Avatar de l’utilisateur
Messages : 247

index

Hors ligneMessageLe Z » jeu. 1 août 2024 13:10


https://twitter.com/itz_fuzzionn/status/1818948111852535812

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 1 août 2024 13:14

Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/itz_fuzzionn/status/1818948111852535812


le bal des girouettes est ouvert...

zaz
Messages : 17616

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 août 2024 13:17

milenko a écrit :Source of the post
Le Z a écrit :Source of the post
https://twitter.com/itz_fuzzionn/status/1818948111852535812


le bal des girouettes est ouvert...

Leess melou était en surrégime avec son équipe.. faut pas s attendre qui va trancender l équipe. Je sais même pas si il est remis de sa fracture du tibia... Pas sûr du tout qu il soit meilleure que Nabil.
Modifié en dernier par zaz le jeu. 1 août 2024 13:21, modifié 1 fois.

Messages : 6415
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 1 août 2024 13:19

C'est des conneries PLM...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11771
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » jeu. 1 août 2024 13:21

PO a écrit :Source of the post Il est ailier gauche ou droit, ou les 2 ?

La réponse D

Med
Messages : 285

index

En ligneMessageMed » jeu. 1 août 2024 13:23

Casim' a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Il est ailier gauche ou droit, ou les 2 ?

La réponse D


Obi-Wan Kenobi

Messages : 5501

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 1 août 2024 13:27

Beniz a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sur FB Go Rijsel annonce une troisième visite médicale pour aujourd’hui ?
Quelqu’un a une idée de qui ça pourrait être ?


Le polonais de 20 ans ailier également ?

Édit : dominik marczuk ailier droit mais peut jouer milieu droit et arrière droit selon transfermarkt


Il a joué hier soir un barrage de ligue des champions que j’ai plus ou moins regardé. J’étais plus concentré sur les exploits de Marchand.

Ça m’étonnerait donc que ce soit le 3eme.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 13:28

Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 août 2024 13:32, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz
Messages : 17616

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 août 2024 13:30

Y a un moment le losc pisté un jeune de l ex Yougoslavie.. a suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 août 2024 13:31

C'est un nom qui n'est pas sorti... ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22244

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 1 août 2024 13:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...

On lisait à peu près la même chose sur Bentaleb à l'époque : "Il est bon à Angers, mais Angers ça n'est pas Lille".

Je ne l'ai vu jouer que dans les CR de YT, mais suivant les journées de L1 plutôt en mode radio ou live écrits, quand ça partait sur Brest, les commentateurs ne parlaient que de lui.

Reste à savoir comment il se remet de sa blessure. Perso, je pense que ça serait un très bon remplaçant de Nabil. Pas forcément meilleur, mais pas non plus moins bon. Ce qui serait alors une bonne chose.
Modifié en dernier par PO le jeu. 1 août 2024 13:38, modifié 1 fois.

Messages : 2816

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 1 août 2024 13:38

C'est bien de finaliser des recrues là où on avait des manques identifiées (défense centrale, ailier).

Après la réalité du terrain on verra bien quand on voit le temps qu'il a fallu à Haraldsson mais qui semble ajdui pas loin d'être un titulaire indiscutable. Le petit Sahraoui a 23 ans peut être un peu plus "mature" plus vite même si ça reste bizarre de dire ça pour qqn de si jeune.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 13:47

PO a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...

On lisait à peu près la même chose sur Bentaleb à l'époque : "Il est bon à Angers, mais Angers ça n'est pas Lille".

Je ne l'ai vu jouer que dans les CR de YT, mais suivant les journées de L1 plutôt en mode radio ou live écrits, quand ça partait sur Brest, les commentateurs ne parlaient que de lui.

Reste à savoir comment il se remet de sa blessure. Perso, je pense que ça serait un très bon remplaçant de Nabil. Pas forcément meilleur, mais pas non plus moins bon. Ce qui serait alors une bonne chose.


Oui, je dis pas que PLM est un joueur surcoté, mais je demande à voir dans un club plus huppé que tous ceux qu'il a pu connaitre jusqu'à présent. Tu parles (à raison) de Bentaleb, mais il était passé par du "lourd" au préalable (Schalke 04, Tottenham, Newcastle...) avec une trentaine de matchs européens à son actif, c'est quand même autre chose que Lees-Melou. Ce qui ne veut pas dire que ce dernier est un moins bon joueur que Bentaleb effectivement.

Si il vient, bienvenue à lui, on lui souhaitera le meilleur. Mais j'espère que le prix ne dépassera pas les 10 millions, je trouverais ça un poil cher...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 août 2024 13:50, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 167

index

Hors ligneMessageDusan » jeu. 1 août 2024 13:48

La déesse est hyper chaude aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7225

index

En ligneMessageCalamar » jeu. 1 août 2024 13:49

Je suis persuadé que Lees-Melou a fait la saison de sa vie l'année dernière, porté par d'autres dans l'équipe de Brest pour qui c'était le cas aussi
Pas emballé par sa venue s'il venait, même si ce serait toujours mieux qu'un Miramon ou autre Doukissor

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 1 août 2024 13:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...


pas trop d'accord

pas titulaire au losc alors qu'il était dans le onze type UNFP l'an dernier ?
j'ai du voir Brest 15-20 fois l'an dernier et c'était l'homme du match quasiment à chaque fois...
je dirais donc que "sur le papier" c'est au contraire très emballant

sur le CV "ordinaire" il y a des footballeurs comme André , PLM ou Fonte qui progressent tout le long de leur carrière , d'autres comme Sidibé , Boufal ou Pépé qui partent fort et puis font pssshit.... y'a pas de règles en fait...

par contre il y a effectivement des questions sur son physique , et surtout il n'y a pas d'accord financier avec Brest

Messages : 3541

index

Hors ligneMessagebredt » jeu. 1 août 2024 13:58

Eric a écrit :Source of the post Sur FB Go Rijsel annonce une troisième visite médicale pour aujourd’hui ?
Quelqu’un a une idée de qui ça pourrait être ?

Je pense que c'est Charlee .... parce qu'elle va avoir du boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14449

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 1 août 2024 13:59

S'il est juste pour l'Europe, tu peux mettre Lees Melou en Ligue 1, et André / Angel en Europe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 août 2024 14:00

et ça serait pas Van den Boomen la 3ème surprise ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 1 août 2024 14:04

zaz a écrit :Source of the post Y a un moment le losc pisté un jeune de l ex Yougoslavie.. a suivre

Il a signé au standard
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, Casim', curiste, daddycool, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, M@SH, Malébolgia, masoar, Med, MrK, mujica, Namtok, PapydeLil, PauloFonseca, Sam, Southguy, Tryphon, TWB, zomber et 89 invités