situation économique du club, cela interpelle qu'il n'y ait aucune recrue en attaque à 10 jours du match aller du Q3... Surtout après avoir vendu un joueur pour plus de 60 millions d'euros... Même si le versement sera en 4 ou 5 fois. Certes il y a l'imbroglio des droits TV qui semble seulement se finaliser et assurer des rentrées d'argent en baisse aux clubs. Pour autant le LOSC en étant européen limite la casse par rapport à beaucoup d'autres clubs.
Il faut aussi ajouter que quelques joueurs sont partis libres et libèrent de la masse salariale non négligeable.

Alors à quoi joue le club ? Les dirigeants vont-ils enfin se décider à accélérer pour ramener 2-3 ailiers pour densifier le groupe ou bien réellement attendre comment se passe le Q3 et donc prendre à nouveau le risque de se retrouver le bec dans l'eau ?
Réponse dans la semaine à venir.
C'est un équilibre à trouver.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 14:06

M@SH a écrit :Source of the post J’espère qu’il n’y a pas délai de rétractation :)

Lol

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 14:07

Gazza8 a écrit :Source of the post Je vais faire mon aigri 2 minutes alors que je suis plutôt patient et que je prône la patience depuis le début du mercato.
Bien entendu il n'y a pas encore le feu et aucune de nos pistes connues à ce jour ont signé dans un autre club, de surcroît en ligue 1 où elles auraient pris un malin plaisir à nous la mettre (Coucou Nakamura).

Néanmoins cela m'interpelle qu'à 9-10 jours du match aller du Q3 de LDC, aucune recrue en attaque ne pointe le bout du nez. Et ça c'est un peu inquiétant sur le plan sportif.
Même si les dites recrues ne seront pas encore pleinement dans le moule et donneront 100% de leurs possibilités.

On voit pas mal de pistes mais aucune recrue sous le chien.
Je veux bien que la LDC ne soit pas un impératif économique pour le club, et tant mieux car l'inverse montrerait que le club est aux abois financièrement. Ça n'est pas ou plus le cas et il faut à ce titre saluer le travail titanesque de la part du président Olivier Létang et de ses collaborateurs.
Néanmoins, le propre d'un club de foot est d'avoir les meilleurs résultats sportifs possibles. Sans pour autant mettre en danger la situation économique du club, cela interpelle qu'il n'y ait aucune recrue en attaque à 10 jours du match aller du Q3... Surtout après avoir vendu un joueur pour plus de 60 millions d'euros... Même si le versement sera en 4 ou 5 fois. Certes il y a l'imbroglio des droits TV qui semble seulement se finaliser et assurer des rentrées d'argent en baisse aux clubs. Pour autant le LOSC en étant européen limite la casse par rapport à beaucoup d'autres clubs.
Il faut aussi ajouter que quelques joueurs sont partis libres et libèrent de la masse salariale non négligeable.

Alors à quoi joue le club ? Les dirigeants vont-ils enfin se décider à accélérer pour ramener 2-3 ailiers pour densifier le groupe ou bien réellement attendre comment se passe le Q3 et donc prendre à nouveau le risque de se retrouver le bec dans l'eau ?
Réponse dans la semaine à venir.
C'est un équilibre à trouver.

On même temps olivier n'a jamais était réactif... Ses recrues viennent souvent sur le tard... Il ne va pas être gêné par le taiseux de Genesio.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 678
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » dim. 28 juil. 2024 14:08

Tant que David est là pas d'urgence pour notre AC, mais c'est vrai que sur les ailes c'est le désert.

On a zegh seul à droite
Et rien à gauche, sauf si genesio veut mettre cabella à ce poste (pas la meilleure idée mais soit)

Ou alors on décide de laisser la place pour les malouda & ferrah zn 2eme lame. Mais dans tous les cas cabella ne pourra pas faire toute la saison, les petits pépins sont assez récurrents, normal à son âge pour le poste d'ailier.

Les recrues arriveront mi août fin août... faut se faire à l'idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 14:10

Gazza8 a écrit :Source of the post Je vais faire mon aigri 2 minutes alors que je suis plutôt patient et que je prône la patience depuis le début du mercato.
Bien entendu il n'y a pas encore le feu et aucune de nos pistes connues à ce jour ont signé dans un autre club, de surcroît en ligue 1 où elles auraient pris un malin plaisir à nous la mettre (Coucou Nakamura).

Néanmoins cela m'interpelle qu'à 9-10 jours du match aller du Q3 de LDC, aucune recrue en attaque ne pointe le bout du nez. Et ça c'est un peu inquiétant sur le plan sportif.
Même si les dites recrues ne seront pas encore pleinement dans le moule et donneront 100% de leurs possibilités.

On voit pas mal de pistes mais aucune recrue sous le chien.
Je veux bien que la LDC ne soit pas un impératif économique pour le club, et tant mieux car l'inverse montrerait que le club est aux abois financièrement. Ça n'est pas ou plus le cas et il faut à ce titre saluer le travail titanesque de la part du président Olivier Létang et de ses collaborateurs.
Néanmoins, le propre d'un club de foot est d'avoir les meilleurs résultats sportifs possibles. Sans pour autant mettre en danger la situation économique du club, cela interpelle qu'il n'y ait aucune recrue en attaque à 10 jours du match aller du Q3... Surtout après avoir vendu un joueur pour plus de 60 millions d'euros... Même si le versement sera en 4 ou 5 fois. Certes il y a l'imbroglio des droits TV qui semble seulement se finaliser et assurer des rentrées d'argent en baisse aux clubs. Pour autant le LOSC en étant européen limite la casse par rapport à beaucoup d'autres clubs.
Il faut aussi ajouter que quelques joueurs sont partis libres et libèrent de la masse salariale non négligeable.

Alors à quoi joue le club ? Les dirigeants vont-ils enfin se décider à accélérer pour ramener 2-3 ailiers pour densifier le groupe ou bien réellement attendre comment se passe le Q3 et donc prendre à nouveau le risque de se retrouver le bec dans l'eau ?
Réponse dans la semaine à venir.
C'est un équilibre à trouver.

eh ben ? en 6 jours t'as pris un coup de chaud ! ^^

Gazza8 a écrit :22 Juillet
Il y a de sacrés aigris ici. Certains pensent que le mercato se fait d'un claquement de doigts.
Oui Yoro a été très bien vendu par le LOSC. Ce prix de 63 millions est ahurissant. Ça tient du miracle. S'il partait pour moitié c'était déjà très bien.

Hormis Monaco et Lyon qui dépensent sans compter, quels clubs ont réellement avancé sur leur mercato ? Aucun !
Faut rester tranquille et surtout à notre place de supporter.
L'an passé c'était la même chanson avec Nakamura. On aurait dit que le club avait loupé un crack... On a vu la suite hein. Lille a fini 4e et Reims 11e !
J'ai parfaitement confiance en Létang et en son équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 juil. 2024 14:16

caramba ! meme Gazza8 est en train de passer du coté obscur !

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 juil. 2024 14:17

Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 14:22

Gazza8 a écrit :Source of the post Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

Déjà dit le mercato n ai pas fait pour les faibles... Hihi olivier cherche l humain avant tout.

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 juil. 2024 14:28

Gazza8 a écrit :Source of the post Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

Depuis l’temps, tu devrais être rodez ;)

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 28 juil. 2024 14:29

Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 juil. 2024 14:31

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

Depuis l’temps, tu devrais être rodez ;)


Rodez c'est le même combat... Pas mal de départs après la belle saison réalisée. En attaque c'est le désert de Gobi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 14:31

C'est pour ça, moi je suis zen. En confiance totale.

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 28 juil. 2024 14:31

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

Déjà dit le mercato n ai pas fait pour les faibles... Hihi olivier cherche l humain avant tout.


Je suis dans un moment de faiblesse. Espérons que le LOSC répare ça avec une ou deux recrues dans la semaine.

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » dim. 28 juil. 2024 14:34

Gazza8 a écrit :
zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Le soleil commence à taper. Je commence à craquer mentalement ^^

Déjà dit le mercato n ai pas fait pour les faibles... Hihi olivier cherche l humain avant tout.


Je suis dans un moment de faiblesse. Espérons que le LOSC répare ça avec une ou deux recrues dans la semaine.

C est sur , le dernier départ parle dans ce sens ou alors c est du suicide


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Guilain, LittleBuddha, Med, MrK et 69 invités