Messages : 14

index

Hors ligneMessageFC33+ » lun. 29 juil. 2024 13:53

A mon avis, on joue le fener avec les joueurs en place et David pour le match retour.
Si on passe, 1 à 2 recrues mais risque de départ de David.
Si LDC 1 ou 2 tops players...pas avant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 29 juil. 2024 13:53

Dusan a écrit :Source of the post Olivier Létang sait gérer ce type de problème. Il a la technique " low profile". Il gère tranquille, tout en bluff et ensuite il saisit sa proie. Je précise que ça se produit foire souvent le dernier jour du mercato.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 246

index

Hors ligneMessageLe Z » lun. 29 juil. 2024 13:54

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1817855484021412333


Son club en demandait 8m€, maintenant 15M€ ?

Alalala, dur dur le mercato... Faut 6 mois pour réussir (peut-être) à signer un joueur d'un club de seconde partie de tableau d'Eredivisie.


Le Mercato c’est pas pour les faibles

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4179

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 29 juil. 2024 13:55

Basler a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu

C'est ce que je pense depuis 3 ans. Létang est un bon financier, mais mauvais recruteur.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8553

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 13:56

Guilain a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu

C'est ce que je pense depuis 3 ans. Létang est un bon financier, mais mauvais recruteur.

ben c'est lié
Il est bon financier parce qu'il ne recrute pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 29 juil. 2024 13:56

Le Z c'est le frère de zaz?

Ça fait pas un peu beaucoup ? ^^
La vie est belle!

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 13:57

zarko a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu

C'est ce que je pense depuis 3 ans. Létang est un bon financier, mais mauvais recruteur.

ben c'est lié
Il est bon financier parce qu'il ne recrute pas

Lol zarko..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4179

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 29 juil. 2024 13:58

Dusan a écrit :Source of the post Olivier Létang sait gérer ce type de problème. Il a la technique " low profile". Il gère tranquille, tout en bluff et ensuite il saisit sa proie. Je précise que ça se produit souvent le dernier jour du mercato.

C'est con, parce qu'on aurait besoin de joueurs tout de suite.

Gazza8 a écrit :Source of the post 15 millions ça paraît beaucoup. Peut-être qu'à 10 et des bonus ça parviendra à s'entendre.
Ceci dit l'an passé, le LOSC fait signer Haraldsson pour 15 millions et il n'avait pas plus de référence que Sahraoui.
À voir si le LOSC arrive à trouver un profil similaire pour moins cher ou du moins dans la fourchette d'indemnités que le club s'est fixé.

Peut-être que si on avait acheté tout de suite sans attendre de vendre Yoro, ils demanderaient pas 15 millions.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 13:59

FC33+ a écrit :Source of the post A mon avis, on joue le fener avec les joueurs en place et David pour le match retour.
Si on passe, 1 à 2 recrues mais risque de départ de David.
Si LDC 1 ou 2 tops players...pas avant

Nous sommes au losc rien de tout ça arrivera... Genesio n'a aucune obligation de résultat... Juste le maintien et faire progresser les jeunes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 juil. 2024 14:00

Basler a écrit :Source of the post Ce que je comprends pas c'est qu'on fait les radins quand il s'agit de faire venir des joueurs qui sont en mesure d'apporter un plus à l'équipe (Sahraoui, Dédé Gomes, VDB, Boscagli...), mais qu'en revanche, on est capable de mettre de l'argent (voire surpayer) pour se payer des mecs qui ont soit tout juste le niveau L1, soit dont l'état de forme est plus que discutable (PLM sur qui on serait prêts à mettre au moins 10M alors qu'il s'est pété le tibia et qu'on ne sait pas quand et dans quel état il reviendra, Virginius qu'on aurait déjà dû vendre aux Young Boys cet hiver, Bayo no comment, Cavaleiro certes arrivé libre mais gros salaire pour un apport proche du néant...).

Plus que d'un bon entraineur ou de bons joueurs, c'est surtout un DS qu'il nous faudra embaucher en priorité une fois le club revendu

Un Dirigeant qui sait vendre ses joueurs, et même son entraineur, à très bon prix, on a déjà. 60+8 pour Yoro, je ne suis pas sûr qu'un DS coté sur la marché aurait pu faire mieux. Loin s'en faut.

Tant qu'on ne sait pas quelles sont les instructions données par le propriétaire à Létang et son équipe, imaginer qu'un DS résoudrait nos difficultés de recrutement, tient de l'hypothèse gratuite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 juil. 2024 14:02

Skywalker a écrit :Source of the post ça va encore finir en panic buyà quelques jours de la fin du mercato cette histoire, comme d'hab'

Yeeeeessss ! je crois que c'est le premier "panic buy" dans un post de de ce mercato 24/25 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17639

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 juil. 2024 14:05

zaz a écrit :Source of the post Genesio n'a aucune obligation de résultat... Juste le maintien et faire progresser les jeunes.

N'exagérons pas !
L'objectif du LOSC c'est d'être européen chaque saison et ça Genésio sait faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 juil. 2024 14:05

zaz a écrit :Source of the post
FC33+ a écrit :Source of the post A mon avis, on joue le fener avec les joueurs en place et David pour le match retour.
Si on passe, 1 à 2 recrues mais risque de départ de David.
Si LDC 1 ou 2 tops players...pas avant

Nous sommes au losc rien de tout ça arrivera... Genesio n'a aucune obligation de résultat... Juste le maintien et faire progresser les jeunes.


Qu'est ce qui a dit ça ? Évidemment qu'il a une obligation de résultat autre que le maintien, Lille c'est pas Angers faut pas pousser.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8553

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 14:08

dodger a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Genesio n'a aucune obligation de résultat... Juste le maintien et faire progresser les jeunes.

N'exagérons pas !
L'objectif du LOSC c'est d'être européen chaque saison et ça Genésio sait faire.

Y va jouer ailier gauche et stoppeur Genesio ? un polyvalent ?^^

Messages : 166

index

Hors ligneMessageDusan » lun. 29 juil. 2024 14:11

Steve Lacy a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post Olivier Létang sait gérer ce type de problème. Il a la technique " low profile". Il gère tranquille, tout en bluff et ensuite il saisit sa proie. Je précise que ça se produit foire souvent le dernier jour du mercato.


lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17639

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 juil. 2024 14:16

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8553

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 14:16

Apparement, le poste de défenseur central n'est pas une priorité ? On va sur une saison avec Diakité, Alexsandro et Meunier. Et Umtiti si il revient dans l'année.

En fait le recrutement de Meunier est un peu une tuile. Une opportunité certes, mais qui correspond pas au besoin. Diakité peut glisser à droite si Santos a une absence. C'est plus facile en ce sens qu'aligner Meunier en central.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 14:17

PapydeLil a écrit :Source of the post Le Z c'est le frère de zaz?

Ça fait pas un peu beaucoup ? ^^

Je suis seul dans cette arène tel un gladiateur. Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 29 juil. 2024 14:18

Beaucoup imité, jamais égalé !
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8553

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 29 juil. 2024 14:19

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Dogue-Son, Entonox, fixo, fuckthedudez, MrK, PapydeLil, piaire-entouane, Rastabigoud, Savanna, steely dan et 48 invités