Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 30 juil. 2024 07:18

RijselHem a écrit :Source of the post
Basler a écrit :Visiblement le sous-marin est toujours vivant


https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1818043130731774132


Quoi de plus normal pour notre sous marin de piquer les joueurs du sous marin jaune!

En espérant ne pas couler en voyant la direction que l on prend

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2838

index

Hors ligneMessageRijselHem » mar. 30 juil. 2024 07:26

butagaz a écrit :Source of the post Borges vers Strasbourg pour 8 patates
Le budget du poste.


On a toujours eu une recrue un peu "gros" montant ...
Toute proportion gardée bien sûr, et en considérant les montants qu on alloue aux autres recrues (souvent des joueurs libres, des paris à pas chers...)
L'année dernière c'était HH sur lequel on a mis du pognon... Et au regard de sa montée en puissance, on comprend un peu mieux aujourd'hui le pourquoi des 15 Me

Cette année on semble ne chercher que des plans a pas chers, malgré la vente de Leny...

Il semblerait donc que l impact des droits TV est plus fort que prévu.....
L'effet ne sera pas immédiat mais Letang pense sûrement a horizon 2 ans.....
Car si l'offre d abonnement a 30 balles du diffuseur ne trouve pas preneur... Ce qui sera le cas ...
Les clubs seront a nouveau dans la panade a court terme ...

La stratégie du club n est elle pas d anticiper cela et de commencer a faire l écureuil, après avoir désendetté le club.
En tout cas je comprends la frustration de certains sur notre mercato, mais au vu du contexte du foot français, je me garderai bien d émettre une quelconque critique sur les agissements de la direction.

Notre avenir dépendant très certainement de recrutement de type "Mukau" accompagné de joueurs pas chers a relancer de type Mandi...
Le tout a la sauce jeunes du centre a faire monter en puissance a la Bouaddi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 07:33

Peut être que la direction s'enflamme un peu à la suite de ces deux belles saisons de Paulo à pas chère en terme d'investissement...

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 juil. 2024 07:33

Et avec tout ça il nous manque toujours un milieu de terrain et des joueurs d’aile.

M’Bappe devient actionnaire majoritaire du SM Caen, il aurait déboursé 20M€… les bordelais doivent être dégoûtés !

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 juil. 2024 07:40

Il y a certainement de ça... Le club est prudent et il a raison de l'être.
En effet, il est bien possible que le club ne réinjecte pas autant d'argent qu'il l'aurait souhaité à cause de cette incertitude autour des droits TV.

Pour revenir à l'arrivée de Mandi. C'est une bonne idée pas trop risqué. Alors beaucoup se plaignent que le club manque d'ambition d'aller chercher un joueur en perte de vitesse depuis 2 ans qui jouait qu'une vingtaine de matchs par saison depuis 2-3 ans.
Enfin, ce sont les mêmes qui disaient la même chose après que le LOSC ait recruté Fonte, Yilmaz ou Cabella.

Mandi connait la ligue 1, il a plus de 400 matchs pros à son actif. 100 matchs avec l'équipe nationale d'Algérie. Sincèrement on verra bien.
Chose qui m'interpelle néanmoins c'est qu'il est droitier et axe droit... Alors que le club cherchait un gaucher axe gauche. Assez étonnant donc ^^

Pour le poste d'ailier gauche, Le petit lillois précisait que le montant de 8 millions proposé par Lille était ce qu'il en estimait de la valeur du joueur et non pas ce que le club avait comme budget maximum pour ce poste.
Pour Terrier par exemple, si l'opération se réalisait, c'était autour des mêmes montants que celui de Leverkusen.
Lille va revenir à la charge pour Sahraoui d'après la Voix du Nord.
L'objectif n'est pas de mettre le montant demandé par le vendeur mais d'arriver à un accord. À mon avis ça peut être du 10 millions + bonus + pourcentage à la revente... D'ailleurs j'ai jamais compris ce qu'il en ressortait des fameux bonus (matchs joués, but marqué, qualification européenne ...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 07:48

ben si on a n'a pas fait Terrier, alors que le joueur rêvait de venir, c'est qu'on a pas mis les moyens de Leverkusen

Mais bon, chaque année c'est un peu pareil, on a notre lot de losers. Petit à petit, ils s'ajoutent à plus grand chose à la base.

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mar. 30 juil. 2024 07:53

Leverkusen a mis 20M€ sur Terrier.
Ils vont jouer la LDC avec le coach le plus sexy du moment. Faut pas chercher plus loin.

Ne pas conclure l’ailier du 11eme d’Eredivisie par contre c’est plus problématique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17640

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 07:58

C'est aussi peut-être que Rennes préférait vendre en Bundesliga à prix égal pour ne pas renforcer un concurrent direct.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 08:06

je crois qu'on était très très loin de pouvoir assurer un tel recrutement (transfert et salaire).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21593

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 juil. 2024 08:09

MrK a écrit :Source of the post Mais d'où sort cette histoire de Meunier polyvalent ArD/DC ? En 13 ans et plus de 400 matches, d'après Transfermarkt, il n'a pas joué un seul match au poste de DC...


Comme d'hab de l'imagination de certains.

La même chose que Mbappé qui remplace Yazici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 08:15

Miladin Béca a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Mais d'où sort cette histoire de Meunier polyvalent ArD/DC ? En 13 ans et plus de 400 matches, d'après Transfermarkt, il n'a pas joué un seul match au poste de DC...


Comme d'hab de l'imagination de certains.

La même chose que Mbappé qui remplace Yazici.

ben non, pas de certains. Mais de Létang à la présentation

Thomas peut de surcroît évoluer à différents postes, latéral droit ou défenseur central. Cette polyvalence, cette expérience ainsi que le leadership de Thomas vont donc apporter beaucoup à notre équipe, notre coach et notre staff

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 30 juil. 2024 08:34

Guilain a écrit :Source of the post Mouais, à voir. J'aurais préféré un retour de Kjaer.


Kjaer a 35 ans, est devenu très très lent, s'est fait les croisés il y a deux ans et depuis a pas mal de petits pépins.
Difficile d'imaginer refaire un coup à la Fonte avec lui.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 08:35

Mandi ça devrait se faire selon le petit lillois qui ajoute que pour Umtiti c'est mort

En interne, l’optimisme n’est néanmoins pas de mise. Le staff médical reste campé sur ses positions depuis de longs mois, émettant de sérieux doutes sur la capacité de Samuel Umtiti à revenir au plus haut niveau. Malgré l’opération subie, il est jugé hautement improbable qu’il puisse enchaîner les apparitions durant la saison

https://lepetitlillois.com/2024/07/30/l ... ssa-mandi/

Messages : 2813

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 30 juil. 2024 08:38

Bon on verra Mandi. J'aurais bien aimé qqn de plus jeune peut être en défense centrale (26-27) j'espère que Mandi est pas trop cramé en effet. Et sinon je pensais qu'on cherchait un gaucher.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 08:40

ils sont rares et chers les bons centraux gaucher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 30 juil. 2024 08:43

Miladin Béca a écrit :
MrK a écrit :Source of the post Mais d'où sort cette histoire de Meunier polyvalent ArD/DC ? En 13 ans et plus de 400 matches, d'après Transfermarkt, il n'a pas joué un seul match au poste de DC...


Comme d'hab de l'imagination de certains.

La même chose que Mbappé qui remplace Yazici.


Ses premières minutes en amical l’ont été au poste de DC droit avec Diakhite à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 08:45

Djalo fait un gros flop à la Juve, il est sur le marché...
Mais son salaire doit déjà être hors barème lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2024 08:49

Je viens de lire d’un coup plusieurs pages
J’ai du mal à m’imaginer que, au global, de ce que je lis, vous puissiez être satisfaits d’une possible arrivée de Mandi
Ses dernières saisons ne sont pas ouf, il n’a pas le profil du joueur recherché (de ce que j’ai compris le Losc cherchait un DC axe gauche), et puis sérieux le LOSC mérite mieux non ?
Au moment où il quitte Reims …pourquoi pas, mais aujourd’hui …?
Alors il y a sans doute une réalité financière, et aussi une incertitude derrière et au milieu avec les situations d’Umtiti et Bentaleb, mais j’ai vu ces derniers jours passer des noms un peu plus sexi que Mandi. Donc, comme disait Devos, j’ai des doutes…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 08:55

Mandi n'a pas l air de faire l l'unanimité.... Je peux le comprendre... On verra bien..

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 30 juil. 2024 08:55

Eric a écrit :Je viens de lire d’un coup plusieurs pages
J’ai du mal à m’imaginer que, au global, de ce que je lis, vous puissiez être satisfaits d’une possible arrivée de Mandi
Ses dernières saisons ne sont pas ouf, il n’a pas le profil du joueur recherché (de ce que j’ai compris le Losc cherchait un DC axe gauche), et puis sérieux le LOSC mérite mieux non ?
Au moment où il quitte Reims …pourquoi pas, mais aujourd’hui …?
Alors il y a sans doute une réalité financière, et aussi une incertitude derrière et au milieu avec les situations d’Umtiti et Bentaleb, mais j’ai vu ces derniers jours passer des noms un peu plus sexi que Mandi. Donc, comme disait Devos, j’ai des doutes…

Si on en croit les dires de certain site: c est pour remplacer numériquement Umtiti . Dans ce sens , ça passe .Par contre si c est pour remplacer yoro! La franchement c est complètement incompréhensible. On verra bien


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, curiste, Djeunzzz, Gnou, Gooze, gros, JIHLR, Jooo, Med, MrK, nmahoude, Rastabigoud, Savanna et 52 invités