Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 20 août 2024 12:42

C’est bien connu, les titres et les victoires dépendent de l’affluence au stade. Il suffit de regarder la vitrine du RCL pour s’en rendre compte.

index

Hors ligneMessageCent » mar. 20 août 2024 12:56

Je me posais une question à l'instant, sachant que le GS sera opérationnel dès samedi vs Angers, pourquoi le losc n'a pas proposé d'inverser l'ordre des matchs : d'abord à l'extérieur et ensuite à domicile ?
Modifié en dernier par Cent le mar. 20 août 2024 13:11, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageindep » mar. 20 août 2024 13:00

curiste a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post
benosc a écrit :On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

Oui mais c est loin Valenciennes
Oui mais on travaille
Oui mais bobonne elle va pas être contente
...

La fan base du losc c est 20K , on en sera pas loin sur ce match
C est un match ultra important pour le Losc et on se trouve des excuses pour que bobonne ne râle pas.

Je vais pas venir car...je suis à 930 km de Lille...donc VA c'est pareil...
Tu peux pas critiquer le fait que les sup, ne se déplacent pas.
T'as des sup qui bossent, avec un horaire incompatible avec l'horaire du match, ne peuvent pas aller à Valenciennes par faute de moyens, pas assez d'argent, pas de voiture, etc....
Donc ta fan base......y'a jamais eu autant d'abonnés, et de gens au stade DECATHLON ARENA, alors tes réflexions sur le manque d'engagement....

Les abonnés par opportunité comme 10k du stade
Ils veulent aller voir gentiment Marseille, Monaco Paris et Lens sans trop se galerer
Le nombre d abonnés surtout à lille n a rien à voir avec ton socle de supporter fidèle
Mais bon interprète mes propos comme tu l'entends
Ce que je remets en cause se sont les excuses bidons pour ne pas aller au stade
Je ne remets pas en cause les vacances ou les expats

La ou je te rejoins c est sur le fait que le losc aurait pu rendre la billeterie attractive ( pour ceux qui ont des moyens limités) et favoriser le déplacement de supporter avec un combo billet et bus...

JD a raison de se foutre de notre gueule sur ce coup là...

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 20 août 2024 13:18

Oui mais c est loin Valenciennes
Oui mais on travaille
Oui mais bobonne elle va pas être contente
...

La fan base du losc c est 20K , on en sera pas loin sur ce match
C est un match ultra important pour le Losc et on se trouve des excuses pour que bobonne ne râle pas.

T'as des sup qui bossent, avec un horaire incompatible avec l'horaire du match, ne peuvent pas aller à Valenciennes par faute de moyens, pas assez d'argent, pas de voiture, etc....
Donc ta fan base......y'a jamais eu autant d'abonnés, et de gens au stade DECATHLON ARENA, alors tes réflexions sur le manque d'engagement....

Ils veulent aller voir gentiment Marseille, Monaco Paris et Lens sans trop se galerer
Le nombre d abonnés surtout à lille n a rien à voir avec ton socle de supporter fidèle

La ou je te rejoins c est sur le fait que le losc aurait pu rendre la billeterie attractive ( pour ceux qui ont des moyens limités) et favoriser le déplacement de supporter avec un combo billet et bus...

T’as repris le bâton du troll depuis les derniers bannissements ?
Les gens vont devoir se justifier comme d’autres avant en matière de politique sur leurs choix ?
Expliquer si ils ont une bobonne, si elle autorise le foot, comment ils dépensent leurs sous en dehors du foot ?

Tes fesses tu t’en occupes et tu nous laches avec ta morale à 3 balles

index

Hors ligneMessageindep » mar. 20 août 2024 13:19

Ayrton a écrit :Source of the post

T’as repris le bâton du troll depuis les derniers bannissements ?
Les gens vont devoir se justifier comme d’autres avant en matière de politique sur leurs choix ?
Expliquer si ils ont une bobonne, si elle autorise le foot, comment ils dépensent leurs sous en dehors du foot ?

Tes fesses tu t’en occupes et tu nous laches avec ta morale à 3 balles

Ok mon chef
Pas de problème

Je suis a tes ordres

Je vais rejoindre les gauchos au cachot

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 20 août 2024 13:20

Cent a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post J'en déduis que SL a prévu de regarder le match à la tv avec quelques bouteilles pour se consoler. Il a déjà pris rdv avec Bab pour les soins de décuve. :D

J'ai décliné toutes les propositions, y'a un temps pour tout....

De plus j'ai un match de MPG à analyser et un autre à préparer ahah

Mauvaise interprétation de ma part alors. Dans ce cas tu as bien raison de rester sobre.

Après un petit rouge n'a jamais tué quelqu'un.... En espérant que le scénario du match (sans stress) permette de ne pas suer du slip !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 août 2024 14:15

Cent a écrit :Source of the post Je me posais une question à l'instant, sachant que le GS sera opérationnel dès samedi vs Angers, pourquoi le losc n'a pas proposé d'inverser l'ordre des matchs : d'abord à l'extérieur et ensuite à domicile ?

Les tours préliminaires doivent se jouer dans le même stade, donc tout au Hainaut.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 août 2024 14:17

Ce soir franchement j'attends plus de Cabella et Harald.. faire les bons choix faut arrêter la gamberge... Et ralentir le jeu.. ras cul

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 20 août 2024 14:26

Bon petit Thread sur les joueurs à suivre du côté du Sparta.

https://twitter.com/datascout_/status/1825868479058026906

index

Hors ligneMessageKwisatz- » mar. 20 août 2024 14:40

Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon petit Thread sur les joueurs à suivre du côté du Sparta.

https://twitter.com/datascout_/status/1825868479058026906

Top, merci.
Le petit Zafeiris semble un peu tendre mais il ne faudra pas lui laisser d'espace.

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 août 2024 14:40

benosc a écrit :Source of the post On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

Pour quelqu'un de non véhiculé c'est obligation de prendre un Uber ou un taxi pour rentrer sur Lille (j'ai regardé on est aux alentours de 100 balles) vu que le dernier train part vers 22h20 et que la SNCF n'a pas jugé necessaire de renforcer son trafic.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 20 août 2024 14:47

Ouais Valenciennes à 23h en semaine, c'est mort pour les transports.

D'ailleurs y'a pas grand chose de pratique là-bas et encore moins en voiture.

Je comprends facilement que ça ne se bouscule pas pour remplir le stade, déjà le Losc n'a rien fait de bien exceptionnel pour essayer de le remplir, le changement n'est pas l'ami du supporter et ça reste un match en semaine à 21h face à un adversaire qui ne fait pas rêver ( même si c'est pour une qualif en Champion's League ).

Et puis surtout, il n'y a pas que le foot dans la vie, surtout en semaine ( le week-end bobonne peut garder les enfants, par exemple ).

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 20 août 2024 14:57

TWB a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post On dirait qu'on joue au stade de France alors qu'on est à 35 mn de lille...bref...

Pour quelqu'un de non véhiculé c'est obligation de prendre un Uber ou un taxi pour rentrer sur Lille (j'ai regardé on est aux alentours de 100 balles) vu que le dernier train part vers 22h20 et que la SNCF n'a pas jugé necessaire de renforcer son trafic.

Et paf, c'est la faute de la SNCF qui doit être aux ordres et décisions de la MEL

Joli
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 20 août 2024 15:00

Cent a écrit :Source of the post Je me posais une question à l'instant, sachant que le GS sera opérationnel dès samedi vs Angers, pourquoi le losc n'a pas proposé d'inverser l'ordre des matchs : d'abord à l'extérieur et ensuite à domicile ?

Je viens de voir des photos sur X du terrain au GS... La pelouse n'est pas encore posée. Ça va être un chantier samedi face à Angers. C'est un vrai scandale. Les J.O sont finis depuis près de 10 jours et rien n'a été fait.
A voir comment la pelouse va tenir pour le match.. Elle aura peu de temps ensuite pour s'enraciner ; réception du PSG le 1er septembre.

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 août 2024 15:17

La SNCF non, mais le club aurait pu affréter des cars, avec inscription avant

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 20 août 2024 15:33

Lejo a écrit :Source of the post

Et paf, c'est la faute de la SNCF qui doit être aux ordres et décisions de la MEL

Joli

Je ne blâme pas, je constate, peut-être que c'est pas rentable pour eux ce que je peux comprendre aussi, l'idéal aurait été d'avoir des bus affrétés comme ça a été évoqué au dessus.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 20 août 2024 15:36

Un lien pour ce soir les amis.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 août 2024 15:39

Affreter un TER, c'est pas moins cher ?
Tu mets combien de personnes dans un TER à 2 étages ?

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 20 août 2024 15:40

C'est pas non plus une expédition folle de se rendre à Valenciennes.
Le problème vient plutôt de la période estivale avec des gens encore en vacances et surtout du manque d'attractivité de l'affiche même si le match est ultra important (même problème avec sturm graz l'an dernier)
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 20 août 2024 16:04

j'en ai bien conscience, c'est même pour ça que j'embarque 3 supporters non véhiculés avec moi ce soir.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »