Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 30 juil. 2024 22:40

zaz a écrit :Source of the post Bon ça vaut ce que ça vaut apparemment ça avance très bien pour Sarahoui... Et Genesio le souhaite grandement... Biz les amis


Running joke mon grand

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 30 juil. 2024 22:51

butagaz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Bon ça vaut ce que ça vaut apparemment ça avance très bien pour Sarahoui... Et Genesio le souhaite grandement... Biz les amis


Running joke mon grand

Pas de blague... Ça ce fera
..tu verras.

Messages : 2265

index

En ligneMessageBasler » mar. 30 juil. 2024 23:00

Losc In The Blood a écrit :Wahi plus que jamais sur le départ de chez les râcleux, accord entre lui et Lens pour partir ailleurs... Chelsea, West Ham et Leicester à la lutte pour le faire signer.

Après le vrai-faux départ d'El Aynaoui et le possible/probable départ de Danso, je sens que leur saison peut être bien compliquée.


Ca va être intéressant de voir à quel prix les Bouseux vont réussir à revendre Wahi, parce qu'à moins qu'il reste 1 an de plus et qu'il sorte des stats MBappesques, ils vont soit ne faire aucune plus value, soi carrément perdre de l'argent sur lui alors qu'il est le plus gros achat de l'histoire du club.

Sinon, il y a aussi Samba qui peut être amené à partir pour compenser le manque à gagner du transfert avorté d'El Aynaoui.

Mais effectivement, entre les gros départs à devoir remplacer et en cas de non-qualif en Conference League, leur saison peut tourner à la catastrophe (surtout que contrairement à nous ils ne reçoivent plus rien de CVC, et quand on sait qu'en plus ils ont annoncé devoir vendre pour 100M au minimum)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mar. 30 juil. 2024 23:43

Sarhaoui on en parle au Losc depuis quoi, 6 mois?
Si jamais il vient un jour il a intérêt à être bon, rarement un joueur aura été tant desiré
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2594

index

En ligneMessageSamos » mar. 30 juil. 2024 23:47

Eric a écrit :Sarhaoui on en parle au Losc depuis quoi, 6 mois?
Si jamais il vient un jour il a intérêt à être bon, rarement un joueur aura été tant desiré

Il me semble que Yusuf c était là même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 juil. 2024 01:14

On ne recrute pas
On est en train de se rendre compte qu’avec l’incertitude sur les droits TV , c’est chaud
Alors n’importe quelle recrue, sauf si trentenaire issu de la L1, passera, à priori, pour un génie du ballon rond!
Je ne connais pas ce Sarahoui, jamais vu jouer, mais bon il a pas trop intérêt à se trouer car la déception sera d’autant plus grande que les attentes sont élevées.
Perso je m’emballe pas à son sujet ce ne pourra être qu’une bonne surprise.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 05:48

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Après le vrai-faux départ d'El Aynaoui et le possible/probable départ de Danso, je sens que leur saison peut être bien compliquée.

Oui, et ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16633

index

En ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 06:20

Eric a écrit :On est en train de se rendre compte qu’avec l’incertitude sur les droits TV , c’est chaud

Il n’y a plus d’incertitude : c’est une certitude désormais qu’ils sont nettement revus à la baisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 06:37

Bab a écrit :Source of the post
Eric a écrit :On est en train de se rendre compte qu’avec l’incertitude sur les droits TV , c’est chaud

Il n’y a plus d’incertitude : c’est une certitude désormais qu’ils sont nettement revus à la baisse.

La Ligue n'a tiré aucun enseignement de l'affaire Médiapro. Amazon n'a pas gagné d'argent avec le football et Canal s'est rendu compte qu'il n'avait plus besoin de la Ligue 1. Avec DAZN, le football français a signé un sursis mais rien de pérenne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 16633

index

En ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 07:00

Monaco signe Lamine Camara (Metz, 13M€).
Nantes signe Sorba Thomas en pOa, un gallois ailier de D2 anglaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 679
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 31 juil. 2024 07:30

dodger a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post J'ai pas parlé de 10... du coup...

C'est le chiffre que certains ont avancé. J'avoue que je t'en ai affublé sans trop chercher. :0)


Pas grave, et j'en profite quand même pour préciser que je préférerai VDB chez nous.

Messages : 721

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 31 juil. 2024 08:03

Bab a écrit :Source of the post Monaco signe Lamine Camara (Metz, 13M€).
Nantes signe Sorba Thomas en pOa, un gallois ailier de D2 anglaise.



Ils ne voulaient pas rester sans un Camara dans l'effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 17641

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 31 juil. 2024 08:39

Beniz a écrit :Source of the post Pas grave, et j'en profite quand même pour préciser que je préférerai VDB chez nous.

Pour VDB il semble que ce ne soit pas trop une question d'argent, c'est que l'entraîneur de l'Ajax ne sait pas encore s'il le garde ou pas.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 juil. 2024 08:44

Avec la config en 3421 de Genesio on va avoir besoin d'ailiers supplémentaires.
Meme si Gudmunsson a impressionné hier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8560

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 31 juil. 2024 09:08

Genesio a déclaré en fin de match que le système en défense à 3 n'était pas spécialement son truc, mais qu'il ne fermait la porte à aucun schéma
Je doute quand même qu'il construise une équipe dans cette configuration. Le seul avantage est de pouvoir bénéficier de Santos et Meunier en même temps

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 31 juil. 2024 09:19

La déesse va parler ce jour.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 juil. 2024 09:32

Certainement pour Mandi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » mer. 31 juil. 2024 10:02

dodger a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Pas grave, et j'en profite quand même pour préciser que je préférerai VDB chez nous.

Pour VDB il semble que ce ne soit pas trop une question d'argent, c'est que l'entraîneur de l'Ajax ne sait pas encore s'il le garde ou pas.

Et l’entraîneur du Losc ne sait pas s’il veut le prendre ou pas
Ça fait trop de gens qui ne savent pas!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 juil. 2024 10:06

zarko a écrit :Source of the post Genesio a déclaré en fin de match que le système en défense à 3 n'était pas spécialement son truc, mais qu'il ne fermait la porte à aucun schéma
Je doute quand même qu'il construise une équipe dans cette configuration. Le seul avantage est de pouvoir bénéficier de Santos et Meunier en même temps

... et surtout de pouvoir travailler un schéma qu'on peut adopter en cours de jeu, ce qui est un vrai avantage lorsque les événements d'un match le demandent

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 31 juil. 2024 10:26

Lucky a écrit :Source of the post La déesse va parler ce jour.

Demain sûrement...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »