Messages : 497

index

Hors ligneMessagemister T » mar. 6 août 2024 19:48

J’y connais rien en basket, j’aimerai qu’on m’explique alors qu’on mène de 6/8 pts on tente que des tirs à 3 points un peu foireux…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 6 août 2024 19:51

blackjack a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Mercy ! C'était pas la gym jusque dimanche ? Sacré déménagement !



Tu as parfaitement raison ( hormis que c'était hier les individuels de Gym )

https://www.huffingtonpost.fr/jo-paris- ... 38038.html

C'est encore plus fort !

Bab
Messages : 16623

index

En ligneMessageBab » mar. 6 août 2024 19:52

Wemby qui rate son premier lancer franc, question bête mais est-ce qu’il a le droit sur le 2eme lancer de volontairement chercher le panneau pour choper le rebond et mettre un gros dunk avec ses 3 m d’envergure ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 6 août 2024 20:03

Aucune idée.
Par contre, qu'il est mauvais sur ces JO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 6 août 2024 20:07

Jooo a écrit :Source of the post Aucune idée.
Par contre, qu'il est mauvais sur ces JO.

91 cm à la naissance.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8690

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 6 août 2024 20:07

Bab a écrit :Source of the post Wemby qui rate son premier lancer franc, question bête mais est-ce qu’il a le droit sur le 2eme lancer de volontairement chercher le panneau pour choper le rebond et mettre un gros dunk avec ses 3 m d’envergure ?


Oui, ça se voir régulièrement. Mais c'est pas si simple à faire. Je crois qu'en plus, il faut forcément toucher le cercle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11765
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 6 août 2024 20:09

Il est moyen. Il tourne à plus de 10 rebonds par match, au moins un contre par match. Défensivement il est présent.
Le problème, c'est offensivement.
En même temps, avec un joueur qui focalise l'attention comme ça, les adversaires de bleus vont pas tendre la joue...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 août 2024 20:35

Dageek a écrit :Source of the post En parlant des belles photos des jeux

Edit : la photo est disponible en ligne :

Image


Celui de droite ne fait ps spécialement japonais ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 6 août 2024 20:37

Namtok a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Wemby qui rate son premier lancer franc, question bête mais est-ce qu’il a le droit sur le 2eme lancer de volontairement chercher le panneau pour choper le rebond et mettre un gros dunk avec ses 3 m d’envergure ?


Oui, ça se voir régulièrement. Mais c'est pas si simple à faire. Je crois qu'en plus, il faut forcément toucher le cercle.


C’est ça, il faut obligatoirement toucher le cercle et ne pas franchir la ligne des lancers avant que la balle ne touche le cercle.
Quand c’est tenté c’est plutôt pour un copain sur la droite ou la gauche, moins de distance à parcourir.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10843

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 6 août 2024 21:34

Bab a écrit :Source of the post Wemby qui rate son premier lancer franc, question bête mais est-ce qu’il a le droit sur le 2eme lancer de volontairement chercher le panneau pour choper le rebond et mettre un gros dunk avec ses 3 m d’envergure ?

Oui.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8191

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 6 août 2024 21:36

Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 6 août 2024 23:51

Wow y'a un mec qui la suit ! Dingue cette photo ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6860

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 7 août 2024 00:25

PO a écrit :Je pense simplement qu'il n'aime pas trop les médias. Tu sens bien que le mec n'est pas à l'aise avec le côté "Show". Il a limite un côté introverti.

Je pense qu'il puise probablement un partie de sa force dans cette concentration sur son sport, et pas sur ses à cotés. C'est d'ailleurs le principal risque qui le guette : La Starification. Je ne suis pas sûr qu'il y soit préparé, ni qu'il en soit friand, loin s'en faut.


L'ovation incroyable (et un chant de malade) de tout Bercy ce soir quand Léon, filmé dans la salle, est apparu sur les écrans géants en plein match USA-Brésil. Impressionnant. Il a dû halluciner le bonhomme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 août 2024 03:38

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26837
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 7 août 2024 07:36

Image

Messages : 8464

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 7 août 2024 07:42

ces gars là peuvent jouer une médaille y'a du potentiel!

Bab
Messages : 16623

index

En ligneMessageBab » mer. 7 août 2024 07:44

Nicobungy a écrit :Source of the post Image

Exceptionnel, surtout quand on considère toute l’agitation locale avec les bateaux et les athlètes.

Décidément, ces JO…


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3787

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 7 août 2024 11:35

Extrait du 5000m Hommes à l'instant:
https://www.dailymotion.com/video/xtmmb

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 7 août 2024 12:51

La lutte c'est aussi moche que le judo.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Chully, curiste, Djeunzzz, Gnou, Google [Bot], Gooze, gros, JIHLR, Med, MrK, nmahoude, Rastabigoud, Savanna, Vansel et 50 invités