Avatar de l’utilisateur
Messages : 17629

index

En ligneMessagedodger » lun. 12 août 2024 08:19

Calamar a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Il est quand même couillu ce Tom Cruise!


Entre les 2 Top Gun, j'ai pris 20 kg, perdu mes cheveux, diminué en taille de 5 cm, lui il a juste changé de moto

La scientologie fait des miracles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 12 août 2024 08:24

dodger a écrit :
Calamar a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Il est quand même couillu ce Tom Cruise!


Entre les 2 Top Gun, j'ai pris 20 kg, perdu mes cheveux, diminué en taille de 5 cm, lui il a juste changé de moto

La scientologie fait des miracles.

Image

Messages : 8463

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 12 août 2024 08:28

dodger a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Il est quand même couillu ce Tom Cruise!


Entre les 2 Top Gun, j'ai pris 20 kg, perdu mes cheveux, diminué en taille de 5 cm, lui il a juste changé de moto

La scientologie fait des miracles.


Pour les 5 cm y’a des trucs pour ça..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8890

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 12 août 2024 10:06

SamT a écrit :Source of the post Comment se fait il que je découvre seulement aujourd’hui ce groupe français (Air) bordel!

Et bordel2 Angèle quelle bombe quand même!


Un avion de chasse, sa combinaison la mettait très bien en valeur… j’arrête là sinon je vais être beauf voire sexiste mais waouh!!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 10:11

Angèle, je l'imaginais beaucoup plus petite ! même s'il est vrai qu'elle avait des bottes à talons
Et puis je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec les dents de l'un de ses albums...

Bon après je ne passe pas mon temps à me l'imaginer, hein ?

Messages : 1904
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 12 août 2024 10:17

Air, c'est pas récent récent. Je les ai connu dans mes années lycée avec la BO de Virgins suicide. Une des musique d'hier était dans la film d'ailleurs.
Il y avait aussi Kavinsky.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11529

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 12 août 2024 11:49

Milenko, il est parti avec la flamme olympique ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 755
Localisation : Ici

index

Hors ligneMessagechameaufou » lun. 12 août 2024 13:50

milenko a écrit :allez petit top 10 perso de mes plus grande émotions tricolores aux JO

1- Léon marchand OR finale papillon
2-Basket féminin ARGENT (1/2 et finale)
3- Judo OR par équipe
4- Cassandre Beaugrand OR triathlon
5- Tennis de Table par équipes BRONZE
6- Buchard Judo BRONZE
7- Basket 3v3 ARGENT (1/4 , 1/2 , finale)
8- Volley OR (exceptionnel mais presque trop facile)
9- Gaba Judo ARGENT
10-Hand féminin ARGENT (1/4 et 1/2)

petite mention honorable au rugby à 7 et Oumiha en Boxe


mon top jeux olympiques 2024 :
1- France Allemagne basket homme en 1/2
2- France Belgique basket femme en demi
3 - France Usa femme basket femme finale (vu la 1ere mt et suivi le reste à la radio)
4- Serbie Usa basket homme en demi. Meilleur match de la compétition homme
5- Nigeria Australie basket femme (1ere victoire jeux olympiques basket depuis 20 ans pour Nigeria)
6- Judo en équipe médaille d'or
7- Judo, or de Rinner
8- Gojira
9- Philippe Katerine
10- le danseur sur Cerrone - supernature
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 août 2024 14:25

Mon top 10 JO 2024 :
1/ La cérémonie d'ouverture. Je ne vois pas comment on peut faire mieux, et je reste abasourdi par le fait que tout se soit déroulé parfaitement, sous une pluie battante. Chapeau bas !
2/ Le public, enthousiaste, passionné, bon esprit, sans relâche. (Les 500.000 personnes dans les rues de Paris et de Montmartre lors du cyclisme resteront inoubliables)
3/ Les 3 Ippon de Riner sur le japonais Tatsuru Saitō et ses 160 kg... (En finales des lourds ; En finale par équipe mixte ; En manche décisive par équipe mixte).
4/ L'or en 200 pap de Léon Marchand et son dernier virage (J'ai hurlé quand il a fini sa dernière coulée)
5/ Le triplé du BMX
6/ La finale du Rugby à 7 et Zinédine Dupont.
7/ L'argent de Samba-Mayela en 100m haies. Preuve qu'on peut exister en athlétisme.
8/ La finale du volley : Une démo de Volley total. Doubler son titre, c'est grand !
9/ La finale de basket F. Les femmes que je n'attendais pas à ce niveau contre les ricaines normalement archi-favorites (Je ne les place que 9 car elles devront apprendre à mieux gérer les 3-4 dernières mn si elles veulent prochainement taper Team USA)
10/ Le 400m 4 nages de Léon. Le mec a l'air presque chétif par rapport aux double mètres qui l'entourent, mais force est de constater qu'il nage mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 14:28

PO a écrit :3/ Les 3 Ippon de Riner sur le japonais Tatsuru Saitō et ses 160 kg... (En finales des lourds ; En finale par équipe mixte ; En manche décisive par équipe mixte).


cela n'enlève rien à son exploit, mais en finale individuelle, ce n'était pas le même adversaire, c'était le Sud-Coréen Minjong Kim
Mais on a bien 3 ippons (ou Ippon ? )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 août 2024 14:31

Calamar a écrit :Source of the post
PO a écrit :3/ Les 3 Ippon de Riner sur le japonais Tatsuru Saitō et ses 160 kg... (En finales des lourds ; En finale par équipe mixte ; En manche décisive par équipe mixte).


cela n'enlève rien à son exploit, mais en finale individuelle, ce n'était pas le même adversaire, c'était le Sud-Coréen Minjong Kim
Mais on a bien 3 ippons (ou Ippon ? )

Je crois qu'inconsciemment, je voulais rendre hommage à Thierry Roland :
«Il n'y a rien qui ressemble plus à un Coréen qu'un autre Coréen, surtout habillés en footballeurs, d'autant qu'ils mesurent tous 1,70 m, qu'ils sont tous bruns, à part le gardien.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 août 2024 14:57

Bérurier a écrit :Source of the post Merci à ces jeux de m'avoir fait découvrir Sara Balzer :

Image

Une beauté très classe !
+1 Béru

J'aime bien aussi Angèle Hug

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1082

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 12 août 2024 15:19

Mon top sportif (hors cérémonie d'ouverture topissime) des JO :

1) le titre VTT de Pauline FERRAND PREVOT pour son palmarès hors du commun, son courage après avoir connu un creux et surtout son émotion sur la ligne d'arrivée et le podium qui m'a touché.
2) le titre par équipe au judo : scénario fou (le tirage au sort avec Teddy: dingue!)
3) le triplé bmx
4) l'argent du 100 m haie de Cyréna Samba-Mayela car je m'y attendais tellement pas et j'ai également trouvé sa joie si touchante
5) le titre au rugby à 7
6) le titre au volley
7) le basket féminin
8) les frères LEBRUN

Je m'arrête à 8 car je me base sur ce que j'ai pu voir et qui m'a fait vibrer. Raison pour laquelle je ne mets pas notre immense champion Léon, il est tellement fort que je n'ai pas vibré comme pour ceux cités ci dessus! (Trop facile pour lui)

Edit: j'ajoute notre nombre de médailles historique. Je m'attendais au risque que les sportifs ne soient pas au rendez-vous, qu'il y ait une pression négative. C'est tout le contraire qui s'est produit avec un vrai effet "JO à la maison" qui les a galvanisés
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 15:27

j'avais trouvé une vidéo hyper mignonne, d'une chinoise (je pense) qui tire à l'arc, avec un petit sourire au moment de lâcher la flèche, et un autre petit sourire quand elle se retourne et après avoir fait 10
mais je ne retrouve pas la vidéo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13831

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 12 août 2024 15:28

Le tireur au pistolet avec la main dans la poche est devenu culte malgré lui aussi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 12 août 2024 15:53

Allez, un petit top pour moi aussi, pas forcément d'ordre de préférence.

- le "ça ira" avec Gojira, premier instant de jouissance durant ces JO.
- le podium de PFP, où tu vois combien un athlète intériorise le tout, jusqu'au craquage...
- les larmes de Romane Dicko après sa victoire en petite finale. Elle venait pour l'or, rien que pour l'or. Elle a craqué.
- les larmes de nos basketteuses et basketteurs (3 finales perdues d'un rien) : on y a tous cru, à commencer par eux. Un goût de Séville 82, Schumacher en moins. On avait de quoi les taper, largement, mais... Il manquait ce supplément de killer en eux.
- les larmes d'Earvin Ngapeth : le mec revient de loin, il a tout lâché à la fin de la demie.
- La victoire des judokas par équipe. Plus un poil de sec lors du match pour le 3-2, et ça n'a pas changé jusqu'à la délivrance.
- le retour gagnant de Simone Biles. Il en faut, du courage, pour revenir de ce qu'elle a vécu.
- le 200m pap de Léon "Flipper" Marchand. Ce sentiment qui te file les poils quand tu le vois remonter centimètre après centimètre sur le hongrois.
- l'image de Remco Evenepoel, d'abord dans la foule en délire de Montmartre, puis devant la Tour Eiffel.
- le craquage complet de Djokovic. Le mec a tout gagné, mais les JO, t'as vu.

Hors catégorie :
- le trio du BMX, un truc de fou, mais on le sentait venir dès les demies. Ils étaient largement au-dessus de la mêlée.
- le triomphe du rugby à 7. Avec comme facteur X, un Antoine Dupont humble qui s'est mis au service de cette équipe pour l'amener en haut de l'Olympe. Ce mec sera une légende.

Mon coup de cœur : les deux "Imagine" : celui de Juliette Armanet sur la Seine, et celui de la finale féminine de Beach-Volley. Le message que porte cette chanson est intact.

Enfin, parce que j'ai vu le documentaire sur Céline Dion (je ne suis pas fan du tout pour autant) il y a quelques semaines, la voir chanter sur la Tour Eiffel, c'est une belle leçon de lutte contre la maladie. Peut-être ne la reverra-t-on jamais chanter, mais elle a voulu être présente, et en live. Rien ne l'y obligeait.

Et puis, parce qu'on n'a un peu tous du mal à se dire que c'est fini, la ferveur du public, partout, et une petite fierté ch'ti d'avoir vu notre stade en ébullition à différentes reprises. Je n'ose imaginer ce que ça aurait été avec une médaille d'or en Hand...
Même si tous les spectateurs ne venaient pas de la région, il y a un potentiel énorme pour faire de notre stade une Bombonera à la française...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » lun. 12 août 2024 16:12

Tout le monde parle de Riner, mais on oublie souvent de citer son épouse Fuitezu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 12 août 2024 16:28

ou de son double mixte avec Sandrine Testud !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3098

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 12 août 2024 16:50

Calamar a écrit :Source of the post j'avais trouvé une vidéo hyper mignonne, d'une chinoise (je pense) qui tire à l'arc, avec un petit sourire au moment de lâcher la flèche, et un autre petit sourire quand elle se retourne et après avoir fait 10
mais je ne retrouve pas la vidéo...

si c'est celle à laquelle je pense , elle est coréenne est ça date d'avant le JO, si c'est celle à laquelle je pense...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1082

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 12 août 2024 16:52

Calamar a écrit :Source of the post j'avais trouvé une vidéo hyper mignonne, d'une chinoise (je pense) qui tire à l'arc, avec un petit sourire au moment de lâcher la flèche, et un autre petit sourire quand elle se retourne et après avoir fait 10
mais je ne retrouve pas la vidéo...


Ca doit être celle-ci qui a circulé pas mal.
Rien à voir avec les jo et apparemment c'est une chanteuse coréenne de kpop.


https://twitter.com/TansuYegen/status/1821238209453404173
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Bing [Bot], Djeunzzz, dodger, Guilain, hélène29, jem59, Lucky, M@SH, Med, MrK, Ricosore, sergent pepper, T-Brawl et 46 invités