Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 14:04

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...


pas trop d'accord

pas titulaire au losc alors qu'il était dans le onze type UNFP l'an dernier ?
j'ai du voir Brest 15-20 fois l'an dernier et c'était l'homme du match quasiment à chaque fois...
je dirais donc que "sur le papier" c'est au contraire très emballant

sur le CV "ordinaire" il y a des footballeurs comme André , PLM ou Fonte qui progressent tout le long de leur carrière , d'autres comme Sidibé , Boufal ou Pépé qui partent fort et puis font pssshit.... y'a pas de règles en fait...

par contre il y a effectivement des questions sur son physique , et surtout il n'y a pas d'accord financier avec Brest


Bah tu le mets à la place de qui chez nous? André? ^^

A la limite ce serait plus à la place d'un Angel, mais je crains qu'au milieu, un duo André et PLM (dont les 2 profils sont assez proches selon moi) ne soit pas spécialement complémentaire
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 août 2024 14:06, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6798

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 1 août 2024 14:05


Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 août 2024 14:06

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus,on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...

je l'ai lu concernant Umtiti, le staff médical a des doutes (au mieux) depuis plusieurs mois sur ses capacités à revenir au haut niveau à moyen terme.

J'ai pas vu concernant Lees Melou. Mais par contre, oui, je suis inquiet me concernant. Il a 31 ans, c'est une blessure qui peut le transformer. Un peu à la Jonas Martin

Messages : 14

index

Hors ligneMessageFC33+ » jeu. 1 août 2024 14:07

La 3ème visite, c'est Umtiti pour valider son ITT de 6 mois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 août 2024 14:08

Dusan a écrit :Source of the post La déesse est hyper chaude aujourd'hui.

La coquine!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8896

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 1 août 2024 14:09

zarko a écrit :Source of the post et ça serait pas Van den Boomen la 3ème surprise ?

Ce serait top!

On voit que le président est revenu de vacances, ça bouge à Luchin!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 août 2024 14:09

nicobrb a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post La déesse est hyper chaude aujourd'hui.

La coquine!

3 jeunes recrues !^^

zaz
Messages : 17616

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 août 2024 14:15

zarko a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post
Dusan a écrit :Source of the post La déesse est hyper chaude aujourd'hui.

La coquine!

3 jeunes recrues !^^

Cougar la déesse.

zaz
Messages : 17616

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 1 août 2024 14:17

Calamar a écrit :Source of the post Je suis persuadé que Lees-Melou a fait la saison de sa vie l'année dernière, porté par d'autres dans l'équipe de Brest pour qui c'était le cas aussi
Pas emballé par sa venue s'il venait, même si ce serait toujours mieux qu'un Miramon ou autre Doukissor

+1 je le dis plus haut... De plus grosse blessure... Branko serait un véritable renfort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9953

index

En ligneMessageMalébolgia » jeu. 1 août 2024 14:20

PL qui surprend Twitter "X"

Screenshot_20240801_141922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Bab
Messages : 16645

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 1 août 2024 14:22

Doukisor C’tilal
Un turc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 14:22

PL influence le monde.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » jeu. 1 août 2024 14:23

Losc In The Blood a écrit :
Bah tu le mets à la place de qui chez nous? André? ^^

A la limite ce serait plus à la place d'un Angel, mais je crains qu'au milieu, un duo André et PLM (dont les 2 profils sont assez proches selon moi) ne soit pas spécialement complémentaire


à coté d'André , ou alors à sa place (faut etre réaliste , André ne pourra sans doute pas nous refaire son marathon de l'an dernier....) , ou meme devant André-Angel. Au passage , je me suis jamais dit que PLM avait un profil " A la André" , il est plus box-to-box , attiré par le but adverse...

mais PLM me semble assez polyvalent pour jouer avec n'importe quel milieu à ses cotés ... un peu comme Bentaleb qui avait ce profil idéal .... bon destructeur , bon relanceur , et un certain leadership ...

Van den Boomen j'aime bien ce joueur (gros QI foot) mais comme cela a déja été dit par d'autres dit il faut lui mettre des joueurs qui courent beaucoup autour de lui car physiquement c'est pas très féroce

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1216

index

Hors ligneMessageBonovox » jeu. 1 août 2024 14:24

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...



Sur la publication de Go Rijsel via X, il ne parle pas de PLM. C'est les gugusses qui réagissent qui ont balancé son nom...

Messages : 2288

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 1 août 2024 14:26

Par contre si on se retrouve avec un milieu PLM-André faudra vraiment faire gaffe au niveau des cartons, en plus de s'attirer la détestation de la plupart des supporters adverses

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 14:28

milenko a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :
Bah tu le mets à la place de qui chez nous? André? ^^

A la limite ce serait plus à la place d'un Angel, mais je crains qu'au milieu, un duo André et PLM (dont les 2 profils sont assez proches selon moi) ne soit pas spécialement complémentaire


à coté d'André , ou alors à sa place (faut etre réaliste , André ne pourra sans doute pas nous refaire son marathon de l'an dernier....) , ou meme devant André-Angel. Au passage , je me suis jamais dit que PLM avait un profil " A la André" , il est plus box-to-box , attiré par le but adverse...

mais PLM me semble assez polyvalent pour jouer avec n'importe quel milieu à ses cotés ... un peu comme Bentaleb qui avait ce profil idéal .... bon destructeur , bon relanceur , et un certain leadership ...

Van den Boomen j'aime bien ce joueur (gros QI foot) mais comme cela a déja été dit par d'autres dit il faut lui mettre des joueurs qui courent beaucoup autour de lui car physiquement c'est pas très féroce


Je vois Lees-Melou comme un "chien" (donc prédestiné à jouer chez nous? ^^), joueur infatigable qui gratte un max de ballons et harcèle l'adversaire, un peu comme André. Mais j'ai aussi dit précédemment que je pense que PLM est un poil plus offensif que Benji. ^^

Pour VDB, c'est un profil de joueur plus "élégant" mais oui, la caisse physique n'est pas son point fort
Modifié en dernier par Losc In The Blood le jeu. 1 août 2024 14:29, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 août 2024 14:29

Gonalons !
j'le dis depuis le début...

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 14:30

Bonovox a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pas réellement emballé par la venue de Lees-Melou (si c'est vraiment de lui dont on parle comme 3e arrivée). Pour moi c'est le même profil qu'André, peut-être un poil plus offensif, mais c'est tout. 31 ans, carrière "moyenne" (Dijon, Nice, Norwich, Brest, bof bof quoi...), très peu d'expérience de la coupe d'Europe... Sur le papier c'est pas emballant. Pour la L1 c'est très bien (encore que je le vois mal partir comme titulaire), mais pour jouer l'Europe, je suis moins convaincu. De plus, on lit que le staff a de réels doutes sur sa capacité à revenir de sa blessure. Dans ce cas, pourquoi le désirer ardemment??

Après je ne demande qu'à ce qu'il me fasse mentir...



Sur la publication de Go Rijsel via X, il ne parle pas de PLM. C'est les gugusses qui réagissent qui ont balancé son nom...



https://twitter.com/DoguesFlamands/status/1818946811521818743

C'est pas Go Rijsel, mais la publication ne laisse que peu de doutes. A moins que ce soit un énorme mytho dans lequel beaucoup ont plongé...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8563

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 1 août 2024 14:33

Lees Melou en visite médicale, l'info aurait fuité un peu plus non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10639

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 1 août 2024 14:34

zarko a écrit :Source of the post Lees Melou en visite médicale, l'info aurait fuité un peu plus non ?


Possible. Ou alors ce mec est un sacré insider qui sait tout avant tout le monde? ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, Casim', curiste, daddycool, dimitar, Dogue-Son, DonnieD, M@SH, Malébolgia, masoar, Med, MrK, mujica, Namtok, PapydeLil, PauloFonseca, Sam, Southguy, Tryphon, TWB, zomber et 88 invités