zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:02

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tain, sa carrière est derrière lui, faut pas déconner ‹on plus.

Olivier très attirée par les joueurs Maghrebin. Bern Arfa ounas bentaleb zedelka.. Sarahoui.. Mandi il n est pas mauvais du tout .il a sa place en défense centrale actuellement.

Mis à part Bentaleb que des bides.
oui justement c est pour ça que le relève

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:03

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tain, sa carrière est derrière lui, faut pas déconner ‹on plus.

Olivier très attirée par les joueurs Maghrebin. Bern Arfa ounas bentaleb zedelka.. Sarahoui.. Mandi il n est pas mauvais du tout .il a sa place en défense centrale actuellement.

Mis à part Bentaleb que des bides.

Oui hélas a part Nabil.

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 juil. 2024 21:04

Mandi c'est vraiment pas mal sincèrement. Coup malin sur le papier. J'aime bien.
Il est gaucher.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:04

Mandi n est pas gaucher.. c est pas un défenseur central gaucher que Lille cherche ?

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:08

Gazza8 a écrit :Source of the post Mandi c'est vraiment pas mal sincèrement. Coup malin sur le papier. J'aime bien.
Il est gaucher.

Droitier il me semble ...fut très bon a Reims ça date.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 29 juil. 2024 21:14

32 ans pour un DC c'est pas si vieux, c'est même l'âge quasi parfait je trouve. Reims, Betis, Villarreal, presque 100 capes avec l'Algérie, ça se prend.

Puis faut pas oublier qu'on avait essayé Saïss l'été dernier (qui est dans la même tranche d'âge que Mandi) avant qu'il ne signe au Qatar.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 29 juil. 2024 21:17, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10619

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 29 juil. 2024 21:16

dodger a écrit :Source of the post Tain, sa carrière est derrière lui, faut pas déconner ‹on plus.


Comme Fonte ou Yilmaz par exemple? Ou plus loin de nous, CR7, Ibra, Pepe?

Si il peut nous rendre service, je crache pas dessus, l'idée est bonne en ce qui me concerne.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:22

Sur une vidéo il est présenter comme latéral droit....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1214

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 29 juil. 2024 21:23

Mandi je prends de suite dans l’équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2837

index

Hors ligneMessageRijselHem » lun. 29 juil. 2024 21:24

Mandi, ça sent le bon plan en effet.
Parfait pour apporter sérénité et expérience
Le gars a plus de 400 matchs a haut niveau
Il est international
Et semble dire non aux petro dollars du golfe pour un nouveau challenge sportif...

Vu le mercato du Losc actuel ... On ne peut que se rejouir de son arrivée potentielle...

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:31

J ai un reçu un SMS d un pote. Voilà amis lillois faut être fou de ne pas vouloir de Mandi. Excellente idée d après le poto .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17640

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 29 juil. 2024 21:33

Gazza8 a écrit :Source of the post Mandi c'est vraiment pas mal sincèrement. Coup malin sur le papier. J'aime bien.
Il est gaucher.

J'ai des doutes.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 21:36

dodger a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mandi c'est vraiment pas mal sincèrement. Coup malin sur le papier. J'aime bien.
Il est gaucher.

J'ai des doutes.

Meilleur que Alexandro sans problème... Beaucoup plus calme très bonne relance bon de la tête. J ai des bons souvenirs de lui a Reims.. top joueur.bienvenue si ça ce fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 juil. 2024 21:55


https://twitter.com/ActuL1_/status/1817985050698559517

Encore un numero sans queue ni tête...
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6099

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 29 juil. 2024 21:57

Lucky a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Tain, sa carrière est derrière lui, faut pas déconner ‹on plus.

Olivier très attirée par les joueurs Maghrebin. Bern Arfa ounas bentaleb zedelka.. Sarahoui.. Mandi il n est pas mauvais du tout .il a sa place en défense centrale actuellement.

Mis à part Bentaleb que des bides les noms que tu cites.


On a eu Boufal et Obaddi qui ont plutôt performé si on regarde un peu plus loin que l'ère Letang
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » lun. 29 juil. 2024 22:08

Mandi est droitier... Étonnant si l'objectif était d'aller chercher un central gaucher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4179

index

En ligneMessageGuilain » lun. 29 juil. 2024 22:11

zarko a écrit :Pépé n’aurait pas le profil
C’est vrai que c’est plus un joueur de transition. Mais en même temps il a le profil pour apporter la fameuse verticalité.
Mais comme Meunier n’a pas plus le profil d’un central…il y a des chances pour que Pépé soit trop gourmand en salaire ou un joueur réellement grillé (voir les deux)

Il doit pas être plus cher que Cavaleiro et est sans aucun doute meilleur.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 29 juil. 2024 22:14

Gazza8 a écrit :Source of the post Mandi est droitier... Étonnant si l'objectif était d'aller chercher un central gaucher.

Tu penses quoi de cette piste ? Il lui reste un contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 29 juil. 2024 22:42

Un central droitier d'expérience qui joue axe droit et qui peut dépanner en latéral droit, ça fait un profil doublon avec Meunier dans le sens inverse...

J'ai pas lu un seul retour positif sur lui...

Ça manque d'idée & d'un profil un minimum ambitieux pour remplacer un défenseur moderne comme Yoro...

Messages : 6408
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 29 juil. 2024 22:43

D'un côté tu as meunier qui peut jouer AD et DC
Et de l'autre Mandi qui peut jouer AG et DC
Sachant qu'aucun des 2 ne part titulaire mais ils couvrent 2 postes.
Pas con
Donc ton ailier est tout trouvé il s'appelle Gudmunsson


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bojelele, Devin, dimitar, JIHLR, lenormal, mat, Med, MrK, Ninil, NorthSide, NouveausurPL, Rastabigoud, spidernam59, Vansel et 52 invités