Avatar de l’utilisateur
Messages : 3498

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 10 août 2024 15:00

Beau baroud d'honneur des Polonais qui sauvent avec panache même si c'est sans espoir 4 bdm.
A l'image de ce peuple probablement le plus courageux de ce vieux monde (n'est-ce pas Adolf et Vladimir ?)
Avec le rugby, 2 médailles d'or en sport-co tout le monde ne peut pas en dire autant, les autres finales comme hier ce sera du bonus, l'or tiendrait du miracle.
Pas sûr que le public soit plus source de motivation que de stress, comme le dit le Python, et kwaki* disent les Râcleux avec leur 12e homme, on n'a jamais vu un supporter mettre un but !

* Kwaki est lensois bien sûr !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7830

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 10 août 2024 15:10

Quel pied devant ce match de l'EDF de Volleyball. Pouah


J'ai snobé les JO au début mais j'ai finalement regardé pas mal de truc et pris mon pied au volley-ball et au basket.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 5911

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 10 août 2024 15:42

Ursulet a écrit :Quel pied devant ce match de l'EDF de Volleyball. Pouah


J'ai snobé les JO au début mais j'ai finalement regardé pas mal de truc et pris mon pied au volley-ball et au basket.


De mon point de vue, basket et volley sont les deux sports les plus intéressants, en tant que spectateur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8893

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 août 2024 15:48

C’est un peu dur pour les françaises de hand.

J’espère qu’elles vont reprendre le dessus!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 août 2024 15:51

nicobrb a écrit :Source of the post C’est un peu dur pour les françaises de hand.

J’espère qu’elles vont reprendre le dessus!


va falloir une 2eme mi temps d'anthologie , les norvégiennes sont impressionnantes , quasiment aucune faiblesse dans leur jeu

Allez Allez !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 août 2024 16:04

la gardienne norvégienne elle a 45 piges elle est monstrueuse...cette forteresse

ça fait mal mais c'est beau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 août 2024 16:12

C'est mort, écart rédhibitoire.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 10 août 2024 16:14, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8893

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 10 août 2024 16:14

Quelle défense norvégienne!

Les françaises galèrent à attaquer, forent les passes, les shoots…

Dur dur
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10836

index

En ligneMessagelenormal » sam. 10 août 2024 16:26

Bab a écrit :Source of the post Ça aurait impliqué de ne pas sélectionner Badé, Mateta et/ou Lacazette : 3 joueurs très importants dans le parcours, sur et en dehors du terrain (peut-être un peu moins pour Lacazette finalement).

Parce qu'il a joué Lacazette ? Ah oui, c'est vrai, il a participé à l'épreuve du plongeon :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3637

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 10 août 2024 16:28

injouables les norvégiennes aujourd'hui

Lunde légendaire.... 3 médailles d'or en sport collectif , doivent pas etre nombreux
Modifié en dernier par milenko le sam. 10 août 2024 16:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 août 2024 16:29

En dehors des 5 premières minutes et le 4-0 infligé, la Norvège était supérieure.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10836

index

En ligneMessagelenormal » sam. 10 août 2024 16:42

Nicobungy a écrit :Source of the post Image

Quelle décharge !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10618

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 10 août 2024 16:44

Althéa Laurin qualifiée pour la finale en taekwondo.

Combat à 21h37
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 305

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 août 2024 16:48

Le stade Pierre Mauroy est Maudit Tennis, Hand ou Basket pas moyen de voir une victoire française en finale si je ne m abuse…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10836

index

En ligneMessagelenormal » sam. 10 août 2024 16:50

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Le stade Pierre Mauroy est Maudit Tennis, Hand ou Basket pas moyen de voir une victoire française en finale si je ne m abuse…

Heureusement que le LOSC n'y jouera pas sa qualif, en LDC !
Il faut toujours positiver dans la vie.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 305

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 août 2024 16:53

lenormal a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Le stade Pierre Mauroy est Maudit Tennis, Hand ou Basket pas moyen de voir une victoire française en finale si je ne m abuse…

Heureusement que le LOSC n'y jouera pas sa qualif, en LDC !
Il faut toujours positiver dans la vie.



Avant les finales le bilan est pas mauvais

Bab
Messages : 16613

index

Hors ligneMessageBab » sam. 10 août 2024 16:56

Breakdance, j’ai tenu le temps d’un passage.
Les commentateurs s’extasient sur le français qui fait soi-disant de meilleurs trucs et en rythme par rapport au ricain. Décision des juges, 14 - 2 pour le ricain, ok.

Elle peut disparaître des JO cette épreuve, je pense que ça manquera peu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11758
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 10 août 2024 17:04

LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Le stade Pierre Mauroy est Maudit Tennis, Hand ou Basket pas moyen de voir une victoire française en finale si je ne m abuse…

On n'y a pas gagné une coupe Davis ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 10 août 2024 17:09

Que c'est chiant le taekwondo bordel !

Messages : 305

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » sam. 10 août 2024 17:10

Casim' a écrit :Source of the post
LeLOSCestBeau a écrit :Source of the post Le stade Pierre Mauroy est Maudit Tennis, Hand ou Basket pas moyen de voir une victoire française en finale si je ne m abuse…

On n'y a pas gagné une coupe Davis ?



On a gagné des demi finales et perdu contre la suisse en finale avec tout le monde qui était content pour Federer.

Y en a eu une autre qu on a gagné?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, gblosc, guinness, lenormal, looping, Miladin Béca, MrK, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Steve Lacy et 79 invités