Bab a écrit :Source of the post Et Zhegrova, je sens que cette saison va être difficile. Tout le monde a l’air bien intégré dans ce schéma, sauf lui.
M'étonnerait pas qu'il quitte le club en fin de mercato, surtout si on ne joue pas la LDC.
Zhegrova c’est un diesel et un affectif. De une il faudra du temps avant de retrouver son vrai niveau. De deux, on ne sait pas ce qu’il se passe en interne niveau mercato. On a tous lu sa déclaration donc son envie profonde c’est d’aller dans un « grand club »… Grand bien lui fasse! On va attendre la fin du mercato et on verra bien. Si il part à bon prix alors merci pour tout et bonne chance. Si il reste alors je serai ravi de le voir traumatiser son vis à vis courant octobre/novembre quand il aura digérer.
Perso je kiffe ce joueur par les émotions qu’il me procure.
Perso je kiffe ce joueur par les émotions qu’il me procure.
FC33+ a écrit :Source of the post Pas de Bouaddi ?
Comme le commentaire semble être passé inaperçu, selon LPL c'est une grosse entorse à la cheville subie dimanche (le staff a même craint la fracture), pas de date de retour d'indiquée.
J'en profite pour dire que Mbappé devrait reprendre l'entrainement collectif dès demain.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Il avait pas l’air de boiter hier.
C’était vraiment un match agréable hier soir, surtout la première mi temps. Une belle animation, ça jouait simple et vraiment très bien par moment, surtout en 1er.
J’ai bien aimé Santos à droite, pas mal de bons centres et de belles combinaison. J’ai senti un Zhegrova motivé à son entrée avec la volonté de faire simple et bien… il va devoir se bouger.
Très bon André, Meunier, Cabella, Gud. HH, Diakite, Bayo et Santos bon également.
Bayo s’il continue comme ça peut espérer être là en doublure (je préférerai quelqu’un d’autre mais bon…). Pour Illic, vraiment compliqué de le juger à chaque fois sur 20m avec des jeunes mais à fait une belle talonnade ^^
Super stade également.
C’était vraiment un match agréable hier soir, surtout la première mi temps. Une belle animation, ça jouait simple et vraiment très bien par moment, surtout en 1er.
J’ai bien aimé Santos à droite, pas mal de bons centres et de belles combinaison. J’ai senti un Zhegrova motivé à son entrée avec la volonté de faire simple et bien… il va devoir se bouger.
Très bon André, Meunier, Cabella, Gud. HH, Diakite, Bayo et Santos bon également.
Bayo s’il continue comme ça peut espérer être là en doublure (je préférerai quelqu’un d’autre mais bon…). Pour Illic, vraiment compliqué de le juger à chaque fois sur 20m avec des jeunes mais à fait une belle talonnade ^^
Super stade également.
Steve Lacy a écrit :Source of the post Il avait pas l’air de boiter hier.
Super stade également.
Illic a l air pas trop rapide... Assez lourd....faut pas lui demander de la lune .. un joueur dans la rotation sans plus .
Compliqué pour Ilic quand même : arrivé en fin de mercato d'hiver, tout de suite blessé, prépa à avaler et bout de match avec des jeunes lors de la prépa, cela ne facilite pas l'intégration au sein du collectif.
Il faut rester prudent avec lui, même si je doute qu'on garde 3 AC cette saison alors qu'on en a eu un pendant deux ans...
Il faut rester prudent avec lui, même si je doute qu'on garde 3 AC cette saison alors qu'on en a eu un pendant deux ans...
On avait aussi eu Landreau qui se fait les croisés à son arrivée. L'année précédente à Grenoble si ma mémoire est bonne.
Butelle dans les cages et Oukidja sur le banc, on était pas sereins sereins.
Butelle dans les cages et Oukidja sur le banc, on était pas sereins sereins.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Illic, ça n'était pas avant tout son jeu de tête qui ressortait de ses skills sur YT ?
Sinon, je n'ai pas vu le match, juste le CR, mais j'ai vu une brouette de fautes sur Santos en position d'ailier droit, sur des dribbles départ à l'arrêt, preuve qu'il est capable aussi de jouer comme un vrai ailier, ce qui j'espère va pousser Zhegrova à se retirer les doigts.
Bon, ça pourrait aussi le pousser à vouloir se barrer. C'est là qu'on va voir de quoi est réellement fait le bonhomme. A 25 ans, il va falloir qu'il commence à se demander ce qu'il veut faire de sa carrière. Mais la doublette Meunier / Santos, c'est une bonne idée de Genesio.
Sinon, je n'ai pas vu le match, juste le CR, mais j'ai vu une brouette de fautes sur Santos en position d'ailier droit, sur des dribbles départ à l'arrêt, preuve qu'il est capable aussi de jouer comme un vrai ailier, ce qui j'espère va pousser Zhegrova à se retirer les doigts.
Bon, ça pourrait aussi le pousser à vouloir se barrer. C'est là qu'on va voir de quoi est réellement fait le bonhomme. A 25 ans, il va falloir qu'il commence à se demander ce qu'il veut faire de sa carrière. Mais la doublette Meunier / Santos, c'est une bonne idée de Genesio.
Même constat que Steve Lacy. J'ai trouvé beaucoup de points positifs, dans le collectif, la solidarité, l'engagement et la qualité aussi.
On voit bien que nous avions un peu d'avance dans la préparation, mais ils semblent prêts.
Une faute de concentration sur le but encaissé, pointée par Génésio. Ils vont travailler ça.
Ce serait bien qu'ils puissent, comme sous Galtier, faire tourner à la soixantième, sans perdre de la qualité
On voit bien que nous avions un peu d'avance dans la préparation, mais ils semblent prêts.
Une faute de concentration sur le but encaissé, pointée par Génésio. Ils vont travailler ça.
Ce serait bien qu'ils puissent, comme sous Galtier, faire tourner à la soixantième, sans perdre de la qualité
Tiens au fait, puisqu'on parle de préparation de la saison, est-ce qu'il est prévu une nouvelle pelouse pour Pierre Mauroy après les JO ?
Parce que le système de superposition avec arrosage/éclairage de la moitié du dessous pour quelques jours : OK. Mais dans quel état elle sera au bout de 3-4 semaines sans voir la lumière du soleil ?
Parce que le système de superposition avec arrosage/éclairage de la moitié du dessous pour quelques jours : OK. Mais dans quel état elle sera au bout de 3-4 semaines sans voir la lumière du soleil ?
PO a écrit :Source of the post Tiens au fait, puisqu'on parle de préparation de la saison, est-ce qu'il est prévu une nouvelle pelouse pour Pierre Mauroy après les JO ?
J’y pense ce matin… il risque d’y avoir un demi terrain bien vert et un demi terrain jaunâtre!
PO a écrit :Mais la doublette Meunier / Santos, c'est une bonne idée de Genesio.
Il doit lire le forum O:)
Santos est l’un des joueurs qui provoque le plus de fautes en Ligue 1, eu égard à sa vitesse et sa capacité de dribble. Hier, on a gratté pas mal de coup-francs bien placés, dont celui qui amène le but. Mais on a de bons arguments à faire valoir en tête.
SamT a écrit :Source of the postPO a écrit :Source of the post Tiens au fait, puisqu'on parle de préparation de la saison, est-ce qu'il est prévu une nouvelle pelouse pour Pierre Mauroy après les JO ?
J’y pense ce matin… il risque d’y avoir un demi terrain bien vert et un demi terrain jaunâtre!
La moitié du dessus est-elle éclairée aussi? Parce qu'en configuration Arena de basket, le toit reste fermé non?
On est toujours libre quand on a un idéal.