Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 10:30

Dogue-Son a écrit :Source of the post soit un joueur qui n'a jamais vraiment joué, deux qui ne jouaient plus et 1 intermittent du spectacle.
Bref, il manque un joueur tout au plus


On va dire que Cavaleiro / Ounas / Morais, ça fait un joueur manquant.
Et Yazici à remplacer aussi, qui mine de rien, apporter son expérience en Europe notamment.
Donc je dirai un joueur titulaire + un joueur remplaçant manquants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17640

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 10:34

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il n'est pas le défenseur du siècle (tout comme Fonte à la carrière très moyenne avant d'être chez nous) mais il a le niveau L1, a de l'expérience en L1 et en coupes d'Europe, est polyvalent

Si c'est une signature pour rendre service, pourquoi pas ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1312

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 30 juil. 2024 10:58

Notre mercato fait vraiment peur, c'est vraiment du low cost, encore pire que la saison dernière, et plus de Zorro pour faire des miracles, road to ventre mou, tremblez Montpellier et Toulouse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 11:03

Il fait peur, mais que font les autres équipes de Ligue 1 ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 30 juil. 2024 11:08

Skywalker a écrit :Source of the post Notre mercato fait vraiment peur, c'est vraiment du low cost, encore pire que la saison dernière, et plus de Zorro pour faire des miracles, road to ventre mou, tremblez Montpellier et Toulouse !


On a aucune certitude quant aux droits TV, on parle d'une baisse de 33% minimum, les clubs de L1 sont tous prudents mais pour satisfaire les excités , faudrait que le losc dépense sans compter pour une hypothétique qualification en C1. Vous êtes pénibles à jamais réfléchir, PDVS...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 2577

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 30 juil. 2024 11:13

Ursulet a écrit :
Skywalker a écrit :Source of the post Notre mercato fait vraiment peur, c'est vraiment du low cost, encore pire que la saison dernière, et plus de Zorro pour faire des miracles, road to ventre mou, tremblez Montpellier et Toulouse !


On a aucune certitude quant aux droits TV, on parle d'une baisse de 33% minimum, les clubs de L1 sont tous prudents mais pour satisfaire les excités , faudrait que le losc dépense sans compter pour une hypothétique qualification en C1. Vous êtes pénibles à jamais réfléchir, PDVS...

Pas dépenser sans compter juste les joueurs qu il faut aux postes qu il faut. L attaque est en manque cruel d elements capable de faire des différences qui amène un plus.

Messages : 2813

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 30 juil. 2024 11:14

Jooo a écrit :Source of the post Il fait peur, mais que font les autres équipes de Ligue 1 ?

Ça dépend de l'ambition. Lyon et Marseille investissent et Monaco a une base de joueurs plus solides que la notre.

Et puis il faut pas oublier qu'avec les formats de compétition européennes il y aura plus de matches à jouer.

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 juil. 2024 11:15

Jooo a écrit :Source of the post Il fait peur, mais que font les autres équipes de Ligue 1 ?


Bonne remarque. Lyon et Marseille se sont beaucoup renforcés mais il faut que tout cela prenne. Ils ont un effectif conséquent qu'ils devront dégraisser.
Monaco s'est renforcé mais de manière plus ciblé semble-t-il.

Lens n'a pas encore perdu tant d'éléments que ça si je ne me trompe pas.
Rennes a par contre perdu beaucoup d'éléments et d'autres joueurs devraient partir je crois (Bourigeaud, Wooh).

Je m'étais agacé de la lenteur du mercato lillois. Je reviens à la raison pour ma part en me disant qu'il faut simplement patienter. Aissa Mandi semble arriver.
Je viens de voir passer un tweet indiquant que ça va dans le bon sens pour Sahraoui.

https://twitter.com/SanderVries_LC/status/1818196887654072815
Les positions des deux clubs se sont rapprochés mais encore d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 30 juil. 2024 11:21

Y a rien de pire que la période de mercato, y a tous les angoissés et dépressifs qui se sentent obligés de transférer toutes leurs psychoses sur notre recrutement. On sera pas prêt, les autres font mieux, on va finir dans le ventre mou, et gnagnagna et gnagnagni...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21593

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 30 juil. 2024 11:37

Le pire de la saison dernière, quand ils mettaient Reims, Strasbourg et Lorient devant nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8557

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 30 juil. 2024 11:45

Bah, au final, le principal dans cette période d'incertitudes économiques est de ne pas déraper, tant financièrement (je doute qu'un Merlyn fasse du sentiment) que sportivement.

Après, il y a aussi du ouin-ouin sur notre supposé statut de club de top 5. Là aussi, il faut être réaliste. Le top 5 c'est de la communication, et à la limite de la langue de bois.
Je ne vois pas en quoi nous serions les meilleurs pour dénicher de la perle rare, pour former ou post former les plus belles pépites de l'univers. A un moment, t'en as pour ton argent.

Donc, oui, peut être qu'il faut passer en stratégie défensive et prudente dans la période actuelle, à défaut d'un investisseur volontaire et aux reins solides

Messages : 5753

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 30 juil. 2024 11:58

Miladin Béca a écrit :Source of the post Le pire de la saison dernière, quand ils mettaient Reims, Strasbourg et Lorient devant nous.

Ah oui c'était beau ça aussi ^^

Messages : 2253

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 30 juil. 2024 12:08


https://twitter.com/PhlipMarq/status/1818226053048828391

"Nouvelle option pour Félix #Uduokhai : Selon les informations de @Transfermarkt
, le #LOSC Lillois courtise le défenseur qui souhaite un nouveau défi. Des discussions concrètes sont en cours. Cependant, on ne sait actuellement rien d’une offre pour #FCA . Le contrat se termine en 2025."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17640

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 12:12

DC, 26 ans, formé en Bundesliga, déjà ça sonne bien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 30 juil. 2024 12:13

Bof
formé en Série A d'accord, c'est vendeur
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2024 12:17

Bon ben voilà c’est déjà plus le profil qui correspond au besoin
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17640

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 30 juil. 2024 12:18

Dogue-Son a écrit :Source of the post Bof
formé en Série A d'accord, c'est vendeur

Bien sûr, c'est pour ça qu'on leur vend des défenseurs, aux Italiens !
Z'êtes jamais satisfait m'sieur Dogue-Son, il y a parfois comme du Roger Gicquel en vous ! ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 30 juil. 2024 12:19

zarko a écrit :
Après, il y a aussi du ouin-ouin sur notre supposé statut de club de top 5. Là aussi, il faut être réaliste. Le top 5 c'est de la communication, et à la limite de la langue de bois.


on en revient sur notre discussion d'hier sur la pertinence ou non d'afficher des objectifs

je m'en tape que le losc affiche publiquement des objectifs car comme dit l'adage " on essaiera de gagner chaque match" épicétou

par contre oui il y a un statut , une place naturelle (moi je dirais entre 4 et 8.....chacun aura la sienne) qui n'évolue que sur la longue durée. Pour ça je prends un compte les résultats récents , l'attractivité du club , et la qualité des joueurs et des dirigeants (si on veut etre un supporter-calculette on peut aussi parler de masse salariale... on doit avoir la 6-7eme?)

la somme dépensée sur les marchés je m'en cogne de plus en plus ... à force de voir des cracks arriver pour 3 cacahuètes et des pipes payés 14 millions.... on devient philosophe et beaucoup plus zen.

et le niveau de ouin-ouin sur ce forum est incroyable.... alors qu'on supporte le losc qui est peut etre le club en France qui travaille le mieux depuis 25 ans . syndrome de l'enfant gâté ?
Modifié en dernier par milenko le mar. 30 juil. 2024 12:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 30 juil. 2024 12:20

Position principale:
Défenseur central
Position secondaire:
Arrière gauche
Milieu défensif

ça coche les cases.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

En ligneMessageDogue-Son » mar. 30 juil. 2024 12:25

dodger a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Bof
formé en Série A d'accord, c'est vendeur

Bien sûr, c'est pour ça qu'on leur vend des défenseurs, aux Italiens !
Z'êtes jamais satisfait m'sieur Dogue-Son, il y a parfois comme du Roger Gicquel en vous ! ;0)


Ah mais les défenseurs de L1 sont bien formés (sauf dans certains cas).
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, curiste, Dogue-Son, gros, JIHLR, Kévin, lenormal, masoar, Med, MrK, Namtok, Nekfra, NorthSide, raymondbarh, Savanna, spidernam59, steely dan, Vansel, xXSWAGmaster69420Xx et 48 invités