Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 juil. 2024 08:03

Il y a déjà tellement de belles images au bout de seulement 3 jours, je me régale

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 30 juil. 2024 08:05

Rastabigoud a écrit :Source of the post Il y a déjà tellement de belles images au bout de seulement 3 jours, je me régale



https://edition.cnn.com/2024/07/26/spor ... index.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 30 juil. 2024 08:22

Merci pour le lien l'ami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2024 09:50

PapydeLil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Quel engouement des Français pour ces jeux. Et contrairement à l'autre trou du cul de député de la LFI qui les a critiqué en tweetant qu'il y avait trop de chauvinisme, perso je trouve que pour l'instant, c'est une vraie réussite.



Absolument
Ces JO sont sublimes.
Stades/sites (magnifiques) pleins, ambiance de folie, sportifs au top.

C'est un bonheur de suivre ces JO.

Ah ben carrément ! Qui a dit ça ???
Tellement heureux d'avoir pu assister en live hier à une épreuve des JO dans ma vie :-)
Première et dernière sans doute ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2024 09:59

Bab a écrit :Source of the post Le basket féminin, l'impression que c'est un autre sport que l'équivalent masculin...
Le Canade est pas bon du tout. Elles ont pas mis un point en 8 minutes...

J'étais au match hier avec 2 potes très connaisseurs du basket (à l'inverse de moi).
Ils ont fait aussi le même constat que moi au foot féminin sur le niveau global ...
Il y a eu de très belles combinaisons avec quelques tirs à 3 points réussis depuis l'angle du terrain mais globalement beaucoup de ratés et de frustration avec des tirs qui ne touchent même pas le cercle.
Au rebond aussi, combien de fois les canadiennes ont récupéré leurs tirs ratés ... mais au final on leur met une raclée.
Bon ça fait très macho, désolé ;-) On s'est quand même régalé !

Messages : 2813

index

En ligneMessageQuentin » mar. 30 juil. 2024 13:34

Clarisse en demi-finale ! Des premiers tours difficiles mais elle semble avoir une belle maîtrise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 juil. 2024 13:36

Oui Clarisse gère très bien!

Alpha avait bien débuté la journée mais s’est fait piéger par un gars pas terrible du tout.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 410

index

Hors ligneMessageBojelele » mar. 30 juil. 2024 14:43

Oui c'est vraiment un plaisir que ça soit une réussite après les torrents de merde que se sont pris les organisateurs.
La France se fracture de plus en plus, on est en au point où l'on souhaite son malheur juste pour pouvoir dire "vous avez vu, on avait raison! maintenant place à notre idéologie et tout rentrera dans l'ordre".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2024 14:53

Sérieux : je zappe ce midi sur mes chaines Orange TV pour voir si je trouve Eurosport (inexistant par ailleurs) et je tombe sur CNews avec un bandeau racoleur style "Cette cérémonie de la honte" :-)
Et là une brochette de 'journaleux' qui dissertent sur le fait qu'ils se font traiter de tous les noms (pisse-froid j'ai entendu je crois) pour donner leur avis sur la cérémonie.
Dingue que ces connards vont passer tous les jeux à parler de ça, je trouve ça hallucinant. Une brochette de réacs comme on aimerait ne plus en voir ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3478

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 30 juil. 2024 15:09

pour moi la cérémonie a été très belle
dommage qu'il y a eu un tableau de la honte pour moi
certaines télévisions ont occultées ce passage

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1214

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 30 juil. 2024 15:11

Zappa a écrit :Source of the post Sérieux : je zappe ce midi sur mes chaines Orange TV pour voir si je trouve Eurosport (inexistant par ailleurs) et je tombe sur CNews avec un bandeau racoleur style "Cette cérémonie de la honte" :-)
Et là une brochette de 'journaleux' qui dissertent sur le fait qu'ils se font traiter de tous les noms (pisse-froid j'ai entendu je crois) pour donner leur avis sur la cérémonie.
Dingue que ces connards vont passer tous les jeux à parler de ça, je trouve ça hallucinant. Une brochette de réacs comme on aimerait ne plus en voir ;-)


Un argument de plus quand on sait qu'ils sont dans le collimateur de l'Arcom...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 juil. 2024 15:16

Bojelele a écrit :Source of the post Oui c'est vraiment un plaisir que ça soit une réussite après les torrents de merde que se sont pris les organisateurs.
La France se fracture de plus en plus, on est en au point où l'on souhaite son malheur juste pour pouvoir dire "vous avez vu, on avait raison! maintenant place à notre idéologie et tout rentrera dans l'ordre".


Bah oui dans l'absolu , les JO seront une réussite , ce sont toujours des réussites à chaque édition... le sport c'est beau , comme de rassembler tous les pays , et il y a des milliards de depensés... y'a pas trop de suspense sur ça j'ai envie de dire

ça n'empeche pas de parler un peu du coté obscur... le nettoyage social , la récupération politique , le CIO corrompu, le cout écologique , les paquets de chips à 7,50 euros (nom de dieu !!).... ;)

On est pas obligé de choisir un camp entre celui des béats et des râleurs... (sans compter la bonne moitié des gens qui s'en fout des JO)

il est vrai que dans la gauche radicale il peut y avoir une tendance ,parfois excessive, à instrumentaliser les JO pour critiquer le système , à tort ou à raison .... un petit coté peine-à-jouir...

qui a été d'ailleurs un peu anesthésiée par la cérémonie d'ouverture réussie du gauchiste Thomas Jolly..

Du coté du centre , on nous explique que la France est un pays sublime , que "ils l'ont fait" , et que les gens qui n'arrivent pas à finir leur fins de mois , et qui viennent de se déplacer 4 fois pour voter ,sont priés de se soumettre à une "trêve politique" décretée par le roi...

profitons des JO mais les vapeurs de l'opium passées je pense que la France va se réveiller avec une sacrée gueule de bois....
Modifié en dernier par milenko le mar. 30 juil. 2024 15:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 juil. 2024 15:19

C’est pas possible…

Y’a un topic pour ca, ici on parle de médailles, de sport mais aussi de Beach et surf féminin!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

En ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 15:23

Jouer au waterpolo, je sais pas comment c'est physiquement possible...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3066
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 30 juil. 2024 15:36

nicobrb a écrit :C’est pas possible…

Y’a un topic pour ca, ici on parle de médailles, de sport mais aussi de Beach et surf féminin!!!


Puisqu'on te dit que le topic politique ne déborde pas ailleurs et qu'il n'est pas pire que la beauferie du topic joli minois...
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2024 16:07

Jooo a écrit :Source of the post Jouer au waterpolo, je sais pas comment c'est physiquement possible...

Ah mais tellement ! un truc de fou, ça doit être tuant !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 juil. 2024 16:31

Alias Fr a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :C’est pas possible…

Y’a un topic pour ca, ici on parle de médailles, de sport mais aussi de Beach et surf féminin!!!


Puisqu'on te dit que le topic politique ne déborde pas ailleurs et qu'il n'est pas pire que la beauferie du topic joli minois...


c'est pas moi qui ait commençé m'sieur le juge !

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 30 juil. 2024 16:52

Zappa a écrit :Source of the post Sérieux : je zappe ce midi sur mes chaines Orange TV pour voir si je trouve Eurosport (inexistant par ailleurs) et je tombe sur CNews avec un bandeau racoleur style "Cette cérémonie de la honte" :-)
Et là une brochette de 'journaleux' qui dissertent sur le fait qu'ils se font traiter de tous les noms (pisse-froid j'ai entendu je crois) pour donner leur avis sur la cérémonie.
Dingue que ces connards vont passer tous les jeux à parler de ça, je trouve ça hallucinant. Une brochette de réacs comme on aimerait ne plus en voir ;-)


sur les réseaux sociaux ça hurleau blaspheme, au prétexte d'avoir détourné la Cene ( alors qu'il s'agit du banquet de Bacchus )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8894

index

En ligneMessagenicobrb » mar. 30 juil. 2024 16:52

Les filles de l’épée en finale!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 juil. 2024 16:59

ça y est demi-finale de judo (Clarisse) !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Babouche, clos, Dogue-Son, Gooze, indep, Jooo, Med, MrK, nicobrb, pc, Quentin, Rastabigoud, Smith, spidernam59, T-Brawl, TWB et 41 invités