SamT a écrit :oliv0059 a écrit :Source of the post Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci
Je me suis garé boulevard Watteau sans problème. 15 minutes du stade à pied.
Merci
Steve Lacy a écrit :Source of the post 45 minutes de route de Lille c'est pas négligable quand même en pleine semaine.
Perso j'y étais la dernière fois car en vacances, mais en semaine avec match à 21h c'est chaud...
oliv0059 a écrit :Source of the postSamT a écrit :oliv0059 a écrit :Source of the post Qui aurait un bon plan pour se garer a Valenciennes ?
Merci
Je me suis garé boulevard Watteau sans problème. 15 minutes du stade à pied.
Merci
Douailosc a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Source of the post 45 minutes de route de Lille c'est pas négligable quand même en pleine semaine.
Perso j'y étais la dernière fois car en vacances, mais en semaine avec match à 21h c'est chaud...
Habitant Lewarde, je fais quasiment ce temps de trajet à chaque fois que je vais au grand stade et ça fait 24 ans que je suis abonné
Alors sans minimiser la difficulté le match est à 21h00 et c’est une fois (bon deux avec le fener) c’est pas non plus la mer à boire.
TWB a écrit :Source of the post Article mesquin de JD sur l'affluence, le seul sur le match disponible en accès libre, il suffisait de lire le titre pour en connaître l'auteur
https://twitter.com/lequipe/status/1825792029206421664
benosc a écrit :On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...
indep a écrit :Source of the postbenosc a écrit :On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...
Oui mais c est loin Valenciennes
Oui mais on travaille
Oui mais bobonne elle va pas être contente
...
La fan base du losc c est 20K , on en sera pas loin sur ce match
C est un match ultra important pour le Losc et on se trouve des excuses pour que bobonne ne râle pas.
Cent a écrit :Source of the post J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D
indep a écrit :Source of the post sinon et plus sérieusement oui, il y a des personnes qui n'ont pas le choix
Mais surtout ce que je veux te dire, c'est que pour ce type de match, nous devons nous mobiliser
c'est beau de faire la paon à Chelsea ou à Séville mais avant d'arriver à jouer ce type d'équipe, il faut battre le Slavia même si pas glamour
nos joueurs, après le match contre le Fenre, mérite une toute autre mobilisation.
Steve Lacy a écrit :Source of the postCent a écrit :Source of the post J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D
J'ai décliné toutes les propositions, y'a un temps pour tout....
De plus j'ai un match de MPG à analyser et un autre à préparer ahah