Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 29 juil. 2024 11:51

Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1817855484021412333


Son club en demandait 8m€, maintenant 15M€ ?

Alalala, dur dur le mercato... Faut 6 mois pour réussir (peut-être) à signer un joueur d'un club de seconde partie de tableau d'Eredivisie.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 11:55

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1817855484021412333


Son club en demandait 8m€, maintenant 15M€ ?

Alalala, dur dur le mercato... Faut 6 mois pour réussir (peut-être) à signer un joueur d'un club de seconde partie de tableau d'Eredivisie.

La vente de Yoro ils sont pas dupes. N'importe quoi ce prix. Allons ailleurs.

Messages : 1312

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 29 juil. 2024 11:57

ça va encore finir en panic buy à quelques jours de la fin du mercato cette histoire, comme d'hab'

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 12:00

Skywalker a écrit :Source of the post ça va encore finir en panic buy à quelques jours de la fin du mercato cette histoire, comme d'hab'

Comme c est parti oui .. ce mercato s annonce très très difficile... Les prix s envole même pour une chèvre... C est la qu ils faut avoir une cellule de recrutement efficace... Qui déniche des bons joueurs pas encore très cher ou connu.

Messages : 39

index

Hors ligneMessageThierry Lambert » lun. 29 juil. 2024 12:05

Steve Lacy a écrit :
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1817855484021412333


Son club en demandait 8m€, maintenant 15M€ ?

Alalala, dur dur le mercato... Faut 6 mois pour réussir (peut-être) à signer un joueur d'un club de seconde partie de tableau d'Eredivisie.[/quote


Si on l'avait signé tout de suite...on l'aurait eu à 8 M€....:fallait pas attendre..

Messages : 2251

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 29 juil. 2024 12:06

Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu
Modifié en dernier par Basler le lun. 29 juil. 2024 12:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 12:07

On va peut-être augmenter notre offre pour Nordin ?
A 8, ce qui semble être l’enveloppe pour ce poste, Montpellier pourrait le lâcher

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 12:31

zarko a écrit :Source of the post On va peut-être augmenter notre offre pour Nordin ?
A 8, ce qui semble être l’enveloppe pour ce poste, Montpellier pourrait le lâcher

Beurk la régression sur le coup... Je l ai vu quelques fois ce joueur... C est pas top.. a part Namtok qu il le trouve bon.. va savoir. Ce mercato ressemble a un sac a nœuds.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17639

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 juil. 2024 12:36

Arrêtez, d'après des infos très fiables de mon petit doigt, Nordin, Gigot et Lees-Melou ne font pas partie des souhaits de m'sieur Genésio.
Si on avait voulu les faire signer, ils seraient déjà au LOSC !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1312

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 29 juil. 2024 12:38

Basler a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu

+ 1

Dédé Gomes se plaisait au Losc, c'est dommage de ne pas essayer de le signer, idem VDB et Boscagli sont de bons joueurs de foot, mais non le Losc va encore attendre des miracles qui n'arriveront pas et à quelques jours de la fin du mercato ça achètera du Bambaleiro, du Morrais et du Fernandez
Yoro, YY, Ounas, Bentaleb et compagnie n'ont toujours pas été remplacés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21591

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 29 juil. 2024 12:40

Ah ça y'est André Gomes, ça faisait longtemps...

Les mêmes qui ne veulent pas de Lees Melou parce qu'il sort d'une blessure, "lol".

Messages : 1312

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 29 juil. 2024 12:48

Miladin Béca a écrit :Ah ça y'est André Gomes, ça faisait longtemps...

Les mêmes qui ne veulent pas de Lees Melou parce qu'il sort d'une blessure, "lol".

Lees Melou pour moi il vient quand il veut au Losc, faut pas faire trop les difficiles non plus, il sort d'une très bonne saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 29 juil. 2024 12:52

Lees Melou avec une condition physique normale pour moi c'est mieux que VDB
ce serait meme un fameux coup
le running-gag André Gomes je préfere ne pas commenter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 12:54

Il faudra regarder si Lees Melou est aligné dans les prochains amicaux de Brest. Ils ont un stage en Italie.
Leur presse locale dit qu’il a repris un peu l’entrainement collectif mais qu’il doit éviter les contacts.

Messages : 6405
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 juil. 2024 13:00

Un de mes potes sup de Brest m'a dit ce matin qu'il y a déjà un accord entre le losc et PLM. Ils attendent juste que le prix baisse.
10M€ c'est trop apperement.

Quant à Sarhaoui : 15M€ c'est bcp trop cher. Pour rappel Zeghrova c'était 7M€

Anli

index

MessageAnli » lun. 29 juil. 2024 13:04

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1486036

il y a peut être moyen de faire une bonne affaire sur un joueur blessé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3155

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 29 juil. 2024 13:21

Tu m'étonne que ces pourris veulent 15 M ils savent très bien qu'on viens juste d'avoir 60 plaques.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 5752

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 juil. 2024 13:35

15 millions ça paraît beaucoup. Peut-être qu'à 10 et des bonus ça parviendra à s'entendre.
Ceci dit l'an passé, le LOSC fait signer Haraldsson pour 15 millions et il n'avait pas plus de référence que Sahraoui.
À voir si le LOSC arrive à trouver un profil similaire pour moins cher ou du moins dans la fourchette d'indemnités que le club s'est fixé.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 13:43

Le transfert de Yoro aurait dû nous facilité la tâche... La J ai l impression que c est le contraire ... Les clubs veulent nous faire cracher les salopiots.

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 29 juil. 2024 13:49

Olivier Létang sait gérer ce type de problème. Il a la technique " low profile". Il gère tranquille, tout en bluff et ensuite il saisit sa proie. Je précise que ça se produit souvent le dernier jour du mercato.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bérurier, FEEJ, Google [Bot], Gooze, gros, hazardinho, Jooo, lenormal, masoar, MrK, mujica, Namtok, Rastabigoud et 48 invités